Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8079

Je pense surtout que ns devons '' oublier '' les propos de FE durant l'été......et se dire que comme très svt auparavant depuis plsrs saisons , l'équipe se met en place ac ses hauts et ses bas et qu'il importe que ns soyons prêts pour février - mars après avoir mis en place et fignolé le jeu et être au niveau physique fin avril pr le sprint final que ns devrons disputer en étant 1er ou 2ème.......ac les avantages du terrain lors du retour et d'un match en moins ds les pattes que notre adversaire barragiste...

En résumé , on se prend trop au jeu des '' promesses '' de FE......et lui même doit regretter chaque jour ses propos trop '' enflammés '' .....qui perturbent notre jugement....

Il n'y a pas à sombrer ds la sinistrose permanente , même si le match d'hier a été très décevant ........il suffit de mesurer l'évolution du jeu produit , d'y pointer points forts , pts faibles , amélioration et détérioration....

Hier , une fois de plus (et ça devient agaçant qd même !!!) les touches ds les 15 derniers mètres ne débouchent sur rien.......et ça , en phases finales , ça ne pardonnera pas !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8080

Les Violets ont trop pêché partout à Rennes, à part en défense. Il faut qu'ils retroussent leurs manches et mettent les mains dans le cambouis! wink

#8081

Et félicitation à Julien VEYRE pour ses commentaires impartiaux et éclairés.

#8082

Je ne reviens pas sur les avis de ceux qui ont vu le match, je les partage ; mais ce qui m'a le plus surpris et deçu, c'est l'absence de contestation dans les rucks ... Pas une pénalité récupérée ! pour Rennes en revanche, j'ai vite arreté de compter. Ca ressemble à une consigne tellement nous avons peu tenté...

D'autre part, on a énormement jouer dans notre partie de terrain, ce qui explique qu'à chaque faute, nous étions à portée de fusil. (problème de jeu d'occupation au pied assez peu performant, donc)

Ioané a été denouveau très decevant.

Un seul point positf : la défense. Tout le reste .... 

#8083

Après c'est comme tout, IOANE a bon dos, quand le soutien est à 3m! On a récupéré un contest en 80mn, contre 6 ou 7 pour les Rennais. Heureusement que notre touche a récupéré quelques ballons dans les 20 dernières minutes...

#8084

IOANE n'est pas responsable du piètre match joué......c'est trop facile de le désigner............hormis Bérard qui sort encore son match (ce qui me fait plaisir de le voir revenir depuis le début de saison ... !!!! ) les 22 autres se confondent ds un mode poussif et tranquillos......sans hargne et envie .......pourquoi ?............faut leur dder.........sentiment de supériorité face au promu  ?......

Espérons une autre copie très rapidement , surtout en J7 J8 et J9 contre des équipes plus habituées à la Nationale ........sinon les yeux vont piquer !!!

Comme on n'a pas d'ITW des joueurs et staffs , on ne sait pas ce qu'ils pensent de ce match de reprise......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8085

En gros, FE dit que les Violets ont de la chance de prendre 4 points. Ils ont manqué de réactivité dans ls rucks, selon lui. 

#8086

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8087

Erasmus homme du match Nevers Rouen. C'était mon joueur préféré à l'usb les années précédentes.... Dommage qu'on ai jamais trop su exploiter son énorme potentiel !

#8088

vieux violet a écrit :

Erasmus homme du match Nevers Rouen. C'était mon joueur préféré à l'usb les années précédentes.... Dommage qu'on ai jamais trop su exploiter son énorme potentiel !

Comme Olender et Campégia dans l'équipe d'en face !!

 

#8089

Olender 2ème essai déjà...........mais à Rouen  il ne bute pas.....c'est Lydon qui enquille pr les normands...

Le correspondant MIDOL à Rennes n'a trouvé que Bérard à citer côté bressan .....on a donc bien vu le même match !!!!...cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8090

PICARD-GIRARD a écrit :

Le correspondant MIDOL à Rennes n'a trouvé que Bérard à citer côté bressan .....on a donc bien vu le même match !!!!...cheeky

Oui, mais il s'est trompé sur la pénalité de la gagne: c'est BERARD qui bute, non POET! Mais il est vrai qu'à part BERARD, nos joueurs Violets ont été quelconque.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/10/2022 14:36:52)

#8091

...........et c'est bien ça qui est inquiétant.............TOUT le groupe passe au travers du match sauf Bérard ............!!!!

S'il y avait slt 4 - 5 joueurs qui se trouent ds un match ou sont transparents pdt les 3/4 de la rencontre , on pourrait  '' le comprendre ''.........mais à Dax et Rennes , la copie rendue n'atteint pas la moyenne , à Rennes on frôle même le zéro , si on se réfère au supposé rang des bretons et à chaque fois c'est une faillitte quasi collective à 1 , 2 ou 3 éléments près ........ça me rappelle le fiasco vs Oyo l'an dernier....

Et le pire c'est que la snde MT est presque plus médiocre que la 1ère..........la  '' causerie du staff '' à la MT est sans effet...........on ne redresse pas le tir , on ne corrige rien , encore un motif d'inquiétude je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8092

Sauf si le niveau de la Nationale équivaut au bas de la prod2 (?), ce qui m'inquiète c'est qu'avec un groupe qualitativement pas très loin de celui de l'an dernier, on est bien loin de faire aussi bien et pire on sa fait brasser par les promus et équipes supposées inférieures. J'attend avec impatience les confrontations contre VRDR, CSBJ et autre Narbonne ...

Clubs