Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#771

Savez-vous si le match contre Narbonne est disponible qq. part en replay svp ?

#772

Sur l'Equipe  télé jusqu'à vendredi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#773

ALLQUATREAS01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là wink

c'est la semaine du gras comme dans le sud ouest laugh nos poulets vont pouvoir se remplumer wink

.............c'est la QUALITE qui importe ..............pas la Quantité.........!!!!! cheeky

De courtes séances intenses et riches en  contenu valent mieux  que d'interminables sessions au déroulement identique et plat............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#774

#775

#776

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là wink

c'est la semaine du gras comme dans le sud ouest laugh nos poulets vont pouvoir se remplumer wink

.............c'est la QUALITE qui importe ..............pas la Quantité.........!!!!! cheeky

De courtes séances intenses et riches en  contenu valent mieux  que d'interminables sessions au déroulement identique et plat............

C'set bizarre mon chef ne m'a jamais parlé comme ça quand je bossais : avec lui il fallait toujours faire des heures sup crying

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#777

.........faut pas tt confondre............les heures sup' obéissent à une nécéssité ponctuelle...............le ''délayage'' du contenu de certaines sessions est svt le résultat d'une mauvaise an alyse et d'une réponse inappropriée à un  problème............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#778

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

c'est la semaine du gras comme dans le sud ouest laugh nos poulets vont pouvoir se remplumer wink

.............c'est la QUALITE qui importe ..............pas la Quantité.........!!!!! cheeky

De courtes séances intenses et riches en  contenu valent mieux  que d'interminables sessions au déroulement identique et plat............

C'set bizarre mon chef ne m'a jamais parlé comme ça quand je bossais : avec lui il fallait toujours faire des heures sup crying

Moi ma cheftaine à la maison est plutôt adepte des sessions selon le modèle de PG !!!

#779

NARBONNE 17-21 BOURG EN BRESSE

Revivez à votre goût, en vidéo, photo ou texte, la victoire obtenue à Narbonne

Retrouvez l’album photo ici

Retrouvez le résumé vidéo ici

Les articles de la presse locale :  Le Progrès 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#780

 

c'est carrément une motte de beurre dans les épinards sapiacains................!!!!! 

..........."ce mardi après-midi, Jean-Claude Maillard patron de l'entreprise aéronautique Figeac Aéro se déclare "très honoré de participer au capital de l'USMontauban. Ce club, riche de son histoire et de ses valeurs, a connu toutes les épreuves, parfois extraordinaires, mais aussi très délicates. Mon investissement de 1,5 million d'euros permettra, nous l'espérons tous, de bien figurer dans ce championnat de Pro D2, qui est tous les ans de plus en plus difficile, mais surtout, de préparer la saison prochaine avec des objectifs toujours plus hauts. Pour espérer réussir dans le rugby professionnel, nous devrons disposer d'un modèle économique performant qui reste à définir. Je sais que nous pourrons compter, sur ce point en particulier, sur le soutien important de la Mairie de Montauban, afin de pérenniser le club dans sa progression".

Et le patron de l'entreprise aéronautique d'inviter "les supporters, les actionnaires, les mécènes, les salariés et bénévoles, l'association, les coachs et dirigeants, les joueurs, à unir leurs forces pour que l'USM rayonne dans le monde du rugby moderne. Soyez assurés de mon engagement au service de l'USM". ....................

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#781

 

RÉSULTATS DE L’ASSO 21 & 22 SEPT

Espoirs : Défaite 36 à 9 lors du déplacement à Brive-La-Gaillarde pour la seconde journée de championnat

Juniors : Défaite 23 à 20 en amical face à Dijon

Cadets U16 : Victoire 40 à 16 en amical face à Dijon

Cadets U15 : Défaite 71-00 contre ABCD XV (regroupement des clubs bourguignons)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#782

https://www.ladepeche.fr/2019/09/24/marc-delpoux-on-est-la-ou-on-pensait-etre,8434933.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#783

PROGRAMME DE L’ASSO : 28 - 29 SEPT

C’est un week-end de relâche pour les pros, mais pas pour les jeunes, qui sont tous sur le pont !

ESPOIRS : Réception du Biarritz Olympique, ce dimanche 29/09 à 13h30 à la Chagne

JUNIORS : Match amical contre Valence-Romans ce samedi 28/09 à 15h00 à la Chagne

CADETS U16 : Match amical contre Chambéry, ce samedi 28/09 à 15h00 à Chambéry

CADETS U15 : Barrage face au RC Vannes ce samedi à 14h30 au stade Herrero de Romorantin-Lanthenay

MINIMES U14 : Tournoi aux Vennes ce samedi

ÉCOLE DE RUGBY : Entraînement délocalisé à Verchère pour la photo officielle de l’association. Rendez-vous dès 09h15, par le portail P7, côté allée de Challes.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#784

ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 40

  • LUNDI 30 SEPTEMBRE :
    • 08h30 à 09h00 : Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 11h15 à 12h00 : Rugby collectif
    • 12h00 à 12h30 : Extras
    • 14h15 à 15h00 : Ateliers techniques
    • 15h00 à 16h00 : Développement jeunes
  • MARDI 01 OCTOBRE :
    • 08h30 à 09h00 : Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 11h15 à 12h00 : Rugby collectif
    • 12h00 à 12h30 : Extras
    • 14h15 à 15h00 : Ateliers techniques
    • 15h00 à 16h00 : Développement jeunes
  • MERCREDI 02 OCTOBRE :
    • Repos
  • JEUDI 03 OCTOBRE :
    • 08h30 à 09h00: Vidéo
    • 09h00 à 11h00 : Rugby séparé ou musculation
    • 11h15 à 12h00 : Rugby collectif
    • 12h00 à 12h30 : Extras
  • VENDREDI 04 OCTOBRE :
    • 08h30 à 10h00: Travail technique séparé
    • 10h00 à 10h30 : Vidéo
    • 10h30 à 11h30 : Rugby collectif
    • 11h30 à 12h00 : Extras

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs