Fédérale 1

BOURG DE RETOUR??

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015
  • Msg : 187

Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

Poule de 17 = 32 journées. 

Attention à la fièvre et au surmenage même derrière l'écran.

Ne pas trop faire chauffer l'ordi.......

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018
  • Msg : 63

AFONDLOVAL a écrit :
Bernard a écrit :

Extrait: "Mais je me dis que caser une date supplémentaire serait faisable".

Poule de 16 = 30 journées, poule de 17 = 34 journées, mais en Bresse 4 = 1, étonnant................non? wink

Poule de 17 = 32 journées. 

Attention à la fièvre et au surmenage même derrière l'écran.

Ne pas trop faire chauffer l'ordi.......

Poule de 17 = 32 journées...pas en Savoie apparemment ! laugh

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 219

Non, poule de 17 = 34 journées, vous oubliez le club exempt lors de chaque journée, il faut considérer que celui-ci joue contre un club virtuel qui du coup serait le 18ème et donc 17 journées aller + 17 journées retour soit 34 journées, faites le testavec une poule de 3 et vous verrez que 4 journées ne permettent pas à tous de ser rencontrer, il en faut 6.

Plus facile de me chambrer que de faire le calcul, n'est-ce pas?

• L'AIRBAG
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 372

Vous avez raison Bernard ... ils raisonnnaient en nombre de matches par club et non en nombre de WE à réserver !

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

L'AIRBAG a écrit :

Vous avez raison Bernard ... ils raisonnnaient en nombre de matches par club et non en nombre de WE à réserver !

Merci. wink

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

Bernard a écrit :

Non, poule de 17 = 34 journées, vous oubliez le club exempt lors de chaque journée, il faut considérer que celui-ci joue contre un club virtuel qui du coup serait le 18ème et donc 17 journées aller + 17 journées retour soit 34 journées, faites le testavec une poule de 3 et vous verrez que 4 journées ne permettent pas à tous de ser rencontrer, il en faut 6.

Poule de 17 = 32 rencontres par équipe.

Les deux journées d'exemption c'est Repos.

Désolé Bernard mais j'ai pas de calculette savoyarde.

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

AFONDLOVAL a écrit :
Bernard a écrit :

Poule de 17 = 32 rencontres par équipe.

Les deux journées d'exemption c'est Repos.

Désolé Bernard mais j'ai pas de calculette savoyarde.

Je te chambre mais on a tous bien compris qu'il y a 34 journées. 

• USBPA RUGBY OFFICIEL
  • Membre
  • 26/06/2019
  • Msg : 41

RugbyReady a écrit :

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

Bonjour,

(Oui, en général au rugby, on commence par là, surtout avant de donner des leçons de morale - et bienvenue sur RF yes )

Nous répondons simplement aux questions des journalistes, qui face à la pénurie de matchs, font des papiers sur le peu de sujets qui restent en discussion, notamment les accessions et relégations. La solidarité est aussi de mise avec les médias, qui traversent eux aussi une passe difficile.

Le lecteur attentionné aura noté le préambule effectué dans cet article, où, notre président rappelle l'urgence et la gravité de la situation.
D'ailleurs, ce même président a livré l'ensemble du stock de masques de sa commune aux hôpitaux de l'Ain. Un comportement typique d'un "infect personnage".

Néanmoins, afin d'évoquer d'autres sujets que ce dramatique Covid-19, et cela n'est pas un crime ou une faute morale, nous sommes en effet sollicités pour discuter sur la période charnière que traverse le rugby. Vous penchez pour la saison blanche, telle est votre opinion et elle est respectable.

Bonne soirée quand même

Dernière modification par USBPA RUGBY OFFICIEL (01/04/2020 19:51:34)

• amourugby
  • Banni(e)
  • 24/07/2007
  • Msg : 268

Les Savoyards ils comptent en saucisses donc ils n'en sont pas a une prèt .smiley

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 292

RugbyReady a écrit :

Wahou,  le Président de Bourg est juste un opportuniste et un prétentieux.  Impressionnant.  Bourg  c'est les plus beaux,  c'est les plus forts,  et dans tous les domaines. Non mais sérieusement,  atterrissez Monsieur HUMBERT,  vous n'êtes pas le centre du monde. Quel infecte personnage qui ressort par ce temps de crise sanitaire. 

Saison blanche pour tous, cela coule tellement de source. Et c'est ce qui risque d'arriver malheureusement. Clubs amateurs ou professionnels : aucune descente,  aucune accession.  Ce serait tellement logique,  mais votre Président,  comme certains supporters ne voient pas plus loin que LEURS PROPRES INTÉRÊTS.  Que c'est triste...

toi tu arrive sur le forume juste pour insulter! alors retourne dans ton coin (perdu), il me semble que en top 14 et pro D2 les présidents donnent aussi leur avis; et quand le coach d'Albi a donner son ressenti on ne t'as pas vu ruer dans les brancards..... alors un conseil ferme ta bouche ça pue.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 499

amourugby a écrit :

Les Savoyards ils comptent en saucisses donc ils n'en sont pas a une prèt .smiley

Non en diots. D'ailleurs il faut que je recharge mon boulier, il me manque des diots 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• bibiced
  • Membre
  • 15/06/2016
  • Msg : 98

Et oui, il donne son avis ....

Il prêche pour sa paroisse. 

Bon il se fait quand même mousser plus que de raison. 

Presque on devrait remercier Bourg en Bresse d'avoir inventer le rugby . C'est je pense ce que reproche readyrugby dans son post (à raison ) mais à sa manière. 

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

TURTEL a écrit :
amourugby a écrit :

Non en diots. D'ailleurs il faut que je recharge mon boulier, il me manque des diots 

Sur le forum ça manque pas de diots ???

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

AFONDLOVAL a écrit :
TURTEL a écrit :
amourugby a écrit :

?????

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

AFONDLOVAL a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
TURTEL a écrit :

?????

????????

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

AFONDLOVAL a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :
AFONDLOVAL a écrit :

?????

????????

Impossible de mettre un smiley, un vrai Diot !.......

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 759

devil

• AFONDLOVAL
  • Membre
  • 11/05/2015

Olivier a écrit :

devil

Oui, je sais, j'ai pas un clavier savoyard....(smiley)

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

bibiced a écrit :

Presque on devrait remercier Bourg en Bresse d'avoir inventer le rugby . C'est je pense ce que reproche readyrugby dans son post (à raison ) mais à sa manière. 

on ne l'a pas entendu quand d'autres présidents ont donnés leurs points de vues; et puis la logique est que  :soit aucuns clubs ne monte, soit on fait jouer des phases finales pour une véritable équité. quand la direction Albigeoise dit que la logique voudrait qu'ils montent car ils sont en tête du classement national personne n'est venu incendier les dirigeants de ce club; en clair la modération vaut pour tout point de vues; le personne qui vient pour poster son premier message sur ce site et  insulter tout un club du président jusqu'aux supporters; alors je ne vais pas mettre de gants pour dire que c'est un c......

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (01/04/2020 20:51:19)

• bibiced
  • Membre
  • 15/06/2016
  • Msg : 98

Je comprends ta réponse comme je comprends la sienne .

Après faut avouer que certains supporter violet  vont faire des raisonnements à droite ou gauche sur ce forum et c'est leur choix mais lorsque en plus le président s'y met ça devient pénible et donne une image de club prétentieux .

Honnêtement votre club aurait pu être "plébiscité " par les forumeurs car oui vous avez une grosse équipe dans une poule qui est largement plus dure que les autres mais avec votre comportement tout le monde ou presque souhaite que vous restiez en fédérale 1.

• Ambarre violet
  • Membre
  • 27/01/2018
  • Msg : 25

rugbyready insulte nominativement une personne, il doit être sanctionné, que font les modérateurs!

• L'épicurien01
  • Membre
  • 03/03/2014
  • Msg : 194

RugbyReady a écrit :

Le Président de Bourg, assure juste son role de Président en répondant à des questions posées par des journalistes. Opportiniste, prétentieux et infecte? Dans ton dégueulie de fiel, tu oublie simplement juste une petite chose, lui, il assume certainement ses déclarations pour les faires en pleine lumière, contrairement à toi, pauvre tâche, lachement cachée derrière un pseudo !! Evite de parler de tristesse, tu manque singulièrement de sincérité!!

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Ambarre violet a écrit :

rugbyready insulte nominativement une personne, il doit être sanctionné, que font les modérateurs!

Je ferme, je prends le temps d'analyser et je réouvrirais quand j'aurais décidé,

Chronologiquement:

RugbyReady à traité Mr Humbert d' "infecte personnage".

ALLQUATREAS01 à traité RugbyReady de "con" même si il ne l'a pas écrit en entier.

L'épicurien01 à traité RugbyReady de "pauvre tâche".

Donc, pour répondre à l'invective d' Ambarre violet,

soit on en reste là, soit je vire les trois.

Et ne venez pas me dire, "C'est lui qui a commencé", on est pas à l'école maternelle, merde.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Donc ça veut dire que toi et moi, on peut dire n'importe quoi sur les Bressans et personne ne peut répondre ?

Allez Oyo !

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Bin si, faut juste essayer de ne pas répondre avec les mêmes méthodes (surtout quand c'est l'heure de ma Chartreuse*), nous, par contre, on fait ce qu'on veux. wink

* "tisane" n'aurait pas été crédible. laugh

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

44-22

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

L'original :

La copie :

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Bernard a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Je ferme, je prends le temps d'analyser et je réouvrirais quand j'aurais décidé,

Chronologiquement:

RugbyReady à traité Mr Humbert d' "infecte personnage".

ALLQUATREAS01 à traité RugbyReady de "con" même si il ne l'a pas écrit en entier.

L'épicurien01 à traité RugbyReady de "pauvre tâche".

Donc, pour répondre à l'invective d' Ambarre violet,

soit on en reste là, soit je vire les trois.

Et ne venez pas me dire, "C'est lui qui a commencé", on est pas à l'école maternelle, merde.

doit on se laisser insulter par un gonze qui dés son premier post dézingue un club , en l'occurence le mien, que je suis depuis plusde 50ans? pour ma part je n'est jamais insulter un club depuis tout ce temps, seulement peut être une anicroche ou deux ,déjà avec des énergumènes insultant des entités du rugby ; pour ma part tous les clubs méritent le respect même pour ceux avec des présidents olé olé.....

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 249

ALLQUATREAS01 a écrit :
bibiced a écrit :

on ne l'a pas entendu quand d'autres présidents ont donnés leurs points de vues; et puis la logique est que  :soit aucuns clubs ne monte, soit on fait jouer des phases finales pour une véritable équité. quand la direction Albigeoise dit que la logique voudrait qu'ils montent car ils sont en tête du classement national personne n'est venu incendier les dirigeants de ce club; en clair la modération vaut pour tout point de vues; le personne qui vient pour poster son premier message sur ce site et  insulter tout un club du président jusqu'aux supporters; alors je ne vais pas mettre de gants pour dire que c'est un c......

C'est bien aussi ta devise cheeky

• RugbyReady
  • Membre
  • 01/04/2020
  • Msg : 7

USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :
RugbyReady a écrit :

Bonjour,

(Oui, en général au rugby, on commence par là, surtout avant de donner des leçons de morale - et bienvenue sur RF yes )

Nous répondons simplement aux questions des journalistes, qui face à la pénurie de matchs, font des papiers sur le peu de sujets qui restent en discussion, notamment les accessions et relégations. La solidarité est aussi de mise avec les médias, qui traversent eux aussi une passe difficile.

Le lecteur attentionné aura noté le préambule effectué dans cet article, où, notre président rappelle l'urgence et la gravité de la situation.
D'ailleurs, ce même président a livré l'ensemble du stock de masques de sa commune aux hôpitaux de l'Ain. Un comportement typique d'un "infect personnage".

Néanmoins, afin d'évoquer d'autres sujets que ce dramatique Covid-19, et cela n'est pas un crime ou une faute morale, nous sommes en effet sollicités pour discuter sur la période charnière que traverse le rugby. Vous penchez pour la saison blanche, telle est votre opinion et elle est respectable.

Bonne soirée quand même

Votre intervention est positive. Je vous prie de m'excuser pour mes propos violents.  Mais j'ai été choqué par l'interview : je suis un adepte de l'humilité et de la modestie,  et ce n'est pas du tout le cas des propos de Mr HUMBERT, relisez vous quand même ! Vous souhaitez une montée sur tapis vert, pour moi c'est clair et net surtout avec un tel encensement de votre club.

En gros,  un bachelier,  parce qu'il a fait une bon année scolaire,  parce qu'il a plein de qualités,  il doit avoir son bac sur tapis vert ? Celui qui passe son permis,  parce qu'il a fait d'excellentes leçons de conduite,  il doit avoir son permis sur tapis vert ? Vous en conviendrez que non.

Ça va faire 41 ans que je supporte ce club (51 piges j'aurais), et je le supporterai toujours.  Mais je ne peux admettre de tels propos,  ni ne validerais qu'un de nos joueurs prenne un rouge pour geste méchant,  ni qui ne mouille pas le maillot. 

Pour les autres pseudos supporters forumistes qui insultent,  et pas que vis à  vis de moi, sachez que je ne m'identifie pas à vous.  Et sachez aussi que je parcours et rigole, positivement, sur ce forum depuis bien longtemps,  mais sans intervention de ma part, et ce par choix,  jusqu'à cette interview qui m'a,  il faut le dire, choqué.

Dont acte.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

RugbyReady a écrit :
USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :
RugbyReady a écrit :

Bonjour,

Bonne soirée quand même

Votre intervention est positive. Je vous prie de m'excuser pour mes propos violents.  Mais j'ai été choqué par l'interview : je suis un adepte de l'humilité et de la modestie,  et ce n'est pas du tout le cas des propos de Mr HUMBERT, relisez vous quand même ! Vous souhaitez une montée sur tapis vert, pour moi c'est clair et net surtout avec un tel encensement de votre club.

En gros,  un bachelier,  parce qu'il a fait une bon année scolaire,  parce qu'il a plein de qualités,  il doit avoir son bac sur tapis vert ? Celui qui passe son permis,  parce qu'il a fait d'excellentes leçons de conduite,  il doit avoir son permis sur tapis vert ? Vous en conviendrez que non.

Ça va faire 41 ans que je supporte ce club (51 piges j'aurais), et je le supporterai toujours.  Mais je ne peux admettre de tels propos,  ni ne validerais qu'un de nos joueurs prenne un rouge pour geste méchant,  ni qui ne mouille pas le maillot. 

Pour les autres pseudos supporters forumistes qui insultent,  et pas que vis à  vis de moi, sachez que je ne m'identifie pas à vous.  Et sachez aussi que je parcours et rigole, positivement, sur ce forum depuis bien longtemps,  mais sans intervention de ma part, et ce par choix,  jusqu'à cette interview qui m'a,  il faut le dire, choqué.

Dont acte.

vous insultez tout un club et vous nous parlez de modestie et d'humilité?...... et d'autre part vous dites que le président demande à monter sur tapis vert? de deux choses l'une soit vous lisez ne ligne sur deux soit vous ne comprenez pas ce qui a été dit....

Quel est votre souhait, donc ?

Ce que je voudrais, dans l'idéal, c'est jouer la montée sur le terrain. Même si ce n'était qu'une demi-finale ou un tournoi à quatre, ce serait le mieux.

tiré de 'linterwiew......

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 917

Non Bourg n'est pas le nombril du rugby par contre il est nombril de RF à voir le nombre de messages 539107  en 9 mois. Une chose est sûre c'est que le forum ne mécontente pas tout le monde voyez qui je veux dire.

• LUCOYO
  • Membre
  • 29/08/2019
  • Msg : 30

le nombre de messages ne veut rien dire, ce qu'il faudrait savoir, c'est ceux qui sont dignes d'intérêt

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 753

LUCOYO a écrit :

le nombre de messages ne veut rien dire, ce qu'il faudrait savoir, c'est ceux qui sont dignes d'intérêt

Tout est digne d'intérêt pour qui aime la lecture! 

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 144

Re: Coronavirus et après ???

Les présidents réunis hier on voté à l’unanimité de rester sur un Top14 pour la saison prochaine ce qui voudrait dire aucune montée ni descente en top14 et proD2 et par ricochet pas de montée de F1 vers le proD2... 

mon pronostic de statut quo se précise 

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 144

• massyfan2
  • Membre
  • 31/08/2016
  • Msg : 349

Ils bossent tard à la ligue et à l'Equipe, mettre en ligne à 23 heures un 1er avril chapeau...ou peut être ils se sont fait un gros restau avant

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

moi j'ai la solution , 2 poules de 10 en top 14, comme ça tu fais monter les 4 premiers de pro D2; par ricochet les 4 premiers de  poule de fed 1 montent; puis tu passes les poules de fed 1 à 11clubs ce qui fait 8 montées pour la FED2........ il y aura moins de lésés même si il en restera toujours. frown

Fédérale 1