Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#939

ALLQUATREAS  mes- 938 a tout dit...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#940

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

#941

Olivier a écrit :

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

Quand même. quand tu discutais avec l'arbitre avant le match. Je me demandais ce que tu lui disais ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#942

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

Quand même. quand tu discutais avec l'arbitre avant le match. Je me demandais ce que tu lui disais ?

Du calme les nimistes, vous n'êtes pas le centre du monde de RF! Et ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre Bourg, mais Chato! 

#943

VEYRET dévasté dans l'interview d'après-match: il y a de quoi! les joueurs sont sans aucun doute plus abattus et tristes ce matin que les supporters. Ils sont conscients que cette défaite fait tâche dans leur saison et qu'ils devront encore plus cravacher pour accrocher la qualification. Au moins, avec cette défaite, on peut déjà faire une croix sur les deux premières places nationales.

#944

Je pense que cette défaite va faire du bien aux Violets! cheeky

Cela leur montre que rien n'est acquis et qu'un match se gagne dès le début avec de l'envie. Hier, il n'y avait rien. 

#945

effectivement ue grosse claque qui va montrer aux joueurs que rien n'est acquis sans gros investissement mental et physique !.....Rugby ,sport de combat avant d'être sport de ballon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#946

Malheureusement cette défaite nous fait aussi beaucoup de mal à Mazamet ... ça risque d avoir beaucoup plus d incidence pour nous que pour vous ...

Du coup on va être obligé de venir gagner à Verchere !!! lol

#947

Olivier a écrit :

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

L'ami Jojo parle de Voltaire et Pierre de Casanova et toi, toi qui es resté l'plus fier, toi, toi tu parles encore de toi...

#948

Arrêtons de penser que nous sommes une équipe niveau pro. D2 si c'était le cas nous y serions encore.Nous sommes estampillés pro D2 point barre et le résultat à Chato.nous le prouve.Nous avons conservé l'effectif niveau f1 sans renforts et beaucoup d'équipes postulant à la montée on notre niveau la différence c'est des amateurs et nous des pro. et l'on peut pratiquement tirer un trait pour postuler au 2 premières place vu la composition des poules celles-ci étant pratiquement acquises à Albi et Massy en espérant que ce faux pas ne donne des idées à d'autres équipes ce que je craint.

 

 

#949

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

Quand même. quand tu discutais avec l'arbitre avant le match. Je me demandais ce que tu lui disais ?

Du calme les nimistes, vous n'êtes pas le centre du monde de RF! Et ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre Bourg, mais Chato! 

Mais Olivier n'était pas au match ☺

J'ai mis ça pour chambrer un peu et ça a marché.

Par contre puisqu' on parle arbitrage, ce qui m'a impressionné en seconde mi-temps ce sont ces trois pénalités à 30 m que Château ne tente pas, préférant la penaltouche. Ca c'est un signe que la confiance était dans leur camp.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#950

Chato a fait le gros match que les Violets auraient dû faire pour espérer l'emporter. CHOVEAU le dit après match: vu le spectacle proposé il ne pouvait y avoir que défaite. Mais tout n'est pas noir non plus, il ne faut pas tout jeter. Les Violets marquent quand même 3 essais, malgré tout. Et cette défaite aura je pense de très bonnes conséquences pour la suite du championnat dans la façon d'aborder les match.

#951

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Chato a fait le gros match que les Violets auraient dû faire pour espérer l'emporter. CHOVEAU le dit après match: vu le spectacle proposé il ne pouvait y avoir que défaite. Mais tout n'est pas noir non plus, il ne faut pas tout jeter. Les Violets marquent quand même 3 essais, malgré tout. Et cette défaite aura je pense de très bonnes conséquences pour la suite du championnat dans la façon d'aborder les match.

le problème de cette défaite est que Massy et Albi s'échappent au classement national, et comme le dit l'Annecien les poule étant déséquilibrées on ne les rattrapera pas; ce qui aura une incidence pour les phases finales tant est que l'on y soit? car avec le match d'hier l'on ne peut prétendre aux deux premières places de la poule....... 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#952

Et ce soir on va être 3eme de la poule, 

Clubs