Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8751

C'est une bonne nouvelle pour le collectif Violet au moment de basculer vers des matchs importants.

#8752

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour le collectif Violet au moment de basculer vers des matchs importants.

pas de rechute pour drancourt ?

#8753

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour le collectif Violet au moment de basculer vers des matchs importants.

pas de rechute pour drancourt ?

On est quasiment au complet, pas d'excuse on doit tout donner et engranger au moins 4 points demain soir 

#8754

Pourtant , on n'avait aucune excuse à Albi pour accrocher un résultat.....!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8755

Attention l'infirmerie mise sur le site n'est jamais complète.... le midol nous donnera plus de détails sur les absents

#8756

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour le collectif Violet au moment de basculer vers des matchs importants.

pas de rechute pour drancourt ?

On est quasiment au complet, pas d'excuse on doit tout donner et engranger au moins 4 points demain soir 

la question est seront ils prêts pour jouer un match comme celui la 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#8757

BERARD fait coup double................élu joueur du mois de novembre devant KAPA !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8758

PICARD-GIRARD a écrit :

BERARD fait coup double................élu joueur du mois de novembre devant KAPA !!!!

 

Les deux méritaient, tant ils semblent indispensables depuis le début de saison, que ce soit par leur présences et leurs performormances.

#8759

vioooolet01 a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

pas de rechute pour drancourt ?

On est quasiment au complet, pas d'excuse on doit tout donner et engranger au moins 4 points demain soir 

la question est seront ils prêts pour jouer un match comme celui la 

Après 11 matchs de "mise en route", je pense que les Violets sont prêts. Maintenant, allons-nous voir les Violets conquérants de Nice ou les Violets attentistes d'Albi? Pour moi, la principale interrogation est là. On va sans doute retrouver un collectif moins rajeuni, avec les retours de KAPA, BERARD, BLOEMEN, FAURE, TABU, MAMAO.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (01/12/2022 17:41:24)

#8760

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BERARD fait coup double................élu joueur du mois de novembre devant KAPA !!!!

 

Les deux méritaient, tant ils semblent indispensables depuis le début de saison, que ce soit par leur présences et leurs performormances.

Signe des temps le TOP 14 fait son marché en Pro D2 la Pro D2 fait son marché en Nationale voire en Fédérale ....les grandes manoeuvres ont débutées pour 2023-2024 .....et pendant ce temps là la facture énergétique enfle pour les entreprises qui vont devoir rogner sur leur sponsoring sportif les temps vont devenir très durs pour nos clubs régionaux ......

#8761

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :
vieux violet a écrit :

 

On est quasiment au complet, pas d'excuse on doit tout donner et engranger au moins 4 points demain soir 

la question est seront ils prêts pour jouer un match comme celui la 

Après 11 matchs de "mise en route", je pense que les Violets sont prêts. Maintenant, allons-nous voir les Violets conquérants de Nice ou les Violets attentistes d'Albi? Pour moi, la principale interrogation est là. On va sans doute retrouver un collectif moins rajeuni, avec les retours de KAPA, BERARD, BLOEMEN, FAURE, TABU, MAMAO.

.................va falloir que les joueurs ns sortent une grosse partie ..........ne serait - ce que pour se faire pardonner la daube servie la semaine dernière à Albi...........je ne pense pas être trop exigeant avec l'équipe et le staff , mais simplement objectif tant nous avons des moyens humains en qualité et quantité .....et le propre d'un candidat à la (re) montée c'est d'employer TOUS les moyens dont il dispose pour que chaque semaine les résultats soient à la hauteur de l'ambition affichée lors de la présentation de la saison...........les explications bafouillées en conférence de presse commencent sérieusement à m'agacer à force de revenir chaque mercredi ou presque ....Je connais un coach qui ne se fait pas des noeuds au cerveau et qui roule chaque semaine pour prendre des points et avec la manière en plus ............donc , au staff de suivre la méthode...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/12/2022 18:53:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8762

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

la question est seront ils prêts pour jouer un match comme celui la 

Après 11 matchs de "mise en route", je pense que les Violets sont prêts. Maintenant, allons-nous voir les Violets conquérants de Nice ou les Violets attentistes d'Albi? Pour moi, la principale interrogation est là. On va sans doute retrouver un collectif moins rajeuni, avec les retours de KAPA, BERARD, BLOEMEN, FAURE, TABU, MAMAO.

.................va falloir que les joueurs ns sortent une grosse partie ..........ne serait - ce que pour se faire pardonner la daube servie la semaine dernière à Albi...........je ne pense pas être trop exigeant avec l'équipe et le staff , mais simplement objectif tant nous avons des moyens humains en qualité et quantité .....et le propre d'un candidat à la (re) montée c'est d'employer TOUS les moyens dont il dispose pour que chaque semaine les résultats soient à la hauteur de l'ambition affichée lors de la présentation de la saison...........les explications bafouillées en conférence de presse commence sérieusement à m'agacer à force de revenir chaque mercredi ou presque ....Je connais un coach qui ne se fait pas des noeuds au cerveau et qui roule chaque semaine pour prendre des points et avec la manière en plus ............donc , au staff de suivre la méthode...........

Un nom ? qui ferait du bien pour la méthode au moins....

#8763

Le MIDOL annonce le gros groupe ............Silafai Mamao au centre , ts les cadres valides , plus Deliance Falcoz au départ et May sur le banc

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/12/2022 18:42:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8764

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49664-rugby-nationale-pierre-berard-les-bienfaits-de-la-continuite

https://www.leprogres.fr/sport/2022/12/01/pierre-berard-le-rugby-d-hiver-et-un-gros-choc-pour-l-us-bressane

 

....................................ce Bérard là  aurait surement maintenu le club en Prod2 je pense................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/12/2022 21:04:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs