Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9493

……………vu la ligne d'attaque proposée , difficile d'entrevoir autre chose que des ballons envoyés à nos îliens…..ça va ouvrir à chaque fois que ce sera possible je pense…….et avec la 3ème ligne qui semble bcp plus  mobile que ‘’rentre dedans ‘’……on va peut être voir autre chose………croisons les doigts !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9494

Ah ,une chose que je voudrais dire…la semaine dernière j'ai transmis en direct sur ce site les résultats ,au fur et à mesure du match Chambéry / Dax ….Je n'ai eu aucun remerciement . Donc cette fois ne comptez  pas sur moi …..Désolé….!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#9495

PICARD-GIRARD a écrit :

……………vu la ligne d'attaque proposée , difficile d'entrevoir autre chose que des ballons envoyés à nos îliens…..ça va ouvrir à chaque fois que ce sera possible je pense…….et avec la 3ème ligne qui semble bcp plus  mobile que ‘’rentre dedans ‘’……on va peut être voir autre chose………croisons les doigts !

C'est ce que je me suis dit aussi dès que j'ai vu la compo …. on va voir si les actes suivront …et si cela correspond bien à un plan de jeu de FE …

#9496

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Le Revermontois a écrit :

 Contre Dax en finale ??

J'en demande pas tant. Si on est en finale c'est qu'on aura gagné une demi !!!

Et en route dans ce cas pour un nouveau derby …..

contre Bény pour la fête du poulet

tu arrêtes de dire des conneries Blairot

#9497

….certainement la meilleure MT ..depuis bien lgtps !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9498

18/10 pour Blagnac à la mi-temps, et un 15/0 encaissé en 20 minutes. Cela avait plutôt bien commencé avec cet essai, bien que bcp pénalisé, mais en deux attaques les Violets ont pris l'eau. On envoie du jeu, des combinaisons, il faudra tout cela pour inverser le score en seconde mi-temps.

#9499

PICARD-GIRARD a écrit :

….certainement la meilleure MT ..depuis bien lgtps !

Dommage de se faire trouer deux fois!

#9500

On va encore en prendre une bonne…

#9501

on vient chez eux………….on fait des fautes …………et on leur redonne le ballon

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9502

Et bien on n'a pas le c.. sorti des ronces! A ce rythme, être dans les 6 sera un miracle. On a vu la différence sur l'efficacité entre les deux équipes. Les Violets sont empruntés, maladroits, manquent souvent de justesse technique, et ils finissent par lâcher la gonfle après 3 temps de jeu, voire moins. 

#9503

match agréable à suivre tt de même , mais on fait des fautes qd on est en position favorable , manque de rigueur en défense ac des placages ratés sur les 3 essais , incompréhension derrière ac des passes ratées et des ballons tombés , manque de discipline et de rigueur………….

En quoi a consisté le désormais fameux  ‘’ reset '' ……………je me le demande !!!

Quinze jours pr travailler car oui , pas de vacances pour les mauvais élèves , mais des devoirs s'imposent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9504

Oui mais on joue avec des minots, oui mais l'arbitre nous empêche de jouer, oui mais ça va être quoi la prochaine excuse ?

Ah oui on est fort physiquement c'est ce qu'il répète toutes les semaines… bravo c'est efficace smile

Pathétique depuis le mois de Juillet et la saison n'est pas finie…

 

#9505

Trop de maladresses, trop de ratés, trop d'incompréhension, pas de collectif dès que les temps de jeu s'enchainent.

#9506

quand certains   encense  Lacombe   ici   (  il  bute  bien  )  mais  pour  le reste   ,  c'est   plutot  le  néant  dans  l'animation  offensive  (on a  mis  2 mois  pour  le recruter  MDR) et  trouver ce  fameux  10. La seule  bonne   nouvelle et confirmation  c'est  l'activité de  MAY   au  poste de  8  (BLOOMEN  bof  bof   bof  ,  transparant)

Clubs