Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#7295

Beaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme mais jouent les épiciers effarouchés au moment de participer à l’effort. Triste mentalité.

#7296

L'épicurien01 a écrit :

Beaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme mais jouent les épiciers effarouchés au moment de participer à l’effort. Triste mentalité.

Je ne connais pas la votre de mentalité

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7297

Le Revermontois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Beaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme mais jouent les épiciers effarouchés au moment de participer à l’effort. Triste mentalité.

Je ne connais pas la votre de mentalité ni vos efforts fournis.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7298

Le Revermontois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Beaucoup réclament du recrutement en quantité et en qualité haut de gamme mais jouent les épiciers effarouchés au moment de participer à l’effort. Triste mentalité.

Je ne connais pas la votre de mentalité ni vos efforts fournis.

Quand j’estimerais avoir des comptes à rendre, promis, je vous ferais un petit signe !!! Je suis néanmoins hyper heureux d’apprendre les questionnements et les lacunes d’un anonyme !!! Pour simplement rester courtois et poli, juste vous dire que votre avis me passe loin derrière l’oreille !! Oser poser ce genre de questions sur un avis posté sur le site ouvert d’un club !! Juste, vous vous prenez pour qui et avec quelle légitimité autre que là votre ?? Bonne soirée !!

#7299

L'épicurien01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Je ne connais pas la votre de mentalité ni vos efforts fournis.

Quand j’estimerais avoir des comptes à rendre, promis, je vous ferais un petit signe !!! Je suis néanmoins hyper heureux d’apprendre les questionnements et les lacunes d’un anonyme !!! Pour simplement rester courtois et poli, juste vous dire que votre avis me passe loin derrière l’oreille !! Oser poser ce genre de questions sur un avis posté sur le site ouvert d’un club !! Juste, vous vous prenez pour qui et avec quelle légitimité autre que là votre ?? Bonne soirée !!

Que du Bla Bla bla ...cheeky

Bon Week End

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7300

Bonsoir,

Je reste sur ma position sur le coût d'un match amical par rapport aux abonnés....car les réflexions de certains sont plus que déplaisantes et je peux fournir un nombre important de mes anciennes cartes d'abonnés sans avoir de compte à rendre...

#7301

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48583-rugby-nationale-sebastian-poet-j-ai-envie-de-montrer-a-tout-le-monde-ma-vraie-valeur

 

........................il n'est jamais trop tard !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7302

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48583-rugby-nationale-sebastian-poet-j-ai-envie-de-montrer-a-tout-le-monde-ma-vraie-valeur

 

........................il n'est jamais trop tard !!!! cheeky

quelqu'un pourrait prendre en capture d écran l article complet et le partager sur le groupe svp 

#7303

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48583-rugby-nationale-sebastian-poet-j-ai-envie-de-montrer-a-tout-le-monde-ma-vraie-valeur

........................il n'est jamais trop tard !!!! cheeky

quelqu'un pourrait prendre en capture d écran l article complet et le partager sur le groupe svp 

Je ne pense pas que cela soit autorisé. Il doit y avoir une clause de reproduction interdite dans le journal et VDA serait en droit d'attaquer RF si cela se faisait.

#7304

L'AIRBAG a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48583-rugby-nationale-sebastian-poet-j-ai-envie-de-montrer-a-tout-le-monde-ma-vraie-valeur

........................il n'est jamais trop tard !!!! cheeky

quelqu'un pourrait prendre en capture d écran l article complet et le partager sur le groupe svp 

Je ne pense pas que cela soit autorisé. Il doit y avoir une clause de reproduction interdite dans le journal et VDA serait en droit d'attaquer RF si cela se faisait.

En gros il dit avoir raté sa saison, les blessures ne l'ayant pas aidé et qu'il se doit de se racheter cette année. La préparation est intense et qu'il est bien aidé par les nouveaux coaches 

#7305

............on connait désormais les raisons de sa saison ratée.........tournons la page et croisons les doigts pr qu'il ns montre sa vraie valeur............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7306

PICARD-GIRARD a écrit :

............on connait désormais les raisons de sa saison ratée.........tournons la page et croisons les doigts pr qu'il ns montre sa vraie valeur............

Berard aussi doit prouver 

#7307

..............peut être qu'une gde ITW de Bérard ns éclairera sur sa saison ratée........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7308

En tout cas, à lire POET, les joueurs n'ont pas un instant ce répit et cela bosse bcp, avec un leitmotiv martelé tous les jours: "il faut remonter".

Clubs