Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#687

MARCFANXV a écrit :
vioooolet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

C'est pk j'irai uniquement pour Bourgoin et Narbonne!!!

sinon tu es pas obligée de venir.....

C'est qd-mm étonnant pour quelqu'un qui nous a habitués à réclamer à cor et à cri du jeune, de l'amateur que de réserver son déplacement au stade pour les matchs opposant de l'aguerri, du professionel ou assimilé !

laughyes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#688

Comme il n'y a quasiment pas d'amateurs à bourg j'irai voir des matchs uniquement "pro"!!

#689

FIN DE LA CAMPAGNE D’ABONNEMENTS

Fin de la campagne estivale d’abonnements

Le premier match de championnat à domicile signe la fin de la campagne d’abonnements pour cette saison 2019 - 2020. Après presque 3 mois de permanence, 900 abonnés « grand public » ont souscrit une carte pour accéder à Verchère le jour de match.

Rendez-vous pour les abonnements mi-saison

Merci à tous de votre soutien et rendez-vous à l’ouverture de la nouvelle tribune pour des abonnements mi-saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#690

Donc si on veut s'abonner aujourd'hui on peut plus ? 

Obligé d'attendre la mi-sason ? 

#691

tousdevant84 a écrit :

Est ce que Castanet s'est déplacé avec l'équpe type?Quel est l'intérêt de payer sa place pour voir ce genre de match?On connaît le résultat d'avance!!!

Sauf si tu es supporter ...

#692

Pat01 a écrit :

Donc si on veut s'abonner aujourd'hui on peut plus ? 

Obligé d'attendre la mi-sason ? 

................Si..... mais tu paieras plein pot........puisque sans remise estivale !!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2019 12:08:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#693

tousdevant84 a écrit :

Est ce que Castanet s'est déplacé avec l'équpe type?Quel est l'intérêt de payer sa place pour voir ce genre de match?On connaît le résultat d'avance!!!

Ah bahh dis donc, un bout de temps que je n'étais pas venu ici...Toujours les mêmes grincheux..une petite thérapie peut-être ?? Et le blairot, il est toujouts là ? Allez violets, je crois à la remontéee cette année !

#694

VENTREJAUNE a écrit :

Le coach le repète à chaque fois : RESPECTONS l'adversaire, quelques soient ses moyens. Restez à la maison parce qu'il n'a soi-disant pas le niveau, c'est l'humilier un peu plus et l'humiliation dans les tribunes n'ajoute rien à l'humiliation sur le terrain. Et puis aller au match c'est supporter son équipe, c'est le plaisir de les cotoyer, de les voir jouer, c'est aider son équipe financièrement, qu'importe l'adversaire !

J'adore! yes

#695

ALLQUATREAS01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
vioooolet01 a écrit :

sinon tu es pas obligée de venir.....

C'est qd-mm étonnant pour quelqu'un qui nous a habitués à réclamer à cor et à cri du jeune, de l'amateur que de réserver son déplacement au stade pour les matchs opposant de l'aguerri, du professionel ou assimilé !

laughyes

smiley yes

#696

ETMASOEUR a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Est ce que Castanet s'est déplacé avec l'équpe type?Quel est l'intérêt de payer sa place pour voir ce genre de match?On connaît le résultat d'avance!!!

Ah bahh dis donc, un bout de temps que je n'étais pas venu ici...Toujours les mêmes grincheux..une petite thérapie peut-être ?? Et le blairot, il est toujouts là ? Allez violets, je crois à la remontéee cette année !

Nous sommes deux dans ce cas! wink

#697

Bourg .........1ère affluence toutes poules confondues avec 3 845........Béda vs Chateau annonce 3500 ...???            Rumilly vs Villeurbanne 2200.........tout en bas .......Lavaur vs Pamiers et ses 400 spectateurs..............................une féd1 en total déséquilibre...............

P1         8 924

P2       12 745

P3        6 025

P4       5 400

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#698

[BARS PARTENAIRES] : REGARDEZ NARBONNE vs BOURG ENTRE VIOLETS !

La liste des établissements partenaires diffusant le match

Ce vendredi 20 septembre 2019, l’USBPA ira défier Narbonne pour un des matches au sommet de cette Fédérale 1, entre postulants annoncés à la remontée.
Ce match bénéficiant d’une télédiffusion sur la Chaîne l’Equipe, diffuseur officiel de la Fédérale 1, le service commercial de l’USBPA a fait le tour des établissements partenaires, et nous vous proposons la liste suivante d’établissements pour suivre le match entre Violets :

  • BOURG-EN-BRESSE :
    • L’Adresse, 1 place Edgar Quinet // Bar & Restaurant
    • Le Bistrot, 40 avenue de Lyon // Bar & Restaurant
    • La Maison B, 70a Avenue François Pignier // Bar & Restaurant
    • Le V&B, Avenue François Pignier // Bar /!\ fermeture possible pendant le match
  • VIRIAT :
    • So’Club* : Chemin des Liavoles // Bar & Restaurant
    • Chez Versaud : 1 place de la Mairie // Bar & Restaurant

*diffusion uniquement s’il n’y a pas une affiche importante en Ligue 1

Jouer le jeu des partenaires, c’est jouer le jeu des Violets !

Au delà de l’assurance de trouver d’autres supporters Violets, et donc de passer une bonne soirée, en vous rendant dans nos établissements partenaires, vous montrez la réalité de la communauté violette à nos sponsors, ce qui contribue au développement économique du club.

Bonne soirée vendredi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#699

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........personne ne te  met l'épée ds les reins pr te pousser jusqu'à Verchère........!!!!!!!!! cheeky..............et assister EFFECTIVEMENT à des simulacres de matches ds une fédérale déséquilibrée........... angry

C'est pk j'irai uniquement pour Bourgoin et Narbonne!!!

Comme un vrai supporter..........

 

#700

MARCFANXV a écrit :
vioooolet01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

C'est pk j'irai uniquement pour Bourgoin et Narbonne!!!

sinon tu es pas obligée de venir.....

C'est qd-mm étonnant pour quelqu'un qui nous a habitués à réclamer à cor et à cri du jeune, de l'amateur que de réserver son déplacement au stade pour les matchs opposant de l'aguerri, du professionel ou assimilé !

+1000

Clubs