Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#7351

vieux violet a écrit :

Pour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz Bubu Jean Etienne Baradel Ioane +les espoirs intégrés cette année. Ça fait du monde, donc peut être déjà un blessé ?

Ou peut-être qu'un 3ème ligne est monté dans la cage...

#7352

.............un 3ème ligne qui monte ds la cage ?................Lyons ............of course !!!! blushcheekycheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/08/2022 14:22:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7353

#7354

#7355

çà dépent  ce qu'il  y a  dans  le  budget ?   je  parlerai   + de  masse salariale (sans   compter  les avantages en  nature)  d'après   un  président  d'un   club  classé  dans  les  riches  ,la  masse  salariale  à  carca  ne serait pas si  faible que celà ...   mais  je  croies surtout que  carca  fonctionne  différement  par  rapport  à  l'ensemble   (ciblant des  joueurs d'un certains age et encore  trés bon en  rendement et ayant  un effectif  FAIBLE EN  NOMBRE  chaque année permettant des salaires  assez  interressant et  s'appuyant sur  les  jokers  médicaux  si  besoins.

Dernière modification par MAC J (12/08/2022 19:39:24)

#7356

exemple  l'année dernière  32 pro  répertoriés   à  carca  et  41 à  bourg  .....

#7357

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

Pour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz Bubu Jean Etienne Baradel Ioane +les espoirs intégrés cette année. Ça fait du monde, donc peut être déjà un blessé ?

Ou peut-être qu'un 3ème ligne est monté dans la cage...

Ou peut-être qque l'idée de faire évoluer Ione en 3/4 centre fait son chemin.

sinon je vois pas bien dans cette liste qui pourrait monter en 2eme latte, Bubu occupait bien de temps à autre ce poste à ses débuts en 1ere, mais c'était il y a longtemps.

d'ailleurs, est-ce que Bubu sera pleinement opérationnel dès la reprise ?

#7358

............cette idée de Ioane au centre .....je ne sais d'où qques uns ont tiré cette idée saugrenue........il manque d'une chose pr moi , de la vitesse ou au moins du peps pr démarrer sur peu de mètres .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7359

PICARD-GIRARD a écrit :

............cette idée de Ioane au centre .....je ne sais d'où qques uns ont tiré cette idée saugrenue........il manque d'une chose pr moi , de la vitesse ou au moins du peps pr démarrer sur peu de mètres .....

de la densité physique. Il serait très bien en 6 ou 7

#7360

vu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou

#7361

savoyard01 a écrit :

vu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou

https://youtu.be/9vv4S451x7M

#7362

Highlander a écrit :
savoyard01 a écrit :

vu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou

https://youtu.be/9vv4S451x7M

Merci pour le lien.

Pas grand chose à se mettre sous la dent, on se contente de peu en attendant le match à Bourgoin vendredi prochain

 

#7363

Si par bonheur un supporter de Chambéry nous lit peut il nous donner des infos sur Wael May ? Merci 

#7364

super jeune joueur que j aurais bien gardé à chambé  il  pourra meme vous dépannez en 2ligne 

Clubs