Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#7071

vioooolet01 a écrit :

Hingano aurait signé dans un club au Japon...

Si c'est le cas, tant mieux pour lui. Court passage en Bresse mais ne laissera que de bons souvenirs ... Il gere sa fin de carriere au mieux ... et on ne peut lui reprocher. Bonne chance à lui

#7072

Fiphy le Montmerlois a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà rejoins. Mais c'est dingue comme ils se font chier là-haut

Tu m'étonnes! laugh

Surtout qu'il y en a un qui habite Bourg .....

#7073

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà rejoins. Mais c'est dingue comme ils se font chier là-haut

Tu m'étonnes! laugh

Surtout qu'il y en a un qui habite Bourg .....

non ils ne se font pas chier mais le forum de la nationale nous manquait. Il ne manque que PG. Pour être au complet mais il arrive bientôt. 

#7074

La com  du club est bien calme. Espérons que cela s'anime un peu dans les jours à venir, avec l'arrivée des recrues.

Et celle de PG! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/06/2022 18:02:21)

#7075

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La com  du club est bien calme. Espérons que cela s'anime un peu dans les jours à venir, avec l'arrivée des recrues.

Et celle de PG! wink

J'avoue que c'est assez incompréhensible ce calme olympien...

Espérons que c'est juste les chargés de communication qui sont en vacances... On se croirait revenu 10 ans en arrière. 

#7076

Ils préparent aussi la campagne des abonnements... Et une petite annonce de recrues avant le 5 juillet serait une très bonne comm!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/06/2022 18:27:53)

#7077

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ils préparent aussi la campagne des abonnements...

Du coup est ce qu on peut prévoir qu il n'y est pas d autres recrues 

#7078

 si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme annoncé  mais  vu   comme   on a  mis du  tps  pour  trouver  un  10 ....autant  peut etre attendre  un  futur  joker si  besoin   plus tard.

#7079

MAC J a écrit :

 si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme annoncé  mais  vu   comme   on a  mis du  tps  pour  trouver  un  10 ....autant  peut etre attendre  un  futur  joker si  besoin   plus tard.

le club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteur 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#7080

vioooolet01 a écrit :
MAC J a écrit :

 si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme annoncé  mais  vu   comme   on a  mis du  tps  pour  trouver  un  10 ....autant  peut etre attendre  un  futur  joker si  besoin   plus tard.

le club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteur 

le recrutement de cette année est fortement basé sur la polyvalence entre mamao et Tabu qui peuvent dépanner à l aile comme au centre. Sanlaville qui sera arrière et ailier. Merci pour les infos. D'ailleurs j'ai croisé Mamao en ville, une montagne... J'ai dû mal à croire qu il soit centre parce qu il a plutôt un physique de 8 

#7081

Quand on voit le budget en baisse certes, mais pas tant que ça,  ainsi que le nombre important de départs, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'autres recrues.... En 3eme ligne je veux bien qu'on puisse tenir la distance avec les espoirs montés mais en Pilier droit ainsi que sur un polyvalent buteur 3/4, on ne peut pas faire l'économie de renforts.

#7082

vioooolet01 a écrit :
MAC J a écrit :

 si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme annoncé  mais  vu   comme   on a  mis du  tps  pour  trouver  un  10 ....autant  peut etre attendre  un  futur  joker si  besoin   plus tard.

le club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteur 

Guillamon ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7083

Le Revermontois a écrit :
vioooolet01 a écrit :
MAC J a écrit :

 si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme annoncé  mais  vu   comme   on a  mis du  tps  pour  trouver  un  10 ....autant  peut etre attendre  un  futur  joker si  besoin   plus tard.

le club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteur 

Guillamon ??

Il a prolongé à Castres pour 2 saisons. 

#7084

4 photos sur le FB du club de l'entrainement du jour: la com est réduite, mais revenue! Il faut se contenter de peu! 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/06/2022 18:21:13)

Clubs