Dax a fait plus de fautes que d'habitude .
Au de là des fautes , il ya des erreurs de jeu: la pénalité non tentée et cette penaltouche jouée petit coté en premiere qui finit en touche.
j'ai lu vos remarques , il y en a beaucoup de fondées,et en effet, il y en a une complétement vraie qui dit qu'il faut s'adapter à l'arbitre et que Dax ne l'a pas fait.
Je pense à partir de là que toutes les fautes sifflées contre dax y sont , les cartons idem.Rien à dire.
Puisque vous parlez de mélées, je pense que Bourg les a refusées à partir de la 70 eme , plus dans l'optique de gagner du temps qu'autre chose . le métier.
J'ai juste le regret de la dernière action encore une fois qui est un vol pour nous Dacquois , il n'y a pas d'autre mot, l'arbitre est très conscient de ce qu'il fait. Mais même celle là, on ne la joue pas bien, aucune raison d'écarter.On y serait d'ailleurs peut être encore:) puisque Bourg ne fait pas de fautes en défendant, pas une du match.
Pour le reste je suis d'accord avec vous .
Dax n'a pas sous joué cependant, Dax a fait ce qu'il a pu.
Je regrette presque qu'il n'y ait pas eu une générale à la fin , juste pour prouver qu'on n'était pas dupe.
Dernière modification par gonewith (17/04/2021 18:27:24)