Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#673

black moutain a écrit :

Salut amis violets.

Bravo pour votre victoire d hier !!

Pour ceux qui ont assisté aux deux premiers matchs de Bourg, trouvez vous Castanet largement supérieur à Mazamet ?

Merci !

les castanéens ont été bon en seconde période; ils ont bien défendu et relancé les moindres ballons; sur ce que j'ai vu des deux équipes pour l'instant Castanet est bien au dessus.mais attention ce n'est que le début de saison.cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#674

C'est humain et surtout bien FRANCAIS  d'aborder différemment un match contre une grosse écurie et celui contre les ''petits poucet'' supposés ou réels !!!!..........même si on parle de respecter tt le monde et de ne faire preuve d'aucune suffisance.............Vendredi aucun doute à avoir, les Violets seront remontés et motivés pour ce1er choc entre candidats déclarés à la montée......................mais il faut aussi assurer le reste.............ne serait ce que pour ne pas gaspiller les résultats obtenus entre ''gros''............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#675

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match d'un côté j'avais le sentiment qu'on pouvait marquer 50 pts, on a passé 70 minutes chez eux non ?, mais qu'est ce qu'on est maladroit offensivement et puis on courrait de travers la plus part du temps ... et puis de l'autre côté il y a cette absence de maîtrise en seconde période, où l'on aurait pu perdre le bonus, pas de rythme et encore des maladresses...

Bref bizarre pour moi ce match

Mais bon à Narbonne ce sera une tout autre configuration, il est donc difficile de se baser sur ces deux premiers matchs

 

#676

oui beaucoup pénalisé, et beaucoup de ballons lâchés; mais pour ces derniers il faut aussi signaler que nos violets avaient envie de mettre du rythme, donc plus tu joues plus tu est succeptible de faire des fautes. frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#677

Je pense que pour une équipe qui descend d'une division le risque principal n'est pas la suffisance.

Je verrais plutôt:

- la tendance à se relâcher dans les exigences en se conformant au niveau moyen de la nouvelle division (autrement dit, le juste minimum qui suffit la plupart du temps) ;

- une sorte de fébrilité pour assumer sereinement le rôle de "favori" (autrement dit, la peur plus ou moins consciente de décevoir alors qu'on est donné plus fort sur le papier).

En ce sens, la confrontation contre Narbonne sera un tout autre aiguillon, avec pour moi un bon avantage au club recevant.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#678

Défaite des Espoirs, à La Chagne, face à Aix: 44/20 avec 5 essais encaissés et 2 marqués. BO pour Aix.

#679

ALLQUATREAS01 a écrit :

oui beaucoup pénalisé, et beaucoup de ballons lâchés; mais pour ces derniers il faut aussi signaler que nos violets avaient envie de mettre du rythme, donc plus tu joues plus tu est succeptible de faire des fautes. frown

En effet, les Violets voulaient mettre beaucoup de vitesse, et cela requiert une précision technique qui leur a manqué parfois, mais le travail finira par payer. Et je pense que les Violets entreront sur le terrain à à Narbonne avec un état d'esprit différent de ce samedi soir.

#680

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Défaite des Espoirs, à La Chagne, face à Aix: 44/20 avec 5 essais encaissés et 2 marqués. BO pour Aix.

.........................on a changé de cylindrée cette saison,va falloir régler le moteur .... !!!! cheeky..........mais bon ,on le savait et  on  va apprendre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#681

Est ce que Castanet s'est déplacé avec l'équpe type?Quel est l'intérêt de payer sa place pour voir ce genre de match?On connaît le résultat d'avance!!!

#682

...........personne ne te  met l'épée ds les reins pr te pousser jusqu'à Verchère........!!!!!!!!! cheeky..............et assister EFFECTIVEMENT à des simulacres de matches ds une fédérale déséquilibrée........... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#683

Le coach le repète à chaque fois : RESPECTONS l'adversaire, quelques soient ses moyens. Restez à la maison parce qu'il n'a soi-disant pas le niveau, c'est l'humilier un peu plus et l'humiliation dans les tribunes n'ajoute rien à l'humiliation sur le terrain. Et puis aller au match c'est supporter son équipe, c'est le plaisir de les cotoyer, de les voir jouer, c'est aider son équipe financièrement, qu'importe l'adversaire !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#684

PICARD-GIRARD a écrit :

...........personne ne te  met l'épée ds les reins pr te pousser jusqu'à Verchère........!!!!!!!!! cheeky..............et assister EFFECTIVEMENT à des simulacres de matches ds une fédérale déséquilibrée........... angry

C'est pk j'irai uniquement pour Bourgoin et Narbonne!!!

#685

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........personne ne te  met l'épée ds les reins pr te pousser jusqu'à Verchère........!!!!!!!!! cheeky..............et assister EFFECTIVEMENT à des simulacres de matches ds une fédérale déséquilibrée........... angry

C'est pk j'irai uniquement pour Bourgoin et Narbonne!!!

sinon tu es pas obligée de venir.....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#686

vioooolet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........personne ne te  met l'épée ds les reins pr te pousser jusqu'à Verchère........!!!!!!!!! cheeky..............et assister EFFECTIVEMENT à des simulacres de matches ds une fédérale déséquilibrée........... angry

C'est pk j'irai uniquement pour Bourgoin et Narbonne!!!

sinon tu es pas obligée de venir.....

C'est qd-mm étonnant pour quelqu'un qui nous a habitués à réclamer à cor et à cri du jeune, de l'amateur que de réserver son déplacement au stade pour les matchs opposant de l'aguerri, du professionel ou assimilé !

Clubs