Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9577

PICARD-GIRARD a écrit :

…………………..tout part en vrille !!!!………….

La prochaine conférence au marché couvert va valoir le déplacement ….

Dernière modification par Blairot (31/01/2023 19:25:30)

#9578

A propos des sélectionnés, non, tout ne part pas en vrille. Il s'agit d'internationaux aujourd'hui reconnus dans leurs sélections respectives. C'est l'inverse; s'ils n'avaient PAS été sélectionnés cela aurait signifié qu'ils étaient soit blessés ou hors de forme, soit en baisse très sensible de niveau…Les choses sont assez claires au départ. Des Internationaux potentiellement sélectionnables au moment du Tournoi dans ton effectif ? Il faut s'attendre à ce qu'ils te fassent défaut quand vient le dit Tournoi…

J'ose espérer que ça ne servira pas de paravent en cas de mauvaise performance parce que là, on n'est pas sur un truc qui te tombe sur le coin du museau mais bel & bien sur un truc on ne peut plus attendu.

#9579

…..sauf que tu évites de recruter de potentiels internationaux sur la seule seconde ligne…te mettant les 2 pieds ds la mouise…..plus les 2 bras  !!!! 😀………….

Leverstein est l'exemple type……………Anton Roth Bloemen………on se doute qu'ils seront retenus ac leurs sélections……….Fallait - il faire venir Leverstein ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/02/2023 09:35:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9580

Bonjour à tous..il faut voir les choses en face..tout les clubs de pro d2 espèrent que Bourg montera ..ça sera déjà une descente assurée la saison prochaine.ceci dit entre les joueurs qui savent que leurs contrats ne seront pas renouvelés. 

Ceux qui n ont pas ou plus le niveau. 

Ceux qui se contentent d être là où ils sont..tranquilles.. les leaders Barade    Lyons qui semblent avoir compris et lâché le morceau..le manque de talent depuis des années surtout derrière..les problèmes financiers suite limogeage Boulanger..et le public trop bon trop con qui chante les Couleurs de ma fierté..après des bouillies de rugby..un MG qui semble autiste..rien à espérer..tout à reprendre. Bon courage et toute ma considération au Président qui s attelera à cette tâche..

 

#9581

Pragmatique a écrit :

Bonjour à tous..il faut voir les choses en face..tout les clubs de pro d2 espèrent que Bourg montera ..ça sera déjà une descente assurée la saison prochaine.ceci dit entre les joueurs qui savent que leurs contrats ne seront pas renouvelés. 

Ceux qui n ont pas ou plus le niveau. 

Ceux qui se contentent d être là où ils sont..tranquilles.. les leaders Barade    Lyons qui semblent avoir compris et lâché le morceau..le manque de talent depuis des années surtout derrière..les problèmes financiers suite limogeage Boulanger..et le public trop bon trop con qui chante les Couleurs de ma fierté..après des bouillies de rugby..un MG qui semble autiste..rien à espérer..tout à reprendre. Bon courage et toute ma considération au Président qui s attelera à cette tâche..

 

 

MDR …..C'est pas bien de dire cela du public bressan 

Dernière modification par Blairot (01/02/2023 14:06:20)

#9582

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Bonjour à tous..il faut voir les choses en face..tout les clubs de pro d2 espèrent que Bourg montera ..ça sera déjà une descente assurée la saison prochaine.ceci dit entre les joueurs qui savent que leurs contrats ne seront pas renouvelés. 

Ceux qui n ont pas ou plus le niveau. 

Ceux qui se contentent d être là où ils sont..tranquilles.. les leaders Barade    Lyons qui semblent avoir compris et lâché le morceau..le manque de talent depuis des années surtout derrière..les problèmes financiers suite limogeage Boulanger..et le public trop bon trop con qui chante les Couleurs de ma fierté..après des bouillies de rugby..un MG qui semble autiste..rien à espérer..tout à reprendre. Bon courage et toute ma considération au Président qui s attelera à cette tâche..

