Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8807

Le Revermontois a écrit :

Chante pas trop merle,car le jour ou ta cage va bruler.....il y en a des qui  t'attendent au virage...lol...;cheeky

laughlaughlaugh Et toc

J'adore cette expression  , je suis pliée en deux  laugh

#8808

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et plus de supporters.........surtout qd je lis le forum sur lequel écrivent ces derniers.........bien déçus du contenu proposé par les Damiers..........Hier le commentateur parlait du beau jeu proposé par Dax.........que je regarde svt d'ailleurs , et qui propose du jeu et envoie derrière ac la griffe de Jeff Dubois......et qui ns proposera une autre opposition ds 15 jours..............

Hier soir je suis resté sur ma faim .............surtout que les 15 premières secondes m'avaient ouvert l'appétit .....je me suis dit , '' ça va jouer ce soir malgré le mauvais temps......''...........étincelle vite noyée sous la pluie malheureusement alors que le terrain permettait de jouer !

 

 

C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1 

 

ça c'est petit !! moi je fais  souvent le voyage  a Mathon pour SUPORTER  Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......

Dernière modification par rugbyplus08 (03/12/2022 14:21:04)

#8809

rugbyplus08 a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et plus de supporters.........surtout qd je lis le forum sur lequel écrivent ces derniers.........bien déçus du contenu proposé par les Damiers..........Hier le commentateur parlait du beau jeu proposé par Dax.........que je regarde svt d'ailleurs , et qui propose du jeu et envoie derrière ac la griffe de Jeff Dubois......et qui ns proposera une autre opposition ds 15 jours..............

Hier soir je suis resté sur ma faim .............surtout que les 15 premières secondes m'avaient ouvert l'appétit .....je me suis dit , '' ça va jouer ce soir malgré le mauvais temps......''...........étincelle vite noyée sous la pluie malheureusement alors que le terrain permettait de jouer !

 

 

C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1 

 

ça c'est petit !! moi je fais  souvent le voyage  a Mathon pour SUPORTER  Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......

Eh bien tant mieux rendez vous l'an prochain ....enfin peut être 

#8810

PICARD-GIRARD a écrit :

 

Et toujours pas de pizza !!!! cheeky

Peut être une image de 7 personnes et personnes debout

D'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?

#8811

L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

Et toujours pas de pizza !!!! cheeky

Peut être une image de 7 personnes et personnes debout

D'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?

Et Toc ......il n'y a pas que moi......il y en  a au moins  un  qui n'a pas des peaux de sos devant les yeux et qui a toujours des analyses bien sensées..Stop arrêtons les critiques FE ne mérite pas celà ...

Dernière modification par Blairot (03/12/2022 15:17:04)

#8812

Blairot a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

Et toujours pas de pizza !!!! cheeky

Peut être une image de 7 personnes et personnes debout

D'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?

Et Toc ......il n'y a pas que moi......il y a un qui n'a pas des peaux de sos devant les yeux....Stop arrêtons les critiques FE ne mérite pas celà ...

C'est quoi cette remarque à la c.. ! L'USBPA est mon club de coeur de toujours et j'ai bien le droit d'avoir envie de partager les bons et les mauvais moments avec les joueurs angry

Dernière modification par L'AIRBAG (03/12/2022 15:15:50)

#8813

rugbyplus08 a écrit :

Notre jeu était trop previsible pour surprendre le  VRDR et qui montait tres vite en defense ,juste a la limite comme tout le monde !

Avons nous eu peur peur de leurs avants massif ? je pense qu'il aurait fallu plus les fixer devant et rejouer autour surtout avec les conditions météorologique car quoi qu'on en dise le rugby commence devant.

Mais la victoire est la et c'est bien l'essenciel.

Les rares fois où les avants Violets ont enchainé au cœur ils ont fait mal au VRDR, dommage de ne pas l'avoir fait plus souvent.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/12/2022 07:14:24)

#8814

https://www.leprogres.fr/sport/2022/12/03/loic-baradel-(us-bressane)-on-a-fait-preuve-de-caractere

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8815

Blairot a écrit :
rugbyplus08 a écrit :
Blairot a écrit :

C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1 

 

ça c'est petit !! moi je fais  souvent le voyage  a Mathon pour SUPORTER  Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......

Eh bien tant mieux rendez vous l'an prochain ....enfin peut être 

Je poste très peu de messages et préfère lire des analyses bien sensées et objectives , mais là ça devient très pénibles , et je reste poli, de lire ces messages qui n ont ni queue ni tête ( comme celui qui les postes ?)

C'est quoi votre pb ?un manque d'écoute,un ego surdimensionné ,il y a des psy pour cela .

#8816

Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8817

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP

Et moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....

#8818

LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP

Et moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....

Sur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !

#8819

vieuxcavet a écrit :
LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP

Et moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....

Sur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !

Oui  bien sur mais je ne pense pas que vous étiez bien sereins à 2 mn de la fin , donc ça tient aussi du petit miracle ... Mais bon c'est le sport ....

Dernière modification par LION 26 (03/12/2022 19:24:47)

#8820

LION 26 a écrit :
vieuxcavet a écrit :
LION 26 a écrit :

Et moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....

Sur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !

Oui  bien sur mais je ne pense pas que vous étiez bien sereins à 2 mn de la fin , donc ça tient aussi du petit miracle ... Mais bon c'est le sport ....

C'est vrai et j'espère qu'on se retrouvera la saison prochaine en Pro D2, au moins ça fera, pour chacun, un déplacement pas très lointain !

Clubs