Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#813

ALLQUATREAS01 a écrit :
RKT a écrit :

J'ai pensé à Charlat en voyant Guitoune et Lopez, entre un mec amputé des mains et un autre qui tracte une charrue. Charlat en EDF viiite !

derrière hormis Fickou ,quelle purge! et en plus ils ne connaissent pas le off-load; s'en est désespérant....

...............derrière comme devant c'est 3 boulettes pr un coup gagnant.......et ce,qque soit le joueur...........soit les standards du rugby d'entreprise................. c'est désespérant de voir une telle pauvreté en technique individuelle...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#814

...........46 secondes..........essai !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#815

Pour relativiser test match 

   47Bo                                                 19

           15                                             20

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#816

 

ASSOCIATION : PROGRAMME WEEK-END 5 & 6 OCTOBRE

Offrez vous un samedi 100% rugby en allant encourager les Cadets à la Chagne samedi après-midi, avant de venir voir les Séniors samedi soir dès 19h30 à Verchère. Les autres équipes jeunes évoluent à l’extérieur ce week-end

Espoirs : Déplacement à Béziers – Match dimanche 6 à 15h00

National U18 : Déplacement pour la 1ère journée à Mâcon – Match samedi 5  à 16h00

National U16 : Déplacement pour la 1ère journée à Nuits St Georges contre le CS NUITON samedi 5 à 14h30

Régional U16 : Réception à la Chagne contre EMD Plaine de l’Ain (Meximieux) – Samedi 5  à 15h00

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#817

https://www.ladepeche.fr/2019/10/03/perrin-modele-de-sobriete-exemple-defficacite,8454677.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/10/2019 06:25:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#818

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2019/10/03/perrin-modele-de-sobriete-exemple-defficacite,8454677.php

Pour une raison que j'ignore, chez moi le texte n'a pas d'URL associée et il faut faire un copier-coller vers le navigateur pour le consulter. Peut-être que le webmaster pourrait donner une explication ?

#819

Parce que PG ne sait pas ou n'a pas souhaité mettre un lien "cliquable".

Pour info: Insérer un lien avec le bouton représentant deux maillons de chaine horizontaux de la barre d'outils. 8ème de la ligne du haut.

#820

Merci pour l'info yes

#821

#822

#823

oui et c'est dommage de n'avoir pas fait signer Guirado, Grégory Alldritt, Charles Ollivon et Wenceslas Lauret

#824

savoyard01 a écrit :

oui et c'est dommage de n'avoir pas fait signer Guirado, BOF.........!!!! Grégory Alldritt,Ouais.... Charles Ollivon OUI  OUI !!!! et Wenceslas Lauret  le budget moufles est trop élevé !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#825

C'est ce que je voulais expliquer à Blairot 

#826

savoyard01 a écrit :

C'est ce que je voulais expliquer à Blairot 

Donc pas de sous pas d’ambitions 

Clubs