Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#715

PICARD-GIRARD a écrit :

...............pas certain .............peut être bcp de fiches de paie...............et pas bcp dessus chacune...........A notre  époque ,bcp jouent encore pr le maillot et la bière d'après match..................sans oublier l'accolade du pdt............................................ cheeky

Les anciens de ProD2 et Top14? pas certains qu'ils ne jouent que pour la bière d'après-match! laugh

#716

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

KAPANADZE DRANCOURT                        JULLIEN TRAVERSIER                           ARIAS HARMSE                            

                                                     VEYRET                                          ANTONESCU  BLOEMEN,

                         DJE  BARADEL                                   LYONS                       BUATIER

 HARDY MAIQUEZ              

                                      DEBRACH VIARD

DOUCET                                   PERRET  DOY  DUPOUY                CAILLEAUD

DUPONT 

Je mettrais la même équipe! A part les 4 recrues, équipe qui a joué déjà un cran au-dessus et qui devra s'en souvenir dans ce match à venir, qui sera sans doute bien plus compliqué que les deux précédents, sans faire injures à Mazamet et Castanet.

ANTONESCU jouait en prod2 à Colo...................et  DUPOUY BLOEMEN  en espoirs de top14 pr les 2 premiers..... et plsrs FDM de  prod2 pr Hardy .............on est armé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#717

Espérons... wink

#718

LES RÉSULTATS DE L’ASSO

 


Espoirs : C’était la revanche de la finale Espoirs Fédéraux de la saison passée, et cette fois, ce sont les Provençaux d’Aix qui l’ont emporté, pour ce premier match de championnat. Face à une belle équipe méridionale, nos jeunes s’inclinent 44 à 20.

Cadets : En barrage d’accession à la catégorie Elite Gaudermen contre Rouen, nos U15 s’imposent 14-10

École de Rugby : La rentrée de l’EDR continue sur tout le mois de septembre, avec l’opération « Amène un Copain »


L’actualité de la semaine : Le centre de formation reçoit la visite de différents acteurs pour accompagner les jeunes Violets. Elodie Chauvet de Provale et Philippe Marguin, de la Direction Nationale de l’Arbitrage de la FFR sont  intervenus auprès des jeunes stagiaires

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#719

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est RECRUTEMENT PERMANENT  à Narbonne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

Ou bien de photographes !!!!!!

La masse salariale doit être conséquente! 

#720

............Chacun  d'entre nous est désormais un photographe en puissance......puisqu'ayant tous un téléphone doté de  cette fonction.......!!!  cheeky ...mais vu que le nbre de mariages est en chute libre.......c'est autant d'activité qui disparaît ...............!!!!!  cheeky.............et malgré tout,certains créaient leur petite activité .............surement pr occuper leurs après midi après l'entrainement du matin.......... !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#721

domilis01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est RECRUTEMENT PERMANENT  à Narbonne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

Ou bien de photographes !!!!!!

La masse salariale doit être conséquente! 

Ce n'est pas moi qui écrit cela, mais DOMILIS! wink

#722

#723

ADRIEN BUATIER SERA VIOLET JUSQU’EN 2023 !!!!!

A la veille du départ pour Narbonne, Adrien Buatier est venu ce mercredi, parapher un contrat le liant au club jusqu’en 2023 ! Cet engagement sur le long terme démontre l’attachement du joueur à son club formateur et la confiance réciproque des parties.

Pour rappel, Adrien Buatier évolue au poste de troisième ligne aile. Âgé de 29 ans, il entame sa 10ème saison en « une »

C’est un signal fort qui fait écho à une future grande date du rugby français : la Coupe du Monde 2023 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#724

....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#725

PICARD-GIRARD a écrit :

....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................

Bien d'accord avec toi. laugh

#726

Je ne sais pas si le commentaire de PG est lié à la prolongation d'Adrien Buatier mais je pense que cela n'a pas dû être bien difficile de le faire signer tellement Adrien Buatier est attaché à la Bresse et à l'USBPA. Si on lui avait proposé de prolonger pour 10 ans, je crois bien qu'il l'aurait fait ! cool

#727

RC NARBONNAIS / USBPA : LA COMPOSITION

Découvrez le groupe de 23 joueurs qui iront défendre les couleurs violettes dans l’Aude. Le match sera à suivre sur la Chaîne l’Equipe (canal 21 de la TNT) et en direct dans nos bars partenaires, dont la liste est à retrouver ici

  1. KAPANADZE Vazha
  2. JULLIEN Clément
  3. HARMSE Wikus
  4. ANTONESCU Marius
  5. VEYRET Cyril
  6. JEAN-ETIENNE Dimitri
  7. BUATIER Adrien
  8. LYONS Lucas
  9. MAIQUEZ Grégory
  10. DEBRACH Ioan
  11. DOUCET Dimitri
  12. PERRET Arnaud
  13. DUPOUY Pierre
  14. CAILLEAUD Emile
  15. DUPONT Hugo – capitaine
  16. TRAVERSIER Quentin
  17. DRANCOURT Quentin
  18. BLOEMEN Koen
  19. BARADEL Loïc
  20. HARDY Enzo
  21. VIARD Mathis
  22. DOY Benjamin
  23. ARIAS Victor Damian

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/09/2019 18:07:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#728

On sort la grosse artillerie! 

Clubs