Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#659

PICARD-GIRARD a écrit :

Vendredi soir à Narbonne,il  faudra être autrement plus sérieux,appliqué , rigoureux et précis que ds cette sde MT bien quelconque................

quelconque? moi je dirais une bouillie de rugby; incapable de se faire deux passes sans faire d'en avants, et qui plus est énormément sanctionné.

vendredi à Narbonne si l'on joue comme cela on va finir le c.... dans la méditerranée.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#660

j ai peur qu on voit sa toute la saison.cette fédéral a deux vitesse pose quand même problème.je suis sur qu à narbonne on répondra présent.apres y a 5 pts et 10 au classement.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#661

cVictoire de Narbonne à Nice sur le score de 27-16.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#662

On reste sur notre faim après ce match de Castanet. Autant la première mi-temps fut intéressante, autant la seconde fut bien terne à tous les égards. Et ces deux essais casquettes, les deux sur le même shéma, ne sont pas très sérieux. Beaucoup de ballons tombés en seconde, de la fébrilité? Malgré tout, cette seconde victoire bonifiée place les Violets en tête de la poule; mais il faudra être plus rigoureux et appliqués à Narbonne: ce match sera un vrai test pour les ambitions violettes, et on verra si les Violets peuvent hausser le curseur, comme jouer deux mi-temps par exemple. 

 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/09/2019 06:04:16)

#663

#664

c'est le gros challenge de la saison pr le staff et les joueurs............Comment gérer cettte grosse différence de niveau et de moyens ac près de la moitié des 11 autres clubs de la poule..............?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#665

pour l'instant nos violets ne font qu'une mi-temps; mais à Narbonne il faudra jouer 80mn sinon......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#666

Salut amis violets.

Bravo pour votre victoire d hier !!

Pour ceux qui ont assisté aux deux premiers matchs de Bourg, trouvez vous Castanet largement supérieur à Mazamet ?

Merci !

#667

............Ils s'économisent.............?????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#668

VDA nous parlait de "mode compresseur" dans un de ses articles. En écoutant Serge Prost hier après-midi, on avait plutôt l'impression qu'on était en "mode décompresseur" pendant la 2ème MT.

J'ai comme l'impression que le chemin vers la ProD2 ne va pas être une promenade de santé ...

#669

Un peu moins prétentieux, beaucoup plus rigoureux et tout ira mieux. 

#670

Analyse très juste et lucide de Captain Hugo dans LE PROGRES du jour.

A mon avis, les Violets iront à Narbonne remontés comme des coucous après cette prestation mi-figue mi-raisin.

#671

PICARD-GIRARD a écrit :

............Ils s'économisent.............?????? cheeky

On se demande, en effet! laugh

#672

L'AIRBAG a écrit :

VDA nous parlait de "mode compresseur" dans un de ses articles. En écoutant Serge Prost hier après-midi, on avait plutôt l'impression qu'on était en "mode décompresseur" pendant la 2ème MT.

J'ai comme l'impression que le chemin vers la ProD2 ne va pas être une promenade de santé ...

Qu'il faille batailler chaque match sera un plus lorsqu'il faudra aborder les phases finales (si qualification); mais de toute façon, perso, je n'ai jamais pensé un seul instant que la remontée serait facile à obtenir.

Clubs