vous lui avez donné combien à l'arbitre ?
vous lui avez donné combien à l'arbitre ?
Merci l'arbitre, qui oublie 3 fautes violettes sur la séquence défensive de la fin de match!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Merci l'arbitre, qui oublie 3 fautes violettes sur la séquence défensive de la fin de match!
Merci pour ton honnêté...Bravo !
L'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du ètre sifflée ?
Bravo aux violets pour cette victoire à Dax
Jerome Allezdax.com a écrit :Violets, vous pouvez remercier l'arbitre qui ne voit aucun de vos horsèjeu sur la ligne... effarant !
on se le dit aussi quand c'est à l'inverse; donc voilà ,il faut faire avec l'arbitre ; et l'on a souvent payé à notre dépens. aujourd'hui l'arbitre n'a vu aucun hors jeu , notamment sur les renvois ,ou des deux côtés les joueurs partaient systématiquement devant le buteur. les joueurs et les coachs doivent s'adapter à la façon de siffler des arbitres; ce que faisait admirablement un certain Mac Caw 
Nivolet92 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :HE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
Au singulier ?
...................................la défense..........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/04/2021 15:52:56)
MARCFANXV a écrit :L'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du ètre sifflée ?
je suis d'accord avec toi.
C'est celles contre Bourg non sifflé qui me gênent. Et rien que sur l'action finale . Tu peux prendre 2 jaunes et pénalités à chaque temps de jeu.
Les Violets avaient les moyens de faire bien mieux, notamment en attaquant au coeur et en prenant quelques risques en déplaçant le ballon. Triste victoire tout de même, mais qui fera du bien au classement.
MARCFANXV a écrit :L'arbitrage a été excellent. Citez une pénalité, une seule en faveur de Bourg qui n'aurait pas du ètre sifflée ?
C'est pas les fautes en faveur de bourg qui sont génantes... C'est celles pour Dax qui ne l'ont pas été. Sur les rucks, l'arbitre sifflait dans la seconde pour vous et jamais pour nous... Pourtant, on en a mis des mains sur le ballon...
après tu peux auusi sifflé une poussé sur mélé avant introduction juste avant les dernières actions ....
PICARD-GIRARD a écrit :HE... RO.......... I QUE ..............!!!!!!!!
Vous pouvez peut-être faire profil bas cher PG, on peut sans doute dire chanceux, heureux mais surtout merci l'arbitre sur les derniers temps de jeu. Franchement on dirait le jeu de l'Irlande dans les années 90... à dégoûter de regarder un match.
gonewith a écrit :rugbyplus08 a écrit :Les commentaires sur Facebook sont affligeants aussi bien de la part des Bressans que des Dacquois !!
Oui, moi j'ai coupé , c'est terrible
On devient pire que le foot,j'ai mal a mon Rugby .
MAC J a écrit :après tu peux auusi sifflé une poussé sur mélé avant introduction juste avant les dernières actions ....
Oui, c'est vrai que les dacquois ont anticipé l'introduction.