………….tu plaisantes j'espère !…………………..25 départs en juin 2022 , largement de quoi purger et alléger la MS………..
Ce n'est certainement pas les contrats que tu cites qui plombent l'affaire……..d'autant que Bérard réalise une bonne saison , tt comme Faure à un degré moindre………même s'il a fallu passer par une 1ère saison en violet quasi transparente pr ces 2 joueurs…
Poet et Ioane déçoivent effectivement car n'étant pas à la hauteur des espoirs mis en eux , surtout en terme d'expérience et de maîtrise…ce pour quoi ils avaient été recrutés …là où leur apport le plus significatif était attendu !
Des joueurs sont partis d'eux mêmes , certainement échaudés par les 6 mois de management de FE………….D'autres n'ont pas été retenus par le club , FE ayant fait ses choix d'hommes et de joueurs…………pour ces 2 sujets , on ne saura jamais véritablement le fin mot de l'histoire …………mais le résultat est là , FE a fait ses choix et l'effectif est de sa seule responsabilité ……et les compos aussi …..de même pour les recrues , qui pour moi ne sont pas véritablement des déceptions , surtout derrière…..
FE s'abrite derrière diverses raisons pr expliquer les résultats de l'équipe…..Oui il ya eu des blessés……….comme ttes les équipes…..mais à partir du 9 , ce n'est pas l'infirmerie qui explique que 7 mois après la reprise , on peine vraiment à voir quel jeu il souhaite mettre en place…….
Qui a en charge les lignes arrières ?………le seul apport positif a été JW ac le jeu au pied…..
C'est qd même incroyable de voir que de match en match , notre compteur de fautes , donc de ballons rendus à l'adversaire , tourne à 15-16……….des fautes de simple discipline , concentration et rigueur sont quasi permanentes…..les HJ sur coup de pied par exemple ….hier 2 mn de jeu et pan , on ouvre le compteur…..
Alors oui , on va attendre la reprise ds 15 jours , le dossier virus refermé espérons , pour une nelle fois croire en un nouveau départ avec enfin un jeu installé , posé et compris , et qui permette de croire en un printemps plus réjouissant………mais honnêtement je n'y crois plus guère…..tt simplement parce que le docteur se trompe , et de diagnostic , et de remède…..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/01/2023 09:21:28)