Phallange01 a écrit :Pendant que vous commentez des informations anodines notre école de rugby est la cible des recruteurs D'oyonnax club voisin et soit disant amis !
Actuellement au moins 6 joueurs des U 14 ont été contacté. ..... OUI VOUS AVEZ BIEN LU DES U 14 !,,,, plusieurs ont répondu favorablement à l 'appel des sirènes .....
Et tout cela pour jouer en Cadet Teuliere ! ,,, soit au même niveau que Bourg si on sort de la poule de brassage .
Que font les dirigeants devant se pillage ciblé manifeste ?..
Oyonnax veut tout simplement saborder notre centre de formation !
Après avoir pillé Bellegarde , Nantua et bien d'autres ....... que va faire le comité de L 'Ain devant cette situation ?
Il faut dire que leurs éducateurs d "OYO sont des incompétent c est la seule solution qu'ils ont trouvé pour aller chercher des résultats futurs
En ce qui me concerne ils ne sont pas prés de me piquer un euros pour aller voir leur équipe de mercenaire
après avoir pillé bellegarde Nantes et bien d'autre ??? Bourg n'a pillé personne ..je pense que tu vois les choses que de ton côté ..et puis je pense pas quand cadet oyo joue en teuliere ,...
Et tu dis que les éducateurs d'oyo sont incompétent ..ben va leur dire en face...j'espere que tu es éducateur