Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pour moi ,peut importe la compo ..ce qu'il compte c'est la victoire ?

Mr "Bala" disait "dacquois de surcroit" peut importe les absents, ce qu'il compte sc'est les 15 sur le terrains?

je partage cete avis. c'est un sage .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Je pense que cette compo peut nous surprendre. Viard au centre en 2ème 10 ça peu nous faire le plus grand bien la ou nous avions du mal à envoyer du jeu lui et nelson vont pouvoir dynamiser et surtout peser fortement sur le jeu au pied. Ben Doy de retour ça fait vraiment plaisir en espérant qu'il arrive à retrouver son niveau car pas simple une si longue blessure.

Niveau du banc Martin a fait le boulot contre Aubenas à droite et je pense du coup que Sauzaret va passer à gauche en espérant qu'il ne fasse pas autant de faute qu'au talon... Mais je pense que ça peu lui convenir mobile, guerrier en défense. Au vu de la 3ème ligne aligné il va y avoir un gros combat devant avec Bornuat et Baradel et un peu plus d'impact physique avec Benoit. 
Au vu de la compo je pense que les coatchs on bien analysé le match et sont capable de faire un coup à DAX.

Previ du match victoire des violets sur un score serré 19-17. 

Bonjour les poulets .

Première apparition de Senio Toleafoa qui est arrivé à Dax il ya trois semaines .Il jouiat à Nevers l'an passé. Ensuite, il y aura très peu de changement dans l'équipe, on peut penser au talon avec Auzqui, peut être au centre avec Lilo , qui a un prrofil beaucoup plus lours, ou Berchesi pour mettre du pied.

Bon match à vous.

gonewith a écrit :

Bonjour les poulets .

Première apparition de Senio Toleafoa qui est arrivé à Dax il ya trois semaines .Il jouiat à Nevers l'an passé. Ensuite, il y aura très peu de changement dans l'équipe, on peut penser au talon avec Auzqui, peut être au centre avec Lilo , qui a un prrofil beaucoup plus lours, ou Berchesi pour mettre du pied.

Bon match à vous.

Merci pour ces infos. En espérant qu'il ne soit pas trop dans son match pour sa première smile un beau bébé en tout cas. Bon match à vous 

Pour 19 des 23 joueurs landais..........demain ce sera la 5 ème FDM consécutive..........et  pour 13 ce sera une 5ème titularisation de suite...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour 19 des 23 joueurs landais..........demain ce sera la 5 ème FDM consécutive..........et  pour 13 ce sera une 5ème titularisation de suite...

on doit être dans les mêmes standarts......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

..................PAS DU TOUT............Bourg s'appuie sur groupe bcp plus large.........les joueurs sont ménagés  physiquement.......et l'émulation entretenue

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

..................PAS DU TOUT............Bourg s'appuie sur groupe bcp plus large.........les joueurs sont ménagés  physiquement.......et l'émulation entretenue

ça veut dire quoi ? Qu'à Dax on ne ménage pas les joueurs et qu'il n'y a pas d"émulation ?????

On fait avec nos moyens qui ne sont pas les votres pourtant pas sur qu'il y ait un grand écart demain , malgré vos joueurs émulés et ménagés.

PICARD-GIRARD a écrit :

Donc pour 19, ca fera peut-être une quatrième victoire consécutive... ca me va smile

................où as tu vu une critique  du travail dacquois ?.........

PICARD-GIRARD a écrit :

L'émulation , le respect physique des joueurs sont des critères fondamentaux de la réussite, enfin je pense . Tu dis que Bourg ne fait pas comme Dax , en s'appuyant justement sur le repsect physique et l'émulation. Moi, j'y vois une critique, enfin riend e méchant , mais je me trompe peut être.

Par contre, je suis sur que Dazx changerait volontiers de pilier droit de temps en temps, mais voilà, il y en a deux blessés et un trop tendre.

En seconde ligne , ils sont trois, quatre a priori maintenant et tous jouent une partie du match.Pourquoi changer ce qui marche ? Je suis juste surpris de la perf , we après we de la troisième ligne qui pour le coup enfile les match et souvent 80 minutes.

pour le reste , il ya 3 titulaires derrière blessés de longues dates , bon , ce sont les autres qui jouent, ce n'est pas déconnant de ne pas tourner.*Encore une fois,, on tourne à 2,1 m€, heureusement que le groupe de Bourg est plus large . Ce qui n'enlève rien aux performances de vos joueurs depuis le début de l'année.

Nous avons plus d'une dizaine de blessés... ca explique le manque de rotation

Sinon, le groupe dacquois pour cette saison était de 39 joueurs

gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

L'émulation , le respect physique des joueurs sont des critères fondamentaux de la réussite, enfin je pense . Tu dis que Bourg ne fait pas comme Dax , en s'appuyant justement sur le repsect physique et l'émulation. Moi, j'y vois une critique, enfin riend e méchant , mais je me trompe peut être.

Par contre, je suis sur que Dazx changerait volontiers de pilier droit de temps en temps, mais voilà, il y en a deux blessés et un trop tendre.

En seconde ligne , ils sont trois, quatre a priori maintenant et tous jouent une partie du match.Pourquoi changer ce qui marche ? Je suis juste surpris de la perf , we après we de la troisième ligne qui pour le coup enfile les match et souvent 80 minutes.

pour le reste , il ya 3 titulaires derrière blessés de longues dates , bon , ce sont les autres qui jouent, ce n'est pas déconnant de ne pas tourner.*Encore une fois,, on tourne à 2,1 m€, heureusement que le groupe de Bourg est plus large . Ce qui n'enlève rien aux performances de vos joueurs depuis le début de l'année.

Je pense qu'il n'y avait aucune critique , nous avons la chance d'avoir des doublons à tout les postes devant ce qui explique que nous tournions beaucoup et les coatchs souhaitent que tout les joueurs fassent le boulot sur le terrain pour avoir leurs place pour les grosses echeances car les places seront cher! mais en aucun cas c'était pour critiquer le travail fait par DAX. Nous aussi avons quand même été beaucoup touché par les blessures cette année et nous n'avons plus qu'un pilier droit ...

Ok.Autant pour moi, désolé.

Bon match à vous.normalement les commentateurs de dax sont corrects.je suis plus mitigé par les commentaires sur le coté , mais ça se coupe smile

Clubs