Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6091

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, je ne crois pas au retour du public au stade pour les demis; toutefois, si cela devait s'avérer véridique, cela motivera encore plus nos Violets pour jouer à domicile.

moi non plus mais j'imagine aisément qq supporters arrivant avec des échelles..surtout pour les 1/2 où il faut reconnaître que un peu de bruit peu faire peser un peu la balance sur les décisions de l'arbitre 

#6092

PIZZA15 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, je ne crois pas au retour du public au stade pour les demis; toutefois, si cela devait s'avérer véridique, cela motivera encore plus nos Violets pour jouer à domicile.

moi non plus mais j'imagine aisément qq supporters arrivant avec des échelles..surtout pour les 1/2 où il faut reconnaître que un peu de bruit peu faire peser un peu la balance sur les décisions de l'arbitre 

samedi dernier, ça a pesé moyen smile

#6093

Erasmus, Nelson décidément !,,,. On va finir pas plus recruter wink

#6094

Koen Bloemen prolonge de 2 saisons

#6095

Pat01 a écrit :

Koen Bloemen prolonge de 2 saisons

C'est une très bonne nouvelle, je trouve qu"il progresse à chaque match.

#6096

KOEN BLOEMEN SERA BURGIEN JUSQU’EN 2023 !

 

Nouvelle prolongation à l’USBPA

Arrivé il y l’an dernier lors de la saison en Fédérale 1, en provenance de l’équipe Espoirs de Montpellier, Koen Bloemen prolonge son aventure pour les deux prochaines saisons. Fraîchement revenu d’une blessure au niveau du visage, Koen a réintégré depuis quelques  jours l'entrainement collectif et a à cœur de tout donner pour cette fin de saison !

Koen, le grand gaillard Hollandais, prolonge son aventure en Violet!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/04/2021 17:56:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6097

.....................déjà 20 noms.............9 derrière..................11 devant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6098

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................déjà 20 noms.............9 derrière..................11 devant

Il y en manque autant.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/04/2021 04:01:26)

#6099

..............va falloir  ouvrir une nelle  souscription !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6100

https://www.ladepeche.fr/2021/04/21/un-talonneur-de-pro-d2-en-approche-9500954.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6101

...........suite à l'article ds le Mag'Violet.........''Le  dimanche à 15h....''................

https://www.youtube.com/embed/wcQHu79GfWo

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6102

Gautier BRUTE DE REMUR sera-t-il conservé par Soyaux en cas de descente? Un petit retour à Bourg...

#6103

...............comme l'écrivait l'un d'entre ns.............rares  sont les retours........!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6104

 

CHARLES-ANTOINE BENOIT PROLONGÉ

 

Les Violets jouent les prolongations !

Charles-Antoine Benoit, solide troisième ligne de 24 ans arrivé lors de la saison 2018-2019, vient tout juste de prolonger son contrat à l’USBPA Rugby pour les deux prochaines saisons. Formé au LOU de 2012 à 2018, Charles-Antoine sera donc Burgien jusqu’en 2023 ! Il a tenu à vous laisser un petit message : « Bonjour à tous, voilà trois ans que je fais partie de la famille Violette, et j’ai le plaisir de vous annoncer que je continue l’aventure pour deux années supplémentaires, j’ai hâte, comme on a tous hâte de vous retrouver aux bords des terrains ».

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/04/2021 18:11:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs