Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#561

EXTRAIT FB DU CLUB:

Espoirs Pro Sevens - Étape Finale

#Match1 : Nos Espoirs se sont inclinés 28-5 face au champion en titre, le Stade Rochelais
Le score est lourd car ils n'ont pas démérité 

Les jeunes Violets joueront les phases de classement dans la journée, dès 12h face à Agen

 

#562

Défaite des Espoirs face à Agen: USBPA-Agen 12-24

#563

Nous espérons voir quelques supporters violets le we prochain à La Chevalière pour ce 1er match de la saison..  même si ce n est pas à coté....

Bienvenue à vous en tout cas , car pour notre 1er match en federale 1, nous avons le plaisir de recevoir  l'une des meilleures equipes de F1 et prétendant à la montée en pro D2.

 

#564

40 pions collés à Dijon et Chambéry, on va pas faire la fine bouche. On part sur de bonnes bases, mais comment pouvait-il en être autrement avec la stabilité de l'effectif ? J'espère que le "manque d'enjeu" relatif ne nous endorme pas au cours de la saison. Quand c'est facile c'est pas un cadeau.

29 contrats pro il me semble si on regarde l'effectif annoncé sur le site du club. Plus les espoirs qui auront leurs chances.

4 millions de budget contre 0.5 million à Mazamet, on est vraiment dans un championnat à deux vitesses. Sans faire preuve d'arrogance je crains que la note soit très salée pour les Tarnais lors de cette première journée. On dit qu'il vaut mieux prendre les gros en début de championnat, oui, mais à condition de ne pas se ruiner le moral ni laisser des joueurs sur le flanc.

Mon prono : 13 - 60

Dernière modification par RKT (01/09/2019 12:38:07)

#565

JUJU 73 a écrit :

Mazamet 61

Bourg 60

121 points sur le match, les spectateurs vont avoir du mal à suivre !

#566

RKT a écrit :

40 pions collés à Dijon et Chambéry, on va pas faire la fine bouche. On part sur de bonnes bases, mais comment pouvait-il en être autrement avec la stabilité de l'effectif ? J'espère que le "manque d'enjeu" relatif ne nous endorme pas au cours de la saison. Quand c'est facile c'est pas un cadeau.

29 contrats pro il me semble si on regarde l'effectif annoncé sur le site du club. Plus les espoirs qui auront leurs chances.

4 millions de budget contre 0.5 million à Mazamet, on est vraiment dans un championnat à deux vitesses. Sans faire preuve d'arrogance je crains que la note soit très salée pour les Tarnais lors de cette première journée. On dit qu'il vaut mieux prendre les gros en début de championnat, oui, mais à condition de ne pas se ruiner le moral ni laisser des joueurs sur le flanc.

Mon prono : 13 - 60

bien prétentieux tout cela! déjà le budget est faux; 4M c'était l'an dernier.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#567

40 pions au SOC quand même, très forts ces violets

#568

ALLQUATREAS01 a écrit :

bien prétentieux tout cela! déjà le budget est faux; 4M c'était l'an dernier.

5.3M l'an passé, 4M€ cette année :

Pas d'arrogance ni de prétention, juste de l'honneteté et pas de fausse modestie. Tout peut se passer sur un match, oui si on veut. Je n'ai aucun doute sur l'engagement et la motivation des Mazamétains à domicile. Mais la confrontation sera très déséquilibrée.

Faisons le point :

- d'un côté une équipe qui a conservé son ossature de proD2, un effectif à 100% pro, qui a mis 40 points en amical à Chambéry et Dijon pourtant pas des perdreaux de l'année en fédérale 1.

- de l'autre une équipe qui découvre la fédérale 1 avec des moyens très faibles, un effectif 100% amateur, des joueurs encore absents, et une équipe et rentre de Marmande avec un 19-0.

#569

oui  surtout  qu'hier en  match amical  face  à  chambé   ,  c'était   du  niveau   f1   car   vraiment pas  terrible  derrière  pour   Bourg , j'ai  vu   un   chambé  bien  plus  incisif dans   ses    lancements de   jeu .

Bourg  a  déjà   oublié  le  rythme   d2    et    pris celui  f1  ,  on  va     vers des   désillusions  si  on  dort   sur  nos    lauriers.

#570

Si  tu  te  bases sur  las  matchs amicaux  ,  tu  vas aller  vers  une  grosse  désillusion   car  le contenu  était  loin  de ce que  l'on  peut attendre  d'une équipe  (ossature  d2)   hier  face   à  Chambé

#571

Si c'est le score qui fait débat, oublions le, mais le BO semble un objectif réaliste pour Bourg.

#572

vises déjà  une   victoire   ,  ce serai déjà  pas  mal .

#573

On gagne avec 20 points d'avance contre Chambéry sans la manière... je prends !

 

#574

c'est sûr , on ne va pas se mentir, nos violets se déplacent pour gagner; et la meilleur façon de gagner est de prendre son adversaire au sérieux wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs