Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#7981

Début du match en fanfare. Fin du match idéal pour nous. Très bonne tenue de la mêlée et de la touche. Pour le reste on s'est plutôt ennuyé, jamais menacé on a fait ce qu'il fallait face à une équipe valeureuse aux moyens limités et sans grande ambition hier soir. Je n'irais pas jusqu'à dire que le BD était mérité 

#7982

On a été bousculé dans les rucks et pas mal pénalisé dans ce secteur ... 

Ce qui est dérangeant c'est cette panqiue qui nous habite alors qu'on débute le match idéalement avec des adversaires complétement à côté de la plaque. On marque 2 essais sur des situations offertes par nos adversaires. Je ne sais même pas si pour le premier essai on avait fait une passe dans le camp adverse... bref derrière c'est panqiue alors qu'on doit tuer le match du moins essayer. On se fait sanctionner trop facilement après nos deux essais ... sorties de camp pas top là !

Nos ailiers n'ont pas vu beaucoup le ballon et quand ils l'ont eu .. Sanlaville toujours en sous nombre et Perrette toujours le mauvais choix...

4 essais issus de ballons portés ok très bien ça fonctionne, derrière c'est toujours aussi lent et peu inspiré. Au contraire de nos adversaires plutôt intéressant sur les lancements, même si leur manque de puissance se fait ressentir.

C'était pas dingue mais ça fait 5pts.. cela permet d'accrocher le bon wagon on va s'en contenter.

#7983

Heureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bien pauvre.

Un jeu stéréotypé qui t'envoie les ailiers au carton et en touche. Pas de combinaisons, redoublements, chisteras, passes sautées, passes au pied, retours intérieurs ....

Des sorties de mélées bien trop lentes qui permettent à l'adversaire de bien mettre sa défense bien en place.

L'arbitre a beau leur criéer "Jouez-la, jouez-la", le message ne passe pas cheeky

Juste un éclair de B. Doy gâché par Poet et l'opportunisme de Silafai, ça ne suffit pas.

Prochain bloc : à Rennes, Hyères à Verchère, à Narbonne, Nice à Verchère.

Ca devrait nous maintenir dans le haut du tableau.

Après on va attaquer les grosses cylindrées et là j'ai bien peur qu'on se fasse rouler dessus ..

#7984

Peut être une image de 5 personnes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7985

Apparemment , la pizza définitivement bannie........!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7986

C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ... T'es sûr qu'elle a été prise hier soir ? laugh

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#7987

L'AIRBAG a écrit :

Heureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bien pauvre.

Un jeu stéréotypé qui t'envoie les ailiers au carton et en touche. Pas de combinaisons, redoublements, chisteras, passes sautées, passes au pied, retours intérieurs ....

Des sorties de mélées bien trop lentes qui permettent à l'adversaire de bien mettre sa défense bien en place.

L'arbitre a beau leur criéer "Jouez-la, jouez-la", le message ne passe pas cheeky

Juste un éclair de B. Doy gâché par Poet et l'opportunisme de Silafai, ça ne suffit pas.

Prochain bloc : à Rennes, Hyères à Verchère, à Narbonne, Nice à Verchère.

Ca devrait nous maintenir dans le haut du tableau.

Après on va attaquer les grosses cylindrées et là j'ai bien peur qu'on se fasse rouler dessus ..

....................c'est vrai que pour Poet , joueur expérimenté qd même  , il y avait bcp mieux à faire après la percée de DOY....avec Bubu et Vincenot à sa gauche.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7988

VENTREJAUNE a écrit :

C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ... T'es sûr qu'elle a été prise hier soir ? laugh

....................si on regarde les joueurs ayant joué et ceux restés en tribune....ça semble bien être hier soir..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7989

FanaBSCR a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela compense tous les hors-jeu de la ligne de trois-quarts non sanctionnés, sans parler des plongeons dnas les rucks non signalés...

Non, je n'ai pas trouvé que les Blagnacais étaient particulièrement sanctionnables en zone de ruck. Ils étaient suffisament belliqueux, investis et un peu "chafoins" mais en restant à l'extrème limite. Lorsque l'arbitre annonçait "relâchez Blancs" ils s'executaient d'ailleurs illico. C'est une zone que les Haut-Garonnais semblent bien maîtriser. Ca peut donner l'illusion qu'ils sont à la faute mais ils sont juste à la lutte d'homme à homme avec de très bonnes attitudes. Ils nous ont obligé à consommer souvent ce fameux "joueur supplémentaire" pour valider nos possessions ce qui fait que ce joueur supplémentaire n'est plus disponible pour alimenter le jeu post-ruck. On ne peu pas dire que nos n°9 aient joué particulièrement dans le confort...

Merci pour ton commentaire. yes

Bonne continuation à ton club.

J'ai bien aimé votre 15 ,Augustin . tres bon buteur, à 100  pour cent ; S'il veut venir à Bourg l'année prochaine ...;; causez lui deux mots . Merci ..   lol...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7990

PICARD-GIRARD a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ... T'es sûr qu'elle a été prise hier soir ? laugh

....................si on regarde les joueurs ayant joué et ceux restés en tribune....ça semble bien être hier soir..........

Ben oui ,il y a le maillot 100 de  Julien ,il me semble.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7991

Les Crabos qui encaissent un 80 à 0 à la maison face à Lyon, c'est quoi le problème ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#7992

PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Heureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bien pauvre.

Un jeu stéréotypé qui t'envoie les ailiers au carton et en touche. Pas de combinaisons, redoublements, chisteras, passes sautées, passes au pied, retours intérieurs ....

Des sorties de mélées bien trop lentes qui permettent à l'adversaire de bien mettre sa défense bien en place.

L'arbitre a beau leur criéer "Jouez-la, jouez-la", le message ne passe pas cheeky

Juste un éclair de B. Doy gâché par Poet et l'opportunisme de Silafai, ça ne suffit pas.

Prochain bloc : à Rennes, Hyères à Verchère, à Narbonne, Nice à Verchère.

Ca devrait nous maintenir dans le haut du tableau.

Après on va attaquer les grosses cylindrées et là j'ai bien peur qu'on se fasse rouler dessus ..

....................c'est vrai que pour Poet , joueur expérimenté qd même  , il y avait bcp mieux à faire après la percée de DOY....avec Bubu et Vincenot à sa gauche.....

Vous êtes sévères sur l'action il y a aussi un bon retour défensif de Blagnac ! Et les soutiens ils étaient loin ... pénalisés d'ailleurs

#7993

VENTREJAUNE a écrit :

Les Crabos qui encaissent un 80 à 0 à la maison face à Lyon, c'est quoi le problème ?

crabos du Lou l an dernier : finaliste et ont perdus à la dernière action et un grp composé de beaucoup de 2005. 
Alors que nos crabos = nouveau grp et beaucoup de départs 

#7994

L'AIRBAG a écrit :

Heureusement que les avants font le job et maintiennent l'illusion car derrière je trouve le jeu bien pauvre.

Un jeu stéréotypé qui t'envoie les ailiers au carton et en touche. Pas de combinaisons, redoublements, chisteras, passes sautées, passes au pied, retours intérieurs ....

Des sorties de mélées bien trop lentes qui permettent à l'adversaire de bien mettre sa défense bien en place.

L'arbitre a beau leur criéer "Jouez-la, jouez-la", le message ne passe pas cheeky

Juste un éclair de B. Doy gâché par Poet et l'opportunisme de Silafai, ça ne suffit pas.

Prochain bloc : à Rennes, Hyères à Verchère, à Narbonne, Nice à Verchère.

Ca devrait nous maintenir dans le haut du tableau.

Après on va attaquer les grosses cylindrées et là j'ai bien peur qu'on se fasse rouler dessus ..

On a 4 matchs pour progresser avant de se faire rouler dessus... 

Clubs