Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#617

Les locaux appartiennent à l'agglo. Ils sont mis à disposition de l'USBPA seul club resident de Verchere. Les footeux, eux ne sont qu'utilisataire du stade.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#618

LE PROGRAMME DE L’ASSOCIATION

Découvrez le programme du week-end à venir de chaque équipe de l’association USBPA !


>> Cadets : Match amical le 07/09/2019 à Oyonnax à 14h00

>> Juniors : Stage de rentrée avec course d’orientation dans le Revermont, Trail de 6 kms et enfin descente de l’Ain en canoë sur 10 kms

>> Espoirs : Match amical contre Haguenau le 08/09/2019 à 15h à la Chagne

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/09/2019 14:37:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#619

...wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (06/09/2019 13:33:14)

Ultras Violets made in Bresse

#620

Bravo les Ultraviolets pour le direct vidéo à Mazamet yes

#621

Bon on en sait pas bien plus. Si, que chacun dans l'équipe est appliqué, individuellement et collectivement. Mazamet était un peu mieux en seconde mi temps mais il reste du boulot pour viser le maintien. Quant à nous il faudra veiller à ne pas nous endormir en route car c'est bien le risque qui nous pend au nez : être trop facile et en perdre notre latin quand il faudra chanter la messe en fin de saison.

#622

RKT a écrit :

Bon on en sait pas bien plus. Si, que chacun dans l'équipe est appliqué, individuellement et collectivement. Mazamet était un peu mieux en seconde mi temps mais il reste du boulot pour viser le maintien. Quant à nous il faudra veiller à ne pas nous endormir en route car c'est bien le risque qui nous pend au nez : être trop facile et en perdre notre latin quand il faudra chanter la messe en fin de saison.

pour l'instant l'on ne fait bien qu'une mi-temps sur deux; il va vite falloir rectifier le tir car déjà se profilele second match à l'extérieur contre un concurant à la qualification frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#623

...........les 2 recrues Dupouy Antonescu marquent d'entrée..........Debrach 6 sur 8..........heureusement qu'on a recruté  2 n°9.......encore de la casse ac Maiquez et Veyret........et Castanet s'annonce...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#624

ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 37

  • LUNDI 9 SEPTEMBRE :
    • 10h00 à 11h00 : Balnéothérapie
    • 11h00 à 12h00 : Vidéo
    • 12h00 à 15h20 : Soins
  • MARDI 10 SEPTEMBRE :
    • 08h30 à 09h00: Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 11h15 à 12h00 : Rugby collectif
    • 12h00 : Entraînement supplémentaire
    • 14h15 à 15h00 : Ateliers Techniques
    • 15h00 à 16h00 : Développement jeunes
  • MERCREDI 11 SEPTEMBRE :
    • Repos
  • JEUDI 12 SEPTEMBRE :
    • 08h30 : Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 10h45 à 11h30 : Rugby collectif
    • 11h30 : Entraînement supplémentaire
    • 14h15 : Ateliers techniques
    • 15h00 : Développement jeunes
    • Soirée supporters
  • VENDREDI 13 SEPTEMBRE :
    • 09h15 à 10h00 : Entraînement spécifique
    • 10h00 à 10h30 : Vidéo
    • 10h30 à 11h30 : Rugby collectif
    • 11h30 : Entraînement supplémentaire
  • SAMEDI 14 SEPTEMBRE :
    • 17h30 : Bourg-en-Bresse vs Castanet // 2ème journée de Fédérale 1

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/09/2019 10:33:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#625

L'AIRBAG a écrit :

Bravo les Ultraviolets pour le direct vidéo à Mazamet yes

Y a plus qu'à fixer le micro de la webcam sur le revers du veston de Serge Prost et ce sera le top wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#626

https://www.ladepeche.fr/2019/09/09/mazamet-na-joue-quune-mi-temps,8402412.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#627

CARNET NOIR : DISPARITION DE M. TRINCEA

L’USBPA fait part de sa peine suite au décès de Michel Trincéa.

Michel Trincéa, décrit comme “ un sacré talonneur ” par Louis Bourgeois, qui a joué à ses côtés. L. Bourgeois nous livre le souvenir ému de leur premier match en 1ère division contre le LOU en 1953, où Michel avait marqué trois essais. Il connut par la suite une belle carrière au meilleur niveau. Ses camarades de jeu le décrivent comme un joueur agréable à côtoyer, doté d’une hargne folle, et considéré en son temps comme un des meilleurs talonneurs de France. Hélas, la route du XV de France lui a vraisemblablement été  barrée en raison de la consonance étrangère de son patronyme.

Michel fut champion de France en 1958. Par la suite il s'occupa de la réserve, qu’il  conduisit en finale, contre Bayonne.

Nous adressons nos condoléances les plus vives, ainsi que nos plus chaleureuses pensées à la famille Trincéa.
Une cérémonie en hommage à Michel, conformément à ses dernières volontés, a été organisée au club house du stade Marcel Verchère.

Une minute d’applaudissements lui sera dédiée, ainsi qu’à Michelle Nicolet, ancienne dirigeante et fidèle du club, lors du premier match de championnat face à Castanet.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#628

PICARD-GIRARD a écrit :

 Hélas, la route du XV de France lui a vraisemblablement été  barrée en raison de la consonance étrangère de son patronyme.

crying angry no  et je n'ai pas trouvé d'autres émoticones pour exprimer ma réprobation. En fait je n'y crois pas un seul instant !!!

#629

.............moi aussi j'ai été surpris par cette phrase...............j'ai failli ne pas la reproduire.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#630

L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 Hélas, la route du XV de France lui a vraisemblablement été  barrée en raison de la consonance étrangère de son patronyme.

crying angry no  et je n'ai pas trouvé d'autres émoticones pour exprimer ma réprobation. En fait je n'y crois pas un seul instant !!!

plus sûrement parce qu'il n 'était pas dans le giron du rugby sudouest;  le regretté Mick Pomathios l'avait bien compris s'exilant à Agen;;;frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs