Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9409

Soc 3  Dax 3

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9410

Soc 3   Dax 6

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9411

SOC 8   DAX 6

Essai non transformé

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9412

Soc 11 Dax 6

Mi temps

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9413

SOC   11   DAX 9

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9414

SOC 11 DAX 16 (essai transformé)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9415

Match terminé.

Soc 11  DAX 16

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9416

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9417

Quelle équipe à Blagnac? Allons-nous récupérer quelques blessés? Comment se portent nos malades?

On en saura plus à la conf de presse... devil

#9418

..........penses - tu ?............plus ça va et moins il y a de contenu ds les conférences d'avant match..............et celle de cette semaine risque d'être savoureuse , vu comme la presse a commenté la prestation vs Cognac.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/01/2023 19:05:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9419

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle équipe à Blagnac? Allons-nous récupérer quelques blessés? Comment se portent nos malades?

On en saura plus à la conf de presse... devil

ou pas .....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#9420

PICARD-GIRARD a écrit :

..........penses - tu ?............plus ça va et moins il y a de contenu ds les conférences d'avant match..............et celle de cette semaine risque d'être sacvoureuse , vu comme la presse a commenté la prestation vs Cognac.....

J'étais très ironique! wink

#9421

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle équipe à Blagnac? Allons-nous récupérer quelques blessés? Comment se portent nos malades?

On en saura plus à la conf de presse... devil

ou pas .....

J'étais très ironique! wink

#9422

.............va falloir mettre LA plus grosse équipe possible car le bilan comptable du bloc de ce début des matches retour est d'une rare faiblesse !!!

Blagnac aurait pu gagner à Tarbes sans l'essai de pénalité concédé à la 80 ème.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs