Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.
Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.
................Toi ,t'as du mal ac les %ages !!!!!!!!!!!!! ..................
PICARD-GIRARD a écrit :
trids a écrit :
Gabriel Molitor a écrit :
Moi je nous ai trouvé plutot hermétiques, Narbonne reculait toujours sur les impacts. Leur deuxième essai est pas valable vue la dernière passe à l'ailier.
Le 2eme essai est parfaitement valable. Bourg à joué contre 90% de l'équipe espoir. Bourg à eu un arbitrage plutôt gentil, le n°2 bressan doit prendre un rouge. Pour le même geste un Niçois à pris un rouge.
................Toi ,t'as du mal ac les %ages !!!!!!!!!!!!! ..................
Oui pardon, 95%
trids a écrit :
Gabriel Molitor a écrit :
Je pense que l'arbitrage a tenu narbonne en vie un moment, surtout en deuxième.
Mais la dernière passe avant le coup de pied est clairement en avant, il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
............j'ai l'impression que les cas en attente seront prolongés d'un an si les dieux sont contre ns ds une semaine....................
Peu probable je ne vois pas Albi s'imposer à verchère donc montée il y aura mais attention la Pro D2 n'est plus celle que le club à connu il y a 2 ans toutes les équipes sont très physiques et il n'y a aucunes faiblardes se maintenir va devenir un vrai challenge ....
On verra quand on y sera! Mais, staff et joueurs savent ce qui les attendent au cas où...
Aucune chance de descendre
puisqu'on vous dis que cette Nationale prépare mieux au marathon de la Pro2
Bonsoir amis bressans. Ce sera donc Bourg - Albi. Une belle demi-finale, que le meilleur gagne ! A dimanche.
trids a écrit :
Bourgàjouécontre90%del'équipeespoir
Je n'ai pas compris cette décision de faire jouer autant d'espoirs, et risquer des blessures, alors qu'ils ont une 1/2 finale à jouer dimanche prochain
.......ça se comprend......le staff orange s'appuie sur un gpe de 26-27 joueurs.....ac les blessés et suspendu........et l'enchaînement des matches .........s'ils veulent espérer à Nice ,il fallait reposer et préserver....et
donc privilégier les''pros''au détriment des Espoirs .....qui n 'ont pas été ridicules !!!!
Toujours pas d'en avant et le coup de pied est parfait. Le 22 blanc lui aussi doit prendre une biscotte. Mais bon.....
Que Narbonne ait fait jouer les Espoirs (9 joueurs sur 23, donc même pas 50% de l'équipe), c'est leur problème, on s'en tape! Les Violets ont bien répété leurs gammes, reste à finir le boulot dimanche prochain.
J'espère que la FFR va nous mettre des arbitres de luxe genre Nigel Owens sinon les paranos n'ont fini de nous emm....
Bernard a écrit :
trids a écrit :
Toujours pas d'en avant et le coup de pied est parfait. Le 22 blanc lui aussi doit prendre une biscotte. Mais bon.....
Bonjour.
Bien tenté... à force tu vas prendre une biscotte Bernard
Le ProD2 fini............y a de l'arbitre en stock...........!!!!