Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

gonewith a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obligé de jouer, sinon, il s'en sortiront pas... On a un banc meilleur que le leur aujourd'hui

t'es optimiste.:)

Vu nos fins de matchs et celles de bourg... toujours

On joue un peu plus en ce début de seconde, c'est bien.

J'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre, mais celui là est NUL

On se fait enfiler grave par l'arbitre...

Violets, vous pouvez remercier l'arbitre qui ne voit aucun de vos horsèjeu sur la ligne... effarant !

HE... RO..........  I         QUE ..............!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bravo Bourg.

Bon courage à vous , mais bon, je ne vous envie pas smile. Même le Bourgoin de Hubert joue plus  joue plus !

Désolé pour la fin de match de commentateurs.L'arbitre est un voleur mais Bourg n'y est pour rien. La fin de match est hallucinante; les mecs sont tous hors jeu, plus de 10 temps de jeu et pas un avantage .

Bonne continuation et surtout bon courage , parce que vous devez en avoir besoin pour supporter ça à ongueur d'année.

PICARD-GIRARD a écrit :

tu devrais faire profil bas, moi j'aurai un peu honte de gagner comme ça.

Dernière modification par gonewith (17/04/2021 15:46:28)

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
gonewith a écrit :

Bon , equipe de Bourg avec un rugby que je qualifierai de pragmatique . une équipe qui me semble plus dense que Dax et qui si elle tient physiquement ne sera pas loin au final.

Dax fait trop de fautes aujourd'hui, mais sans doute à cause de la pression mise par Bourg.

après, moi, ce rugby nihiliste me ferait chier, mais quand on est supporter et que ça gagne , c'est super !

vous avez malheureusement raison; plus la saison avance moins au joueau  rugby; et on se fait ch.....

En effet, on tombe dans le très restrictif, et cela ne fonctionnera pas en seconde avec notre banc à 2 talons. Si encore  le jeu au pied de pression était bon, mais ce n'est pas le cas. 

Bah , vous aviez le collier d'immunité smile

Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois !! 

PICARD-GIRARD a écrit :

A 16 contre 15, tu peux l'être oui !

rugbyplus08 a écrit :

Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois !! 

Oui, moi j'ai coupé , c'est terrible sad

Jerome Allezdax.com a écrit :

11-12... Dax a le vent dans le dos en 2eme mi-temps. Bourg va être obligé de jouer, sinon, il s'en sortiront pas... On a un banc meilleur que le leur aujourd'hui

...

................t'as un  banc meilleur cheeky????????????? 6 de  tes 8 remplaçants viennent d'aligner 5 FDM de  suite comme remplaçants........et en face Bourg aligne  des  titulaires  en  puissance sur  le banc.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Au singulier ?

Clubs