Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5783

Sanlaville sur le départ ?............Perret le genou grince..... 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5784

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Je ne me souvient plus de combien était l'effectif total précedemment que nous avions en Pro D2..

Par exemple en triplant la 1ere ligne ...etc..

10 joueurs  utilisés en 1ère ligne...............42 noms mais  32 réellement utilisés ac des TDJ signficatifs ...6 FDM 

 

La différence............on la  connaît ts..........les 6  départs Charlat Perrin   Debrach      Wawrin   Lainault   puis BDR l'an dernier............

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5785

PICARD-GIRARD a écrit :

Sanlaville sur le départ ?............Perret le genou grince..... 

Oui normalement il ne sera plus violet et devrait jouer à l'étage du dessus 

#5786

Avant de parler de renouvellement en cas de montée, laissons déjà la saison se terminer. Et d'ici fin avril, je pense que le club annoncera de nouvelles prolongations.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/04/2021 18:28:00)

#5787

Pat01 a écrit :
rugbyplus08 a écrit :
Gabriel Molitor a écrit :

Des mecs moyens voire mauvais genre Sauzaret,Dupouy, Badet, Doucet.

Mauvais !!!! quel manque de respect pour ces joueurs qui donnent toujours le meilleur d'eux mème .angry

 

Complètement d'accord

 

yes

 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/04/2021 18:27:19)

#5788

Le qualificatif mauvais, je le réserve à Sauzaret. Les autres je les trouves moyens pour le Nationale.

Sauzaret depuis son arrivée n'a rien d'un joueur estampillé Top14 comme on nous l'a vendu à son recrutement. Que quelqu'un ose me donner un match où il  a joué sans mettre en danger l'équipe par ses performances plus que douteuses? (lancers en touche, cartons)

#5789

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant de parler de renouvellement en cas de montée, laissons déjà la saison se terminer. Et d'ici fin avril, je pense que le club annoncera de nouvelles prolongations.

On ne peut pas se baser uniquement sur des prolongations, faut recruter ailleurs, montrer de l'ambition, sinon les mecs hésiterons à prolonger si du sang neuf de qualité n'arrive pas.

#5790

Gabriel Molitor a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant de parler de renouvellement en cas de montée, laissons déjà la saison se terminer. Et d'ici fin avril, je pense que le club annoncera de nouvelles prolongations.

On ne peut pas se baser uniquement sur des prolongations, faut recruter ailleurs, montrer de l'ambition, sinon les mecs hésiterons à prolonger si du sang neuf de qualité n'arrive pas.

Il faudra recruter, certes, mais ce n'est pas en avril, à deux mois de la fin du championnat que tu trouveras des joueurs; et il faudrait déjà se qualifier pour les phases finales avant de voir plus loin!

#5791

Gabriel Molitor a écrit :

Le qualificatif mauvais, je le réserve à Sauzaret. Les autres je les trouves moyens pour le Nationale.

Sauzaret depuis son arrivée n'a rien d'un joueur estampillé Top14 comme on nous l'a vendu à son recrutement. Que quelqu'un ose me donner un match où il  a joué sans mettre en danger l'équipe par ses performances plus que douteuses? (lancers en touche, cartons)

Si tu croises le joueur aux entrainements, tu pourras lui en parler de vive voix!

#5792

Sans employer le terme mauvais, qui est erroné et péjoratif,  il est vrai qu’un certain nombre de joueurs sont bien moyen à  ce niveau. D'autres n'ont pas retrouvé leur niveau de jeu quand on jouait en prod2.

Une modification de l'effectif dans toutes les lignes s'avère indispensable quelque soit notre niveau l’an prochain.

Prolonger les meilleurs certes, mais faire un recrutement cible et qualitatif est vital. Les finances du club décideront aussi....

#5793

vieux violet a écrit :

Sans employer le terme mauvais, qui est erroné et péjoratif,  il est vrai qu’un certain nombre de joueurs sont bien moyen à  ce niveau. D'autres n'ont pas retrouvé leur niveau de jeu quand on jouait en prod2.

Une modification de l'effectif dans toutes les lignes s'avère indispensable quelque soit notre niveau l’an prochain.

Prolonger les meilleurs certes, mais faire un recrutement cible et qualitatif est vital. Les finances du club décideront aussi....

C'est exactement ca, excusez mes propos si j'en ai choqué certains.

Le gros souci du groupe violet à mon sens, c'est un peu comme PG ici, on se repose sur notre super saison en proD2 à 60pts, en ayant conservé une grosse part du groupe qui l'a accomplie, et on se dit que l'on a gardé les mêmes gars donc on joue toujours où on peut jouer aussi bien qu'à l'époque.

Sauf que les recrues ajoutées ces deux dernières années n'ont que peu enrichi la qualité du groupe. Et ce groupe vieillit, les joueurs limites pour la proD2 déja à l'époque, le deviennent aussi pour la Nationale.

#5794

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/10/bourgoin-jallieu-doit-reagir-chambery-veut-enchainer-les-enjeux-des-matches-de-nationale

................2 matches qui risquent fort de sceller le sort de la tête du classement en cas de défaite des visiteurs........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5795

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/10/bourgoin-jallieu-doit-reagir-chambery-veut-enchainer-les-enjeux-des-matches-de-nationale

................2 matches qui risquent fort de sceller le sort de la tête du classement en cas de défaite des visiteurs........

Une défaite des deux serait rassurant pour nous, mais je pense que Massy va aller gagner sans trop de problème pour DAX un peu plus compliqué Chambery tourne bien en ce moment et on a coeur de faire une belle fin de saison. 

On verra ça en fin d'après midi smile 

#5796

vieux violet a écrit :

Sans employer le terme mauvais, qui est erroné et péjoratif,  il est vrai qu’un certain nombre de joueurs sont bien moyen à  ce niveau. D'autres n'ont pas retrouvé leur niveau de jeu quand on jouait en prod2.

Une modification de l'effectif dans toutes les lignes s'avère indispensable quelque soit notre niveau l’an prochain.

Prolonger les meilleurs certes, mais faire un recrutement cible et qualitatif est vital. Les finances du club décideront aussi....

Bien résumé, et en effet ce sont les finances qui conditionneront tout, quelle que soit la division.

Clubs