Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6329

..............quelle partie des Charentais !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6330

.........certainement l'une des plus belles parties.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6331

Un bel essai de 100 mètres, en tous cas

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6332

...........dommage que Cognac offre des points....mais vraiment ça joue pas mal du tout en Charente ......Bravo.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6333

Très belle partie de cognac en effet avec un essai incroyable ... Albi qui repart sans le point de bonus offensif et qui aurait pu repartir avec encore moins ...

#6334

Ces matchs de Nationale sont souvent très serrés tout de même. Le problème d'Albi, à mon avis, c'est son banc; mais ils restent encore en course pour la seconde place, il faudra donc que les Violets ne lambinent pas à Suresnes dans une semaine, car rien n'est fait.

#6335

Charleroi confond laisser vivre le jeu...........et laxisme.....!!!!............Faudra éviter de le désigner ds les matches décisifs.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6336

Je pense qu'il faut foutre la paix aux arbitres.....

#6337

burnich d'Evian a écrit :

Je pense qu'il faut foutre la paix aux arbitres.....

Absolument, les mecs ont fait 697 en-avants, 792 mauvais choix mais c'est une paire de décisions éventuellement  "contestables" (encore faut-il préciser lesquelles) qui ont scellé le sort d'un match...Refrain par trop entendu ! Hier matin, j'ai été donner un coup de main à des potes d'une EDR, j'ai arbitré le match U10 de fin d'entrainement (à la louche 8 minutes) j'ai du y aller d'une bonne dizaines de potentielles erruers de jugement. Les Verts ont battu les Jaunes peut-être parce que je me suis trompé, plus sûrement parce qu'ils étaient meilleurs !

#6338

l'espionviolet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
mv81 a écrit :

Et oui et des 2 côtés. Ce n'est pas la 1ère fois que je le vois arbitrer et déjà des incompréhensions sur d'autres matchs.

Exactement, il arbitre mal les 2 équipes, pas de jaloux: 1 essai de chaque côté validé avec une faute qu'un aveugle aurait vu! 

Absolument il ne connait pas les HJ je crois 

µ

 je te le confirme, on s'st fait avoir il ya  15 jours. Des violets tout le temps HJ, jamais signalés.:)) désolé, la perche était trop tentante.

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour la montée , j'espère que vous allez y ariver.

#6339

Il faut arrêter avec les arbitres, ne nous les mettons pas à dos , et si c'était lui qui arbitrait le match de la montée !wink

Dernière modification par Ambarre violet (02/05/2021 20:21:37)

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#6340

Les gars, quand on connait pas les règles, on évite de critiquer les arbitres.

#6341

Paul Sauzaret signe à Aubenas 

#6342

.........Souhaitons  lui de se relancer .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs