certes...........mais les charentais n'ont pas été ridicules non plus........et des matches plus''faciles'' n'ont pas tjrs accouché de BO....
L'équipe a enfin appliqué ce qu'elle souhaitait faire ...........A répéter ds 15 jours à Suresnes qui ne voudra pas terminer sa saison sur une défaite...
Bel éloge du club par Fabrice LANDREAU dans le PROGRES du jour.
Sur les deux derniers matchs, c'est l'analyste vidéo, Alexis LALARME qu'il faut féliciter aussi pour son boulot.
Un bien beau match de nos Violets hier, à rééditer pour entrevoir une éventuelle montée.
PG toi qui suit de près le futur effectif, voilà où j'en suis, peut tu stp me corriger ?
Et les joueurs en fin de contrat pour lesquelles nous n'avons aucune information officielle :
Sauzaret............sa saison ne plaide pas trop pour lui........
Cleard...............faut le laisser grandir
Mazeau.........fallait lui donner du TDJ l'an dernier....
Sanlaville........départ incompréhensible pour moi....mais une carrière est courte
Badet.........je le garderais.........
Boyer............faut le laisser grandir.......
Coco01 a écrit :
Ci dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :
Drancourt.........un dernier tour de piste........il a encore montré de belles choses....
Harmse.............l'âge devient peut être un problème .....et donc le TDJ exploitable ds la rotation....c'est surtout lui qui sait
Roth...............je le garderais....hongrois en lui! !!!
Dupouy.............idem...........
Coco01 a écrit :
Ci dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :
Beau boulot! C'est clair, précis, concis!
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
Ci dessous les joueurs sous contrat l'an prochain :
Beau boulot! C'est clair, précis, concis!
Merci Coco01
Coco01 a écrit :
Ci dessous les joueurs en fin de contrat mais possédant une option +1 an :
Drancourt: je ne le conserverait pas étant donné que nous avons déjà deux piliers gauche et en cas de monté il faudra aller chercher un gaucher du niveau prod2 car pour le moment je pense que seul Kapanadze a le niveau prod2
Harmse: je le prolongerai en le considérant comme 3 ème pilier droit derrière bordewie et il faudra aller recruter un très bon droitier
Roth: je le prolongerai, je le trouve meilleur que Bloemen et il est encore jeune et montre de belles choses cette année
Dupouy: pas le niveau nationale je le laisserai partir