Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6161

PICARD-GIRARD a écrit :

et de 23 !!!!!!!!!!!!!!!!! cheeky

vivement le 24 mdrrrr non sérieusement ça bosse bien 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6162

PICARD-GIRARD a écrit :

L’USBPA Rugby continue d’attirer l’œil des médias !

Suite au report du match Tarbes - Albi initialement prévu sur la Chaîne l’Équipe pour cause de cas de Covid-19 au sein de l’équipe tarbaise, le match opposant Bourg-en-Bresse à Cognac Saint-Jean d’Angely sera retransmis en différé à 19h00 sur la Chaîne l’Équipe. Le match ne sera donc pas diffusé en direct sur notre page Facebook pour des raisons de droits d’image, mais l’évolution du score sera publiée comme d’habitude sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. C’est la troisième diffusion TV de la saison pour l’USBPA Rugby, une très belle nouvelle pour le club Violet qui va pouvoir rayonner sur le plan National et être présenté à tous les amateurs de rugby !

Ben , j'espere qu'ils montreront autre chose que samedi, parce que sinon ça va zapper rapido smile

#6163

PICARD-GIRARD a écrit :

L’USBPA Rugby continue d’attirer l’œil des médias !

Suite au report du match Tarbes - Albi initialement prévu sur la Chaîne l’Équipe pour cause de cas de Covid-19 au sein de l’équipe tarbaise, le match opposant Bourg-en-Bresse à Cognac Saint-Jean d’Angely sera retransmis en différé à 19h00 sur la Chaîne l’Équipe. Le match ne sera donc pas diffusé en direct sur notre page Facebook pour des raisons de droits d’image, mais l’évolution du score sera publiée comme d’habitude sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. C’est la troisième diffusion TV de la saison pour l’USBPA Rugby, une très belle nouvelle pour le club Violet qui va pouvoir rayonner sur le plan National et être présenté à tous les amateurs de rugby !

En différé, un dimanche à 19h....de là à se féliciter d' "attirer l'oeil des medias", mouais....

#6164

Après 3 passages en pro D2, je ne pense pas que Bourg-en-Bresse ait besoin d'être présenté aux amateurs de Rugby...

#6165

Olivier a écrit :

Après 3 passages en pro D2, je ne pense pas que Bourg-en-Bresse ait besoin d'être présenté aux amateurs de Rugby...

On est d'accord. wink

#6166

gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

L’USBPA Rugby continue d’attirer l’œil des médias !

Suite au report du match Tarbes - Albi initialement prévu sur la Chaîne l’Équipe pour cause de cas de Covid-19 au sein de l’équipe tarbaise, le match opposant Bourg-en-Bresse à Cognac Saint-Jean d’Angely sera retransmis en différé à 19h00 sur la Chaîne l’Équipe. Le match ne sera donc pas diffusé en direct sur notre page Facebook pour des raisons de droits d’image, mais l’évolution du score sera publiée comme d’habitude sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. C’est la troisième diffusion TV de la saison pour l’USBPA Rugby, une très belle nouvelle pour le club Violet qui va pouvoir rayonner sur le plan National et être présenté à tous les amateurs de rugby !

Ben , j'espere qu'ils montreront autre chose que samedi, parce que sinon ça va zapper rapido smile

...............c'est vrai que le Dax vs  CSBJ terminé sur 12 à 9 pouvait  rivaliser ac le Barbarians vs AB de 1973     !!!!!!  cheeky cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6167

https://www.ladepeche.fr/2021/04/24/ramener-un-point-serait-deja-bien-9506803.php

https://www.charentelibre.fr/2021/04/23/rugby-pitcho-repond-a-lorenzetti-au-sujet-de-la-pro-d2-a-18-clubs,3735677.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/04/2021 07:59:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6168

PICARD-GIRARD a écrit :
gonewith a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

L’USBPA Rugby continue d’attirer l’œil des médias !

Suite au report du match Tarbes - Albi initialement prévu sur la Chaîne l’Équipe pour cause de cas de Covid-19 au sein de l’équipe tarbaise, le match opposant Bourg-en-Bresse à Cognac Saint-Jean d’Angely sera retransmis en différé à 19h00 sur la Chaîne l’Équipe. Le match ne sera donc pas diffusé en direct sur notre page Facebook pour des raisons de droits d’image, mais l’évolution du score sera publiée comme d’habitude sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. C’est la troisième diffusion TV de la saison pour l’USBPA Rugby, une très belle nouvelle pour le club Violet qui va pouvoir rayonner sur le plan National et être présenté à tous les amateurs de rugby !

Ben , j'espere qu'ils montreront autre chose que samedi, parce que sinon ça va zapper rapido smile

...............c'est vrai que le Dax vs  CSBJ terminé sur 12 à 9 pouvait  rivaliser ac le Barbarians vs AB de 1973     !!!!!!  cheeky cheeky cheeky

Qui regarde la télé un dimanche à 19 h? De plus une rencontre en différé... manque plus quelle soit sans intérêt puisque saison blanche en pro d 2..gros succès d audience en perspective  frown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6169

Le plus dur va être d'attendre 19h sans connaître le résultat sinon ça va être du genre "Interlude" wink

#6170

Je suis allé voir le programme de l équipe 21 ... à l heure du match c'est badminton ou pentathlon ou.....bref meme eux ne savent pas.j' ai pensé à pétanque, je me suis trompé honnêtement c'est pas un cadeau pour vous ce différé. En ce qui me concerne je préfère un direct Facebook même retransmis en super 8. smile Après je ne suis pas violet non plus.

#6171

massy'v attack a écrit :

Je suis allé voir le programme de l équipe 21 ... à l heure du match c'est badminton ou pentathlon ou.....bref meme eux ne savent pas.j' ai pensé à pétanque, je me suis trompé honnêtement c'est pas un cadeau pour vous ce différé. En ce qui me concerne je préfère un direct Facebook même retransmis en super 8. smile Après je ne suis pas violet non plus.

désolé j'étais sur le programme de ce soir ! rien à voir .... Pour dimanche soir, c'est bien programmé BeB/Cognac. C'est même marqué "Direct" laugh

Dernière modification par L'AIRBAG (24/04/2021 09:32:43)

#6172

L'AIRBAG a écrit :

Le plus dur va être d'attendre 19h sans connaître le résultat sinon ça va être du genre "Interlude" wink

Moi je vais faire l'inverse...Me tenir au courant du résultat en Live et après visualiser les choses sous le seul aspect technique en m'affranchissant (résultat connu oblige) de la dimension "émotion". C'est une expérience différente mais pas moins interressante. Juste différente...

#6173

Connaissant la chaine l'équipe 21 et ses fantaisies habituelles de programmation, ils sont bien capables de décider au dernier moment de ne pas diffuser le match.... Tant pis je prends le risque et j'attendrai béatement et je serai devant ma télé dimanche 19h00 ... frown

#6174

..........Seul avantage ça permet de regarder Nice vs Narbonne............et de comparer..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs