Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6945

PICARD-GIRARD a écrit :

C H A M P I O  N..............!!!!!!!!!!!!!!

Ca valait bien 17m de perdues....wink

yesyesyesyesyes

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#6946

Félicitatins et bravo aux Violets pour ce titre de Champion de France. 

#6947

PICARD-GIRARD a écrit :

..............même Laporte  trouve que cette NatIonale est une grande réussite.......... cheekyLes Violets brandissent le bouclier, sur lequel ils seront les premiers à inscrire le nom de leur club. © Photo : Jean-François Basset.

Tout le long de l année à la défendre ici ... y avait pas de quoi pourtantsmiley . Moi je dis tu le méritais aussi se bout de bois ! Bravo aux violets yes amplement mérité 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6948

Que d'émotions ! 

Bravo et merci à tous.

J'attends avec impatience la prochaine saison. En espérant qu'il y aura un max d'abonnés pour soutenir nos violets.

J’y crois fort pour le maintien avec ce groupe formidable et la dizaine de recrues qui devraient arriver 

 

#6949

Bravo les poulets! content pour vous car vous le méritez amplement. Un club sain, structuré, des supporters à fond.. Je vous envie et vous allez nous manquer sur le forum de Nationale... Revenez de temps en temps pour brancher les coalisés du VRDR.....

#6950

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............même Laporte  trouve que cette NatIonale est une grande réussite.......... cheekyLes Violets brandissent le bouclier, sur lequel ils seront les premiers à inscrire le nom de leur club. © Photo : Jean-François Basset.

en même temps c'est lui qui l'a crée, il ne va pas s'auto critiquer cheeky

Mais quand meme cela a du etre dur pour lui  !! comme certain membre très influent de RF ...... mais profitons du moment présent  et félicitons la formation Bressane sans nom imprononçable et encore un énorme BRAVO ;

#6951

rugbyplus08 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............même Laporte  trouve que cette NatIonale est une grande réussite.......... cheekyLes Violets brandissent le bouclier, sur lequel ils seront les premiers à inscrire le nom de leur club. © Photo : Jean-François Basset.

en même temps c'est lui qui l'a crée, il ne va pas s'auto critiquer cheeky

Mais quand meme cela a du etre dur pour lui  !! comme certain membre très influent de RF ...... mais profitons du moment présent  et félicitons la formation Bressane sans nom imprononçable et encore un énorme BRAVO ;

C'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme un doute là, t'as un message à faire passer ? sad

Dernière modification par Kiproko (05/06/2021 21:37:06)

#6952

Kiproko a écrit :
rugbyplus08 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

en même temps c'est lui qui l'a crée, il ne va pas s'auto critiquer cheeky

Mais quand meme cela a du etre dur pour lui  !! comme certain membre très influent de RF ...... mais profitons du moment présent  et félicitons la formation Bressane sans nom imprononçable et encore un énorme BRAVO ;

C'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme un doute là, t'as un message à faire passer ? sad

BRAVO LES VIOLETS !

VERCHERE va manquer à la Nationale...

#6953

Kiproko a écrit :
rugbyplus08 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

en même temps c'est lui qui l'a crée, il ne va pas s'auto critiquer cheeky

Mais quand meme cela a du etre dur pour lui  !! comme certain membre très influent de RF ...... mais profitons du moment présent  et félicitons la formation Bressane sans nom imprononçable et encore un énorme BRAVO ;

C'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme un doute là, t'as un message à faire passer ? sad

 

Regarde les compos de Nationale, PRO D2 ou Top 14  si tu ne comprends pas je ne peux rien pour pour toi ! si le rugby Français a traversé une mauvaise passe c'est peut etre a cause de cela ? mais je dois vivre sur une autre planete ou etre trop nostasilque ...... angel

#6954

rugbyplus08 a écrit :
Kiproko a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Mais quand meme cela a du etre dur pour lui  !! comme certain membre très influent de RF ...... mais profitons du moment présent  et félicitons la formation Bressane sans nom imprononçable et encore un énorme BRAVO ;

C'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme un doute là, t'as un message à faire passer ? sad

 

Regarde les compos de Nationale, PRO D2 ou Top 14  si tu ne comprends pas je ne peux rien pour pour toi ! si le rugby Français a traversé une mauvaise passe c'est peut etre a cause de cela ? mais je dois vivre sur une autre planete ou etre trop nostasilque ...... angel

nostasilque ? c'est quoi ta planète à toi ? 

#6955

Kiproko a écrit :
rugbyplus08 a écrit :
Kiproko a écrit :

C'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme un doute là, t'as un message à faire passer ? sad

 

Regarde les compos de Nationale, PRO D2 ou Top 14  si tu ne comprends pas je ne peux rien pour pour toi ! si le rugby Français a traversé une mauvaise passe c'est peut etre a cause de cela ? mais je dois vivre sur une autre planete ou etre trop nostasilque ...... angel

nostasilque ? c'est quoi ta planète à toi ? 

Je ne sais pas trop, la soirée du top 14 m 'a peut etre troublée et la victoire Bressane encore plus ou le houblon ?  wink angel

#6956

#6957

en tous les cas bravo au staff pour son choix d'impliquer tout un groupe sur l'ensemble de l' exercice

) une ou deux execptions prêt (sauzaret..) tout l'effectif valide a été impliqué sur les deux matchs les plus importants de la saison sans altérer la performance.ça fait une sacrée différence au niveau fraicheur mental et physique par rapport à albi et narbonne.

c'est très rare pour être souligné.

#6958

Sinon, la Préfète, elle va venir fêter le Titre à l'hotel de ville ?

Pressé de voir quelques vidéos et entendre quelques chants Bressans. Et Pourquoi pas ré-entendre l'Ardechoise !!!

En tous cas, un grand bravo à votre Oeuvre pour cette saison,

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Clubs