Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#8835

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

 je  voies  bien Dax  finir  premier , c'est solide  de  partout

On en reparlera dans 3 mois, tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre 

Oui ,c'est sur ,  et pour toutes les équipes .....

#8836

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

 je  voies  bien Dax  finir  premier , c'est solide  de  partout

On en reparlera dans 3 mois, tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre 

En tous cas c'est l'équipe qui propose le plus beau jeu.... (Je n'ai pas vu hier soir)

Equipe qui n'annonce pas sa supériorité mais qui joue...

#8837

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

 je  voies  bien Dax  finir  premier , c'est solide  de  partout

On en reparlera dans 3 mois, tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre 

oui faut voir Bourgoin 

#8838

L'analyse de MARC est encore une fois très juste. Ces 4 points ont été acquis dans la douleur et c'est peut-être un bien pour nos Violets, qui sont vraiment allés puiser dans leurs ressources physiques et mentales dans ces dix dernières minutes. Il faut être aussi costaud à Tarbes, sous peine de voir filer Dax, ce serait bien de rester au contact avant de les recevoir.

#8839

Bonjour

 Puisqu'on parle de nous !

 Je suis autant surpris que vous, même si tant qu'il n'y a pas de casse , l'effectif est intelligemment constitué et a de vrais leaders, notamment Max Delonca .

 Autant la victoire dans la Drome a été construite sur les ingrédients de début de saison, autant celle de Tarbes s'est construite sur la défense et la maitrise , propre aux équipes en confiance .

Je suis très surpris des progrès phénoménaux de l'équipe sur les groupés pénétrants. La rouste prise à Albi dans ce domaine a dû inciter au travail.

Mais comme vous le dites , les dynamiques peuvent vite s'inverser. Il me semble que l'on a une petite marge pour finir dans les 6 , et ce sera déjà super . Plus haut, cela se joue sur des détails .

le changement de staff a métamorphosé le groupe et l'arrivée de joueur comme Leamunu , Marta , Delonca a vraiment apporté.

Le match de Bourg ne doit pas être un objectif pour nous, mais je n'ai pas l'impression qu'à ce jour on en ait laché beaucoup.

Mais au delà du classement, certes important, cette équipe a juste redonné du plaisir à ses supporters . Le reste a -t-il une quelconque importance ?, quand on sait que l'on ne pourra espèrer que survivre péniblement en cas de montée ?

 

Dernière modification par gonewith (04/12/2022 16:14:31)

#8840

Albi 14 à 13

Narbonne  16 à 15

une journée qui se jouait à 1 pt et ds les dernières mn..........les terrains gras ont collé aux crampons.........et à Hyères c'était concours de labour.......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/12/2022 19:11:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8841

.....énorme boulette du 9 de Chambéry...........qui tape en touche à la 80ème............pensant que Chambéry menait.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8842

Sinon, Loïc Baradel parle de l'incroyable public qui a sa part dans le succès de vendredi. 
Il est gentil.
Pour le moment on a pas notre match référence, on est un peu mous dans les tribunes, non ? 

#8843

Pat01 a écrit :

Sinon, Loïc Baradel parle de l'incroyable public qui a sa part dans le succès de vendredi. 
Il est gentil.
Pour le moment on a pas notre match référence, on est un peu mous dans les tribunes, non ? 

Dans les tribunes, cela ne gueule pas assez à mon goût! wink

#8844

Vendredi dernier , on n'a pas assez entendu le public pousser ds les 10 dernières mn , moment habituel où les joueurs s'arrachent pr renverser la situation et où ils ont besoin d'un supplément d'âme.............et pourtant , près de 6000 spectateurs...!!!!

Autre chose , pour moi coaching bcp trop tardif pour May et de Jaeger.....sans parler de laisser Tabu et Valençot sur le banc............la fraîcheur ds la dernière ligne droite d'une partie fait svt la différence....

FE pourrait-il ns expliquer cette '' gestion '' pr le moins surprenante.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8845

PICARD-GIRARD a écrit :

Vendredi dernier , on n'a pas assez entendu le public pousser ds les 10 dernières mn , moment habituel où les joueurs s'arrachent pr renverser la situation et où ils ont besoin d'un supplément d'âme.............et pourtant , près de 6000 spectateurs...!!!!

Autre chose , pour moi coaching bcp trop tardif pour May et de Jaeger.....sans parler de laisser Tabu et Valençot sur le banc............la fraîcheur ds la dernière ligne droite d'une partie fait svt la différence....

FE pourrait-il ns expliquer cette '' gestion '' pr le moins surprenante.........

 

Tu imagines FE s'expliquer tous les dimanche soir sur le pourquoi du comment des 15 titulaires, des 8 remplaçants, de ceux qui sont restés à la maison, des remplaçants non entrés en jeu ???

#8846

................oui , le mardi en conférence .........au lieu de ns balancer les banalités sur le prochain adversaire...........2 ou 3 explications sur le match passé seraient appréciées par les supporters.....surtout qd elles touchent des sujets qui interrogent ceux-ci....

Laisser 2 joueurs sur le banc alors qu'insuffler de la fraîcheur ds un final au couteau me semble qd même surprenant.....surtout que les 2 joueurs en question apportent un physique non négligeable ds cette empoignade....et à quoi sert l'entrée de May pr 5 ridicules mn ...?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8847

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8848

56% de l'affluence de cette 12 ème journée réalisés par Bourg....................Quelle idée de programmer un match un jour de 8 ème de finale de CDM...................les 5937 spectateurs de vendredi soir placent Bourg au 3ème rang des affluences de Prod2 !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/12/2022 15:24:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs