Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9381

Faudrait-il qu ils fassent une réunion dans le vestiaire et qu'ils disent ce qu ils ont pour sur le coeur ? Ça me semble une bonne option. 

#9382

Pendant l interview des journalistes, FE arrive en retard ( j ai trouvé cela limite présomptueux du genre vous avez commencer sans moi )

Quand meme très inquietant !!

#9383

roudoudou a écrit :

Pendant l interview des journalistes, FE arrive en retard ( j ai trouvé cela limite présomptueux du genre vous avez commencer sans moi )

Quand meme très inquietant !!

Non c'est les journalistes qui sont à notre service ,et non l'inverse .Autre lieu ,Matignon ou l'Elysée ils font le pieds de grue pendant des heures ....lol...cheeky Et puis c'est pas 5 minutes de retard ...qui avancent.   

Ils ne risquent pas de faire la même chose à Mr Urios ......!!

Dernière modification par Le Revermontois (21/01/2023 14:48:30)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9384

Enfin c est mon ressenti   peut etre que je me trompe !!wink

#9385

Le Progrès :

"Tous ceux qui se souviennent des déclarations de Fabrice Estebanez début juin - « D’ici trois ou quatre ans, je veux devenir le club numéro 1 dans l’Ain et ne pas laisser la place aux autres » - doivent rire sous cape aujourd’hui. Ou à découvert."

« Il y avait six gamins de 20 ans et la moyenne d’âge de l’équipe était de 24 ans. Face à des joueurs expérimentés, c’est satisfaisant de prendre 5 points », estimait Fabrice Estebanez. On a le droit de ne pas partager son avis…

#9386

MSI a écrit :

Faudrait-il qu ils fassent une réunion dans le vestiaire et qu'ils disent ce qu ils ont pour sur le coeur ? Ça me semble une bonne option. 

....................PAGE 149.............MESSAGE 2077

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9387

Nouvel an chinois............l'année du lapin s'ouvre devant nous ...........pas celle du poulet je pense !!!............peut être qu'au printemps  , l'équipe sera enfin ds le fameux  mode '' rouleau '' promis  , avec des joueurs libérés et un jeu débridé et enthousiasmant ............sinon , on risque fort de rire jaune .....et de faire rire  , si ce n'est déjà fait..... cheeky

Bon , une bonne choucroute garnie me tend les bras .....peut être qu'un bon gueuleton bressan pr resserrer les liens entre joueurs , staffs  et CA serait une bonne thérapie afin d'affronter ds de bonnes dispositions  les matches restants et le challenge d'accrocher la 2ème place .................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/01/2023 14:45:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9388

Force est de constater qu'il y a un déclin évident depuis la fin du second bloc, dès que les Violets ont joué des clubs du haut de tableau. Il y a quand même une chose que je ne m'explique pas, c'est comment a-t-on pu sombrer aussi bas sur les fondamentaux? On recule de 20m sur les mauls, on avance plus sur les portées, on se déplace de partout dans l'alignement et on ne trouve pas le sauteur, le soutien est limite et souvent en retard: a-t-on changé d'entraineur des avants?

Quant à FE, je l'attendais comme un plus pour le club; pour l'instant, c'est un moins que je ressens, et cela m'inquiète pour la suite, surtout s'il y a dissensions avec les joueurs. Surtout que les dirigeants ont mis la main au pot question budget pour satisfaire ses exigences de staff élargi. GRAPPIN et TAVERNA faisaient mieux que BRUGNAUT et TAVERNA: cherchez l'erreur.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/01/2023 15:30:33)

#9389

Coco01 a écrit :

Le Progrès :

"Tous ceux qui se souviennent des déclarations de Fabrice Estebanez début juin - « D’ici trois ou quatre ans, je veux devenir le club numéro 1 dans l’Ain et ne pas laisser la place aux autres » - doivent rire sous cape aujourd’hui. Ou à découvert."

« Il y avait six gamins de 20 ans et la moyenne d’âge de l’équipe était de 24 ans. Face à des joueurs expérimentés, c’est satisfaisant de prendre 5 points », estimait Fabrice Estebanez. On a le droit de ne pas partager son avis…

Petite pique! 

FE doit quand même se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche! En tout cas, j'espère qu'il nous mettra GRAULLE en titu à Blagnac.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/01/2023 15:28:29)

#9390

FE intervient pour proteger son joueur des questions de plus en plus insidieuses

#9391

savoyard01 a écrit :

FE intervient pour proteger son joueur des questions de plus en plus insidieuses

............on n'est pas chez Poutine , Kamarade  !!!! cheeky.............les journalistes posent encore les questions qu'ils veulent et qui sont susceptibles de ns éclairer !!!!.........quand bien même le journaliste voulait mettre le jeune Lacombe ds l'embarras..........ce dont je doute TRES FOR TE MENT........

Il n'y a pas de questions insidieuses ou gênantes.............il n'y a que des réponses embarrasssées..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/01/2023 20:01:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9392

C'est humain comme réaction : quand L'USBPA ne communiquait pas assez on se plaignait, depuis qu'elle communique on se plaint de la teneur des propos ou des comportements (cela avait commencer avec Yohan Boulanger...)

Avec nos passages en ProD2, on avait certainement oublié que la Nationale était un championnat très difficile, car il y a peu d'écarts, malgré tout, entre les équipes. 

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#9393

https://www.ladepeche.fr/2023/01/22/rejoint-au-score-blagnac-peut-garder-le-sourire-10942962.php

...................Tarbes sur son terrain arrache le nul à la 80 ème..........le déplacement à Blagnac s'annonce rude pr nos p'tits poulets !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9394

Vévé a écrit :

C'est humain comme réaction : quand L'USBPA ne communiquait pas assez on se plaignait, depuis qu'elle communique on se plaint de la teneur des propos ou des comportements (cela avait commencer avec Yohan Boulanger...)

Avec nos passages en ProD2, on avait certainement oublié que la Nationale était un championnat très difficile, car il y a peu d'écarts, malgré tout, entre les équipes. 

..................Comment voudrais - tu qu'on oublie  la nationale et ses difficultés ?.........on ne fait qu'un aller retour express en Prod2 !!! cheeky

............On ne se plaint pas de la teneur des propos............on en commente le bien fondé et la pertinence........c'est qd même la raison d'être d'un forum !!!!............On ne va pas qd même pas avaler tt cru ce que ns raconte FE pr expliquer les résultats de l'équipe ?........Si c'est ton cas  , ça te regarde.....mais il faut qd même faire preuve d'un minimum d'esprit critique qd on regarde le parcours de l'équipe cette saison.............Chacun a son avis et tente de voir clair ds les possibles raisons de cette route cahotique truffée de nids de poule .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs