Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#7057

Les clubs de pro d2 chercheront certainement des Jokers.Donc pour certains joueurs cités pas trop de soucis. Il est vrai que si le club avait les finances,certains seraient les bienvenus pour une nouvelle saison.

#7058

Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers... 

#7059

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers... 

je me suis toujours demandé combien un joueur de l usb gagne 

#7060

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers... 

je me suis toujours demandé combien un joueur de l usb gagne 

On est pas au foot donc rien de mirobolant. La fourchette va de 2000 à 3000/ mois pour un contrat pro plus avantage en nature (véhicule logement ... billet avion pour les iliens selon négo....)

#7061

Blairot a écrit :
Brou 01 a écrit :
Blairot a écrit :

Punaise tu nous parles de ton Ephad .....

Pétard MDR !!!laughlaughyesyes  la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion ! cheeky  ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant   ....  mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

je lui manque déjà

#7062

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
Brou 01 a écrit :

Pétard MDR !!!laughlaughyesyes  la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion ! cheeky  ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant   ....  mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 
PG. LE RETOUR EN NATIONALE 

#7063

ainpro a écrit :
LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 
PG. LE RETOUR EN NATIONALE 

C'est le conseiller Privé du Président ?

#7064

Blairot a écrit :
ainpro a écrit :
LUCOYO a écrit :

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 
PG. LE RETOUR EN NATIONALE 

C'est le conseiller Privé du Président ?

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

#7065

ainpro a écrit :
Blairot a écrit :
ainpro a écrit :

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 
PG. LE RETOUR EN NATIONALE 

C'est le conseiller Privé du Président ?

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....

#7066

Blairot a écrit :
ainpro a écrit :
Blairot a écrit :

C'est le conseiller Privé du Président ?

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....

oui oui dans les 6 devant le voisin. 

#7067

ainpro a écrit :
Blairot a écrit :
ainpro a écrit :

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....

oui oui dans les 6 devant le voisin. 

En vingt ans ils n'ont pas réussi à le faire mais dans les trois ans c'est bon d'près FE ...Quel visionnaire 

#7068

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà rejoins. Mais c'est dingue comme ils se font chier là-haut

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#7069

claudius2539 a écrit :

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà rejoins. Mais c'est dingue comme ils se font chier là-haut

Tu m'étonnes! laugh

#7070

Hingano aurait signé dans un club au Japon...

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Clubs