Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

"Y'en a qu'ont essayé,

Ils ont eu des problèmes..." angel

AllezBourgoin a écrit :

Qui peut expliquer à PG comment on met les liens pour qu'ils soient cliquable ?

AllezBourgoin a écrit :

Il est vintage PG: crtl c, crtl v smile

Bon courage les Berjalliens pour la fin de la saison e.

Nivolet92 a écrit :

"Y'en a qu'ont essayé,

AllezBourgoin a écrit :

laugh oui , j'ai déjà essayé; mêe moi qui suis une buse en internet j'y arrive enlightened; allez PG essaye encore cheeky

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Harmse absent; ça ve être très difficile en mêlée cet AM surprise

............c'est pas facile.............mais c'était prévu..........et les barbelés ont été déroulés des 2 côtés !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ALLQUATREAS01 a écrit :
Nivolet92 a écrit :

"Y'en a qu'ont essayé,

AllezBourgoin a écrit :

laugh oui , j'ai déjà essayé; mêe moi qui suis une buse en internet j'y arrive enlightened; allez PG essaye encore cheeky

En fait pour ouvril les leins de PG, il faut faire double clic   cliic gauche   dessus  puis   un clic droit et choisir ouvir le lien (dans un autre onglet pour moi).

En fait ça marche ....................  il vous dira le PG

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

un  match rude et âpre..............comme l'Ardêche.............!!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

encore un match à vite oublier; mais qu'es ce que l'on est mauvais; incapable de se faire trois passes d'affilées sans lâcher le ballon, et toujours autant de fautes qui nous renvoient inévitablement dans notre camp.......et comme la mêlée est broyée par les adversaires on ne peut vraiment rien espérer si l'on se qualifiait pour les demies...sad

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (04/04/2021 15:43:52)

................et Narbonne battu 25 à13

ALLQUATREAS01 a écrit :

encore un match à vite oublier; mais qu'es ce que l'on est mauvais; incapable de se faire trois passes d'affilées sans lâcher le ballon, et toujours autant de fautes qui nous renvoient inévitablement dans notre camp.......et comme la mêlée est broyée par les adversaires on ne peut vraiment rien espérer si l'on se qualifiait pour les demies...sad

...................et en face..........ils ns ont éblouis par leur cavalerie..........!!!!! t'es resté intoxiqué par  les gigots-haricots de l'an dernier   !!!!

Ca ferraille très dur ............et ça va encore ferrailler  jusqu'à la dernière journée...............tout le monde s'est  rendu compte que gagner dehors même chez l'un des favoris est possible..............et Aubenas l'a déjà fait....

Il reste encore quelques matchs pour remettre de l'huile dans les rouages, mais force est de constater qu'on peine depuis quelques semaines... on gagne, on prend les points, mais il manque l'efficacité nécessaire à un promu potentiel. Ca me rappelle la saison terminée contre Vannes en 1/8.

Dernière modification par RKT (04/04/2021 15:58:22)

Arrête PG, ouvre les yeux, on a beaucoup trop de déchets pour espérer quoique ce soit. Il y a deux saisons, on avait de la continuité dans notre jeu et pourtant c'était de la Pro D2. Donc, il y a bien un problème quelque part.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

...................et en face..........ils ns ont éblouis par leur cavalerie..........!!!!! t'es resté intoxiqué par  les gigots-haricots de l'an dernier   !!!!

Ca ferraille très dur ............et ça va encore ferrailler  jusqu'à la dernière journée...............tout le monde s'est  rendu compte que gagner dehors même chez l'un des favoris est possible..............et Aubenas l'a déjà fait....

En face ça propose de belles séquences avec des passes, des belles courses dans les intervalles mais parfois un peu de précipitation qui a permis à notre défense de les faire reculer

RKT a écrit :

Il reste encore quelques matchs pour remettre de l'huile dans les rouages, mais force est de constater qu'on peine depuis quelques semaines... on gagne, on prend les points, mais il manque l'efficacité nécessaire à un promo potentiel. Ca me rappelle la saison terminée contre Vannes en 1/8.

+ 100

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs