"Y'en a qu'ont essayé,
Ils ont eu des problèmes..." 
AllezBourgoin a écrit :Qui peut expliquer à PG comment on met les liens pour qu'ils soient cliquable ?
"Y'en a qu'ont essayé,
AllezBourgoin a écrit :Qui peut expliquer à PG comment on met les liens pour qu'ils soient cliquable ?
Il est vintage PG: crtl c, crtl v ![]()
Bon courage les Berjalliens pour la fin de la saison e.
Nivolet92 a écrit :"Y'en a qu'ont essayé,
oui , j'ai déjà essayé; mêe moi qui suis une buse en internet j'y arrive
; allez PG essaye encore 
Harmse absent; ça ve être très difficile en mêlée cet AM 
............c'est pas facile.............mais c'était prévu..........et les barbelés ont été déroulés des 2 côtés !!! 
ALLQUATREAS01 a écrit :Nivolet92 a écrit :"Y'en a qu'ont essayé,
oui , j'ai déjà essayé; mêe moi qui suis une buse en internet j'y arrive
; allez PG essaye encore
En fait pour ouvril les leins de PG, il faut faire double clic cliic gauche dessus puis un clic droit et choisir ouvir le lien (dans un autre onglet pour moi).
En fait ça marche .................... il vous dira le PG
un match rude et âpre..............comme l'Ardêche.............!!!!
encore un match à vite oublier; mais qu'es ce que l'on est mauvais; incapable de se faire trois passes d'affilées sans lâcher le ballon, et toujours autant de fautes qui nous renvoient inévitablement dans notre camp.......et comme la mêlée est broyée par les adversaires on ne peut vraiment rien espérer si l'on se qualifiait pour les demies...
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (04/04/2021 15:43:52)
................et Narbonne battu 25 à13
ALLQUATREAS01 a écrit :encore un match à vite oublier; mais qu'es ce que l'on est mauvais; incapable de se faire trois passes d'affilées sans lâcher le ballon, et toujours autant de fautes qui nous renvoient inévitablement dans notre camp.......et comme la mêlée est broyée par les adversaires on ne peut vraiment rien espérer si l'on se qualifiait pour les demies...
...................et en face..........ils ns ont éblouis par leur cavalerie..........!!!!! t'es resté intoxiqué par les gigots-haricots de l'an dernier !!!!
Ca ferraille très dur ............et ça va encore ferrailler jusqu'à la dernière journée...............tout le monde s'est rendu compte que gagner dehors même chez l'un des favoris est possible..............et Aubenas l'a déjà fait....
Il reste encore quelques matchs pour remettre de l'huile dans les rouages, mais force est de constater qu'on peine depuis quelques semaines... on gagne, on prend les points, mais il manque l'efficacité nécessaire à un promu potentiel. Ca me rappelle la saison terminée contre Vannes en 1/8.
Dernière modification par RKT (04/04/2021 15:58:22)
Arrête PG, ouvre les yeux, on a beaucoup trop de déchets pour espérer quoique ce soit. Il y a deux saisons, on avait de la continuité dans notre jeu et pourtant c'était de la Pro D2. Donc, il y a bien un problème quelque part....
PICARD-GIRARD a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :encore un match à vite oublier; mais qu'es ce que l'on est mauvais; incapable de se faire trois passes d'affilées sans lâcher le ballon, et toujours autant de fautes qui nous renvoient inévitablement dans notre camp.......et comme la mêlée est broyée par les adversaires on ne peut vraiment rien espérer si l'on se qualifiait pour les demies...
...................et en face..........ils ns ont éblouis par leur cavalerie..........!!!!! t'es resté intoxiqué par les gigots-haricots de l'an dernier !!!!
Ca ferraille très dur ............et ça va encore ferrailler jusqu'à la dernière journée...............tout le monde s'est rendu compte que gagner dehors même chez l'un des favoris est possible..............et Aubenas l'a déjà fait....
En face ça propose de belles séquences avec des passes, des belles courses dans les intervalles mais parfois un peu de précipitation qui a permis à notre défense de les faire reculer
RKT a écrit :Il reste encore quelques matchs pour remettre de l'huile dans les rouages, mais force est de constater qu'on peine depuis quelques semaines... on gagne, on prend les points, mais il manque l'efficacité nécessaire à un promo potentiel. Ca me rappelle la saison terminée contre Vannes en 1/8.
+ 100