Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9353

#9354

J'aime bien la charniere et on a deux buteurs

 

J'avais dit hier que c'était la charnière de demain ....Je ne me suis pas trompé.cheeky

Dernière modification par Le Revermontois (20/01/2023 15:19:28)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9355

Le Revermontois a écrit :

J'aime bien la charniere et on a deux buteurs

 

J'avais dit hier que c'était la charnière de demain ....Je ne me suis pas trompé.cheeky

Et 13 joueurs issus de près ou de loin de la formation bressane. 

#9356

Belle compo! J'espère que notre MG comptera sur TOUS ses finisseurs pour ce match, où il faudrait prendre 5 points, et pas pour les faire rentrer 2mn! Et c'est très jeune, c'est bien.

#9357

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Les conf' sont de plus en plus courtes ........2'46'' aujourd'hui

Elle était plus courte car les mots employés ensuite n'étaient peut être pas diffusable en vidéos wink

Et c'est bien dommage que nous n'en sachions pas plus! crying

#9358

Bon , ben tt le monde est satisfait de la compo , de bonne humeur , et plein d'humour ............ne reste plus qu'à.........!!!!!

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ                     

VIOOOOOOLLLEEEEETS !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/01/2023 18:22:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9359

c'est qd même pauvre...........et en face ................c'est le dernier..............vierge de tte victoire en  15 matches !!!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9360

Un Mamao de feu ............heureusement !!!!       ...........et un Lacombe qui enquille..........on devra s'en contenter !!!!

c'est grave docteur !!!..........le '' reset '' ne doit pas être connecté.........on appuie............et rien !!!!

Préparons vite et surtout bien , Blagnac.............où il faudra bcp plus de gnac pr espérer revenir ac un résultat positif !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9361

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-50189-rugby-nationale-l-us-bressane-maitrise-cognac-sans-briller

https://www.leprogres.fr/sport/2023/01/20/l-us-bressane-evite-le-ridicule-contre-l-union-cognac-saint-jean

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/01/2023 09:04:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9362

La première mi-temps était d'un niveau indigent et indigne des Violets. La seconde fut meilleure, heureusement. Mention à MAMAO, TABU, LACOMBE, belle entrée de GRAULLE qui a mis de la vitesse. Encore des combinaisons alambiquées en touche, ce fut bien mieux dès que les Violets choisirent la simplicité. Une mêlée moyennasse, avec un arbitre qui n'a jamais pénalisé le gaucher de Cognac, qui poussait systématiquement en travers.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (20/01/2023 22:55:59)

#9363

#9364

Catastrophique où est passé cette équipe qui nous a fait croire à un maintien en pro d2 l année dernière.on voit rien aucun jeu aucune initiative la touche j en parle pas la mêlée 1 coup sur 2.nos ailiers vont prendre froid.on joue cognac qui a pas gagné un match qui on des joueurs amateurs et nous rien.ne rêvons pas cette équipe ne fera rien et l affaire ioane n arrange en rien avec d autres petites histoires qui annonce rien de bien joyeux pour cette fin de saison. 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#9365

Conférence de Presse Lunaire !!!! Malaisante !

Pauvre Lacombe qui répondait gentiment et qui se fait limite réprimander ... management par la peur ?!

Et après le type te sort que c'était un bon match parce qu'on avait quelques jeunes et qu'en face il y a de l'expérience ?! Mais il se fout de la gueule de qui sérieux.

Autre absurdité  "la charnière a bien géré" pardon ?!?! Ils ont même eu du mal à se comprendre quand l'un était à droite l'autre partait à gauche ...
 

Comment voulez vous que l'équipe est une attitude de conquérante quand le duo FE-JB passe 80 minutes au bord du terrain les mains dans les poches ?! 
Taverna envoyé en tribune on ne sait pas trop pourquoi ? Le gallois on ne sait jamais où il est aussi pour les matchs ?

Niveau rugby on s'est fait c* 
Mamao Badet au centre que ça fait du bien désolé pour Doy que j'aime beaucoup mais qui me semble dépassé ... Quand on voit les différences que peuvent faire Mamao ou Silafai faut un relais derrière et Badet semble le plus adapté pour suivre leur courses et accélérer le jeu.

Maintenant on arrête les conneries et Graulle revient dans la rotation ! Sérieux le jour et la nuit par rapport à Valencot !

Allez on va dire du bien de Tabu qui a enfin gagné des duels mis l'équipe dans l'avancée et s'est proposé au centre du terrain parfois.

Et je lance un avis de recherche sur le Tevdorashvili qu'on a vu l'année dernière ? Parce que c'est un véritable naufrage cette saison 

#9366

vioooolet01 a écrit :

Catastrophique où est passé cette équipe qui nous a fait croire à un maintien en pro d2 l année dernière.on voit rien aucun jeu aucune initiative la touche j en parle pas la mêlée 1 coup sur 2.nos ailiers vont prendre froid.on joue cognac qui a pas gagné un match qui on des joueurs amateurs et nous rien.ne rêvons pas cette équipe ne fera rien et l affaire ioane n arrange en rien avec d autres petites histoires qui annonce rien de bien joyeux pour cette fin de saison. 

Ioane ... 

 

Clubs