Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6413

Pas  de transmissio, ?????????

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6414

Le Revermontois a écrit :

Pas  de transmissio, ?????????

 

Comme toi ??? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6415

#6416

Il doit y avoir un bugg

Bressan Violet

#6417

il faut regarder sur le Fb  de bourg

Bressan Violet

#6418

12 places d'écart en fin de championnat..............Restons concentrés

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6419

Match sérieux des violets qui sont chirurgicaux sur les turn overs.

#6420

Les Espoirs mènent 20 à 12 face au VRDR à la mi-temps (2 essais de chaque côté).

#6421

Bravo Bourg pour cette victoire même si Suresnes est en vacances. Cela sent très bon pour vous pour la demi à Verchère. Ce serait plus mérité que nous...

ALBI

#6422

Victoire des Violets avec le BO; toutefois, les Violets encaissent un 28 à 14 en seconde, avec 4 essais encaissés! Les 5 points sont là, ce qui est essentiel, mais il faudra serrer la vis à Narbonne.

#6423

Les 4 sont connus

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6424

Défaite des Espoirs: 20 à 27, face au VRDR.

#6425

Pour dépasser  Bourg ,Albi devra prendre 9 pts..........ça m'étonnerait  vu leur programme

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6426

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour dépasser  Bourg ,Albi devra prendre 9 pts..........ça m'étonnerait  vu leur programme

Un Bourg-Albi à Verchère en demi-finale?

Clubs