 

 

MDR …..C'est pas bien de dire cela du public bressan 

 

C est censé être marrant ? Plutôt méchant 

Autiste ? 😡.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9583

Je ne cherche ni à être méchant ni marrant..seulement à mettre le doigt sur ce qu'il me semble être le problème actuel du club…ce club que l on aime tous..mais qui aime bien châtie bien..autiste dans le sens où le MG ne semble pas vouloir admettre qu il peut avoir sa part de responsabilité dans le marasme actuel..et je trouve que les supporters sont pour le moins patients..mais évitons de nous prendre trop au sérieux..cela reste un  jeu

#9584

Pragmatique a écrit :

Je ne cherche ni à être méchant ni marrant..seulement à mettre le doigt sur ce qu'il me semble être le problème actuel du club…ce club que l on aime tous..mais qui aime bien châtie bien..autiste dans le sens où le MG ne semble pas vouloir admettre qu il peut avoir sa part de responsabilité dans le marasme actuel..et je trouve que les supporters sont pour le moins patients..mais évitons de nous prendre trop au sérieux..cela reste un  jeu

Tu parles du MG mais le président il en pense quoi du MG et de la situation actuelle  ??????

Dernière modification par Blairot (01/02/2023 16:28:43)

#9585

Pragmatique a écrit :

Je ne cherche ni à être méchant ni marrant..seulement à mettre le doigt sur ce qu'il me semble être le problème actuel du club…ce club que l on aime tous..mais qui aime bien châtie bien..autiste dans le sens où le MG ne semble pas vouloir admettre qu il peut avoir sa part de responsabilité dans le marasme actuel..et je trouve que les supporters sont pour le moins patients..mais évitons de nous prendre trop au sérieux..cela reste un  jeu

…………..c'est certain que les supporters sont patients……c'est aussi pas trop l'habitude de mettre des têtes sanguinolantes  au bout d'une pique en pays de Bresse……et les légitimes détracteurs du MG d'aujourd'hui sont bcp moins violents et virulents que ceux de Y B……………..

Quant à la remise en cause de la part du MG actuel , il s'est mis de lui même ds une impasse ac diverses déclarations TRES maladroites…….et près de 8 mois après sa prise en main de son projet de jeu tel qu'il l'a voulu , ac ses choix de staff , de joueurs écartés et de joueurs recrutés , la seule chose qui le sauve c'est notre classement qui ne plombe pas ttlt nos chances de qualif , …………mais je ne me prononcerai pas sur celles de monter…..le ‘’ reset ‘’ est en phase de réglage……….laissons lui cette ultime chance , le virus ne l'a pas aidé ……ces 15 jours de trêve vont permettre de travailler et de régler une foule de détails…..laissons sa chance au produit comme disait un célèbre acteur………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/02/2023 16:58:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9586

j'ai fait un petit calcul…………celui du temps de jeu des recrues Violettes………du pilier au 9……….

Le TDJ des recrues devant , c'est moins de 25% du temps de jeu  total du même groupe , et ds ce TDJ , est comptée une douzaine d'entrées en jeu pr moins de 10 minutes , autrement dit , l'influence est négligeable ds le comportement de ce groupe………..C'est qd même le paradoxe de constater que le pack , assez proche de celui de l'an dernier qd même , et cornaqué par entre autre , Faure , un ‘’ancien ‘’ ne soit pas plus performant cette saison !

Derrière , je n'ai pas fait le calcul , pour la bonne raison que nos recrues sont 1 retour au poulailler ac Sanlaville très convaincant , et 3 arrivées d'îliens ac des profils et caractéristiques  bien précis car répondant à une volonté d'un type de jeu bien défini par un ex ¾ centre devenu MG et en charge particulière des lignes arrières……………….

Alors , je me pose qd même des questions………………………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9587

Pragmatique a écrit :

Je ne cherche ni à être méchant ni marrant..seulement à mettre le doigt sur ce qu'il me semble être le problème actuel du club…ce club que l on aime tous..mais qui aime bien châtie bien..autiste dans le sens où le MG ne semble pas vouloir admettre qu il peut avoir sa part de responsabilité dans le marasme actuel..et je trouve que les supporters sont pour le moins patients..mais évitons de nous prendre trop au sérieux..cela reste un  jeu

Je partage ton avis sur “l'autisme” de notre MG. Tout part de lui, et c'est de lui que doit venir la première des améliorations, à savoir se remettre en cause. Nulle doute que nous avons les joueurs et l'effectif pour être bien meilleur à tous les niveaux, mais n'est-ce pas le boulot de l'entraineur principal de faire en sorte que tout “roule” (j'aime bien ce mot de notre MG!).

#9588

PICARD-GIRARD a écrit :
Pragmatique a écrit :

Je ne cherche ni à être méchant ni marrant..seulement à mettre le doigt sur ce qu'il me semble être le problème actuel du club…ce club que l on aime tous..mais qui aime bien châtie bien..autiste dans le sens où le MG ne semble pas vouloir admettre qu il peut avoir sa part de responsabilité dans le marasme actuel..et je trouve que les supporters sont pour le moins patients..mais évitons de nous prendre trop au sérieux..cela reste un  jeu

…………..c'est certain que les supporters sont patients……c'est aussi pas trop l'habitude de mettre des têtes sanguinolantes  au bout d'une pique en pays de Bresse……et les légitimes détracteurs du MG d'aujourd'hui sont bcp moins violents et virulents que ceux de Y B……………..

Quant à la remise en cause de la part du MG actuel , il s'est mis de lui même ds une impasse ac diverses déclarations TRES maladroites…….et près de 8 mois après sa prise en main de son projet de jeu tel qu'il l'a voulu , ac ses choix de staff , de joueurs écartés et de joueurs recrutés , la seule chose qui le sauve c'est notre classement qui ne plombe pas ttlt nos chances de qualif , …………mais je ne me prononcerai pas sur celles de monter…..le ‘’ reset ‘’ est en phase de réglage……….laissons lui cette ultime chance , le virus ne l'a pas aidé ……ces 15 jours de trêve vont permettre de travailler et de régler une foule de détails…..laissons sa chance au produit comme disait un célèbre acteur………..

Laissons encore une chance au produit, évidemment. On fera une petit bilan après ce gros bloc de deux matchs! Je n'ose pas espérer au moins de 9 points!

#9589

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai fait un petit calcul…………celui du temps de jeu des recrues Violettes………du pilier au 9……….

Le TDJ des recrues devant , c'est moins de 25% du temps de jeu  total du même groupe , et ds ce TDJ , est comptée une douzaine d'entrées en jeu pr moins de 10 minutes , autrement dit , l'influence est négligeable ds le comportement de ce groupe………..C'est qd même le paradoxe de constater que le pack , assez proche de celui de l'an dernier qd même , et cornaqué par entre autre , Faure , un ‘’ancien ‘’ ne soit pas plus performant cette saison !

Derrière , je n'ai pas fait le calcul , pour la bonne raison que nos recrues sont 1 retour au poulailler ac Sanlaville très convaincant , et 3 arrivées d'îliens ac des profils et caractéristiques  bien précis car répondant à une volonté d'un type de jeu bien défini par un ex ¾ centre devenu MG et en charge particulière des lignes arrières……………….

Alors , je me pose qd même des questions………………………

Quand nos iliens faisaient jouer après contact, à partir de Nice et jusqu'à la fin de première mi-temps face à Suresnes, on était vraiment très dangereux offensivement; et depuis, on fait de nouveau du rentre-dedans, et on ne crée aucun décalage, aucune vitesse: c'est le “reset”?

#9590

……………Nous parlerons d'entêtement et non pas d'autisme ou d'aveuglement………….sinon on va se mettre à dos les familles des autistes et déficients visuels………alors qu'avec entêtement la famille des mules et apparentés ne trouvera rien à redire……….!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs