Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#855

j'aimerais bien voir l'ouvreur des espoirs mazeau en première

#856

 pour leur début en championnat les juniors gagnent 8-6 à Mâcon yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#857

Après la victoire à Narbonne une nouvelle perf qui vient assomer un peu plus la poule 2. Pas dit qu'on ne se lasse pas avant la fin de saison toutefois... On verra ce que donnent le CSBJ et Aubenas.

Il parait que la poule "Elite" ne servait à rien. frown

Dernière modification par RKT (06/10/2019 18:18:20)

#858

1er NAL MASSY 20 pts

2ème NAL BOURG 19 pts

...........................................................48ème DRANCY  0 Pt.............GA - 191  crying

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#859

RKT a écrit :

Après la victoire à Narbonne une nouvelle perf qui vient assomer un peu plus la poule 2. Pas dit qu'on ne se lasse pas avant la fin de saison toutefois... On verra ce que donnent le CSBJ et Aubenas.

Il parait que la poule "Elite" ne servait à rien. frown

l'intéret réside dans les deux premières places de la poule, mais surtout les deux premières places au classement nationalwink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#860

Y a un classement où vous êtes derrière nous pour le moment !!!!

Bon ok on boxe plus dans la même catégorie, malgré tout j'espère qu'on se présentera à Verchère comme il y a quelques saisons invaincu et comme ce soir où vous deviez fêter l'ouverture de votre stade flambant neuf et que l'on avait gâché la fête, un de mes meilleurs souvenirs en déplacement avec une bonne choucroute en avant match dans une brasserie située à quelques pas du stade. Que de souvenirs et quelle belle équipe nous avions. 

Je vous souhaite de remonter dès cette saison en ProD2 car vous le méritez et surtout vous ne meritiez pas de descendre l'an passé.

Dernière modification par Lou Athogix (06/10/2019 19:10:25)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#861

ASBH  vs Bourg Espoirs 35 à 10

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#862

Lou Athogix a écrit :

Y a un classement où vous êtes derrière nous pour le moment !!!!

Classement britannique +13  +11  ;-) 

#863

Pat01 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Y a un classement où vous êtes derrière nous pour le moment !!!!

Classement britannique +13  +11  ;-) 

Mais comme on est en France...

 

#864

PICARD-GIRARD a écrit :

1er NAL MASSY 20 pts

2ème NAL BOURG 19 pts

...........................................................48ème DRANCY  0 Pt.............GA - 191  crying

Quand on compare les poules... 

#865

PICARD-GIRARD a écrit :

........cette poule offre qd même la possibilté d'intégrer régulièrement des jeunes........c'est bien l'un de ses rares atouts !!!......mais Hardy a déjà un passé à un bon niveau...

Tiens ,en parlant de jeune ,on n 'a plus aucune remarque sur  le sujet................  cheeky.........mais les restaurants  y ont surement gagné un client  ....... cheeky

 

Oui et un régulier....Je continue à aller voir les jeunes et d'autres matchs (de moins en moins je vous l'accorde)  mais la nouvelle génération des espoirs va souffrir cette saison!!Et pour votre info , pour ceux qui ne comprenaient pas le choix de Berthaud, il fait toutes les feuilles à Angoulême!!Quand à cette f1 elle n'est pas du tout intéressante, au bout d'un mois c'est déjà plié!!!

#866

L'AIRBAG a écrit :

Comme disait le commentateur de Radio B (qui n'était pas Serge Prost), hier (ou Hyères wink ) c'était "Journées Portes Ouvertes" dans la défense varoise !

On me demande qui commentait à radio B à la place de Serge Prost ?

Parait que c'était bien....

#867

Mathieu LARTOT puisque F2 est au chômage faute de CDM !!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#868

Affluence moyenne à MV après 2 matches

.....................Prod2....   4 294  ( Vannes - Aix )

.....................Fed1....     3 978  ( Castanet -Hyères )

.............public et supp' restent eux aussi en mode Prod2 !!!! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs