Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6203

PICARD-GIRARD a écrit :

Une prolongation solide !

Sione Anga’aelangi, talonneur de nationalité Tongienne, arrivé en tant que Joker Médical de Quentin Traversier cette saison, vient tout juste de parapher un contrat de deux saisons supplémentaires avec l’USBPA Rugby ! Auteur de 5 essais sous le maillot Violet, Sione est donc lié au club jusqu’en 2023. Passé notamment par Vannes, Biarritz et le Stade Francais, Sione est un habitué du haut niveau et restera en Bresse pour continuer à défendre les couleurs du club

 

yes

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6204

PICARD-GIRARD a écrit :

Chère communauté violette,

Nous souhaitions vous apporter quelques précisions concernant la rencontre USBPA/Cognac du 25/04. Cette rencontre était initialement prévue d’être diffusée via nos réseaux sociaux, comme pour toutes les rencontres depuis la reprise à huis-clos (hors diffusion TV). La rencontre qui devait être diffusée sur la Chaine l’Equipe le 25/04 à 19h était TARBES/ALBI. Cette rencontre a été annulée en raison de cas de COVID. De ce fait, la FFR avec la Chaine l’Équipe se sont tournées vers nous vendredi 23/04 à 13h30 pour nous demander s’il était possible de diffuser cette rencontre en différé, avec les conditions du direct. Cette demande démontre que notre club intéresse à la fois le diffuseur mais aussi les téléspectateurs. Il était aussi impossible de décaler le match dans des délais aussi réduits au regard du déplacement de l’équipe de Cognac mais aussi de la rencontre de nos espoirs contre Oyonnax Rugby prévue au Stade Verchère demain à 17h. Nous avons accepté même si nous sommes conscients du désagrément que cela peut créer chez certains en raison du différé. Une télédiffusion sur une chaine nationale non cryptée de notre équipe est cependant une opportunité pour l’ensemble de notre communauté. En effet, cela permet de mettre en lumière notre club, notre équipe, notre stade, nos soutiens et notre territoire tout entier auprès de de la France entière. Il faut savoir que les audiences sont très importantes sur ces créneaux horaires.

De plus, les moyens de production engagés par la Chaine L’Équipe permettent de suivre la rencontre de manière très confortable, avec des ralentis, différents angles de vue ; ce que nous ne pouvons vous assurer lors de nos diffusions sur Facebook. Encore une fois, nous sommes conscients de la frustration que cette situation peut engendrer mais sachez que la force de notre club réside dans sa communauté de soutiens très importante dont chacun d’entre-nous fait partie et que vous démontrez depuis que la situation sanitaire nous prive des moments de partage au stade. Nous n’avons qu’une hâte, vous retrouver au stade le plus rapidement possible !

Amitiés violettes, Jean-Pierre Humbert, coprésident de l’USBPA Rugby

 

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6205

PICARD-GIRARD a écrit :

................et  de 24......!!!!!! cheeky cheeky

......et j'avais vraiment des doutes  pourtant !!

 

Tu t'es trompire ...lol..!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6206

........................il ne vs aura pas échappé un détail sur les photos.......preuve que ttes ces signatures et photos ont été réalisées le même jour pour pr être diffusées au compte goutte..... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6207

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Une prolongation solide !

Sione Anga’aelangi, talonneur de nationalité Tongienne, arrivé en tant que Joker Médical de Quentin Traversier cette saison, vient tout juste de parapher un contrat de deux saisons supplémentaires avec l’USBPA Rugby ! Auteur de 5 essais sous le maillot Violet, Sione est donc lié au club jusqu’en 2023. Passé notamment par Vannes, Biarritz et le Stade Francais, Sione est un habitué du haut niveau et restera en Bresse pour continuer à défendre les couleurs du club

 

yes

 

 

En esperant que la motivation sera toujours présente la saison prochaine....même si nos "Chickens Purple" restent en Nationale !

#6208

PICARD-GIRARD a écrit :

................et  de 24......!!!!!! cheeky cheeky

......et j'avais vraiment des doutes  pourtant !!

je fais vivement à 25 eme ???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6209

................qui sera le 25ème nom ???????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6210

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-44115-usbpa-la-derniere-a-verchere-avant-les-demi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6211

PICARD-GIRARD a écrit :

................et  de 24......!!!!!! cheeky cheeky

......et j'avais vraiment des doutes  pourtant !!

Fallait me faire confiance wink je t'avais prévenu ahah en espérant que j'ai aussi juste sur l'autre nom avancé smile

#6212

PICARD-GIRARD a écrit :

. En effet, cela permet de mettre en lumière notre club, notre équipe, notre stade, nos soutiens et notre territoire tout entier auprès de de la France entière. Il faut savoir que les audiences sont très importantes sur ces créneaux horaires.

Amitiés violettes, Jean-Pierre Humbert, coprésident de l’USBPA Rugby

Je pense que ceux qui n'ont pas l'honneur d'être proches de la direction  violette seraient très intéressés par des éléments factuels sur ces "audiences très importantes" le dimanche à 19h  ( on parle de cyclisme, de biathlon, de fléchettes, de pétanque ?).

Merci pour vos infos, enquêteurs bressans.

#6213

Nivolet92 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

. En effet, cela permet de mettre en lumière notre club, notre équipe, notre stade, nos soutiens et notre territoire tout entier auprès de de la France entière. Il faut savoir que les audiences sont très importantes sur ces créneaux horaires.

Amitiés violettes, Jean-Pierre Humbert, coprésident de l’USBPA Rugby

Je pense que ceux qui n'ont pas l'honneur d'être proches de la direction  violette seraient très intéressés par des éléments factuels sur ces "audiences très importantes" le dimanche à 19h  ( on parle de cyclisme, de biathlon, de fléchettes, de pétanque ?).

Merci pour vos infos, enquêteurs bressans.

Je pense avant tout que ce choix et tout d'abord financier (je ne connais pas les chiffres) mais l'equipe 21 va verser une somme au club ce qui n'est pas négligeable dans cette période compliquée.
De plus le club à souhaité faire ça pour mettre en avant les sponsors qui ont continué d'être présent pour le club et le club peut à son tour leur donner la possibilité d'être exposé à la télé. 

#6214

l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................et  de 24......!!!!!! cheeky cheeky

......et j'avais vraiment des doutes  pourtant !!

Fallait me faire confiance wink je t'avais prévenu ahah en espérant que j'ai aussi juste sur l'autre nom avancé smile

 

 W Wavrin ...serait vraiment une bonne pioche pour le groupe yes

#6215

Oui je pense aussi que W. Wavrin serait une bonne pioche ...mais il y a aussi 12 ;;13 ...à recruter,et là ,je ne sais pas quoi dire ,Qui , D'Où ;;etc

Attendons la suite des "événements"...!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6216

Le Revermontois a écrit :

Oui je pense aussi que W. Wavrin serait une bonne pioche ...mais il y a aussi 12 ;;13 ...à recruter,et là ,je ne sais pas quoi dire ,Qui , D'Où ;;etc

Attendons la suite des "événements"...!

Vous rêvez WW a signé à mont de marsan pour se rapprocher de sa famille (ses propos)

Clubs