Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9479

Le Progrès:

"Nous allons envoyer un clip vidéo au patron des arbitres. On veut savoir comment on peut faire pour accélérer le jeu car notre équipe aime ça, elle est physiquement bien préparée, et parfois on nous en empêche. Face à Cognac, la semaine dernière, on veut par exemple jouer trois touches rapidement mais on ne peut pas »

Sinon rien d'intéressant … 

#9480

Compo sur site USBPA

#9481

Coco01 a écrit :

Si j'ai bien suivi Falcoz n'est pas blessé ? Mais on préfère mettre deux talons sur le banc ?

 franchement , à  chaque  fois  que j'ai  vu Falcoz   joué  cette année  ,  je  l'ai  trouvé  complètement  transparent ,  pour  moi  c'est  vraiment  le  plus  gros    flop du recrutement cette année .  (espéront qu'il  puisse s'améliorer)

#9482

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/01/2023 11:42:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9483

tu m'étonnes qu'on marche de travers ………3 talons donc 3 jambes…………2 qui vont d'un côté , l'une de l'autre !!!!  😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9484

Coco01 a écrit :

Le Progrès:

"Nous allons envoyer un clip vidéo au patron des arbitres. On veut savoir comment on peut faire pour accélérer le jeu car notre équipe aime ça, elle est physiquement bien préparée, et parfois on nous en empêche. Face à Cognac, la semaine dernière, on veut par exemple jouer trois touches rapidement mais on ne peut pas »

Sinon rien d'intéressant … 

………………………..nouvelle excuse ?…..nouvelle ‘’explication'' pr justifier notre niveau bien faiblard ……?………ça en devient risible et pitoyable….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9485

Je pense que cette compo est plutot pas mal,bien renforcée par le banc surtout devant .Dasalmartini peut finir à gauche  de la mélée et à droite on a aussi du  monde . Bloemen en 7  on l'a déja vu ,,plutot satisfaisant La garde noire en 11,12,13 et Badet pour finir aussi ….Honnêtement   elle est bien mieux que celle d'Albi …c'est mon point de vue ..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9486

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….

#9487

t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surtout serait le signe qu'on a retrouvé un pack et une conquête….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9488

MARCFANXV a écrit :

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….

 Contre Dax en finale ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9489

PICARD-GIRARD a écrit :

t'en as de l'imagination !!!! …………..mais c'est vrai que ce scénario est non slt plausible mais surtout serait le signe qu'on a retrouvé un pack et une conquête….

Dans ce type de configuration le propos n'est pas forcément d'avoir une mêlée souveraine mais plutôt d'expulser vite…Côté droit un gaucher qui relâche un peu pour tourner un peu l'affaire et hop !

#9490

Le Revermontois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….

 Contre Dax en finale ??

J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!

#9491

MARCFANXV a écrit :
Le Revermontois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Une dernière mêlée près de la ligne adverse, Sione en 8 qui soulève le ballon, ça peut être pas mal….

 Contre Dax en finale ??

J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!

Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..

#9492

Quelque soit la compo, il faudra déjà être fort sur nos fondamentaux. Derrière, nos trois-quarts seront-ils alimentés en ballon? A voir.

Clubs