Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9591

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai fait un petit calcul…………celui du temps de jeu des recrues Violettes………du pilier au 9……….

Le TDJ des recrues devant , c'est moins de 25% du temps de jeu  total du même groupe , et ds ce TDJ , est comptée une douzaine d'entrées en jeu pr moins de 10 minutes , autrement dit , l'influence est négligeable ds le comportement de ce groupe………..C'est qd même le paradoxe de constater que le pack , assez proche de celui de l'an dernier qd même , et cornaqué par entre autre , Faure , un ‘’ancien ‘’ ne soit pas plus performant cette saison !

Derrière , je n'ai pas fait le calcul , pour la bonne raison que nos recrues sont 1 retour au poulailler ac Sanlaville très convaincant , et 3 arrivées d'îliens ac des profils et caractéristiques  bien précis car répondant à une volonté d'un type de jeu bien défini par un ex ¾ centre devenu MG et en charge particulière des lignes arrières……………….

Alors , je me pose qd même des questions………………………

Quand nos iliens faisaient jouer après contact, à partir de Nice et jusqu'à la fin de première mi-temps face à Suresnes, on était vraiment très dangereux offensivement; et depuis, on fait de nouveau du rentre-dedans, et on ne crée aucun décalage, aucune vitesse: c'est le “reset”?

Et pendant ce temps là DOUCET est en pleine forme …..quel gâchis 

#9592

Un de plus!

#9593

PICARD-GIRARD a écrit :

……………Nous parlerons d'entêtement et non pas d'autisme ou d'aveuglement………….sinon on va se mettre à dos les familles des autistes et déficients visuels………alors qu'avec entêtement la famille des mules et apparentés ne trouvera rien à redire……….!!!! 😀

Ta meilleure est de loin

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9594

Tu as raison..je retire le mot autiste..je ne veux surtout pas faire  de la peine à qui que ce soit..mais pour le reste je maintiens ma position..il faut maintenant que chacun se determine par rapport au projet et à l objectif et s y consacrer corps et âme..ou se retirer..si les faits et les résultats à venir me donnent tort j en serai le premier ravi et ferai mon mea culpa..finissons bien cette saison tous soudés et repartons sur la prochaine saison en Pro D2 ou National avec un club du Président aux Supporters en passant par l equipe et le staff avec toute la détermination que ce club mérite 

#9595

Je pense qu'il faut voir 2 choses…………….1) on n'est guère brillant alors qu'il y a des moyens à disposition…………2) les autres clubs , sauf Dax voire Blagnac qui ont des jeux plaisants , ne sont guère meilleurs , mais je pense qu'ils ne disposent pas des mêmes moyens et d'expérience …..d'où ma déception , et je le redis encore , dans mon jugement , depuis le début je fais abstraction du discours du marché couvert , tant c'était délirant……comme pratiquement tt le monde ici l'a souligné…

Ns n'avons pour l'instant , aucune marge sur aucun des potentiels participants au top 6 , aucune certitude ds notre jeu sur lesquelles s'appuyer , sauf celle d'avoir 2 buteurs au cas où l'arbitrage ns donnerait qté de pénalités à tenter………..ça ne suffira pas pr franchir les matches couperet !

A ceci , j'ajouterai qu'il ne faut même pas parler de préparer la future saison en Prod2 si l'ascenseur fonctionne……

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/02/2023 09:08:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9596

Amis forumeurs, gardons à l'esprit qu'on peut toujours être victime d'un terrible coup du sort….et qu'on n'est donc pas à l'abri d'une montée ! 😜😜 

#9597

Cas24 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………Nous parlerons d'entêtement et non pas d'autisme ou d'aveuglement………….sinon on va se mettre à dos les familles des autistes et déficients visuels………alors qu'avec entêtement la famille des mules et apparentés ne trouvera rien à redire……….!!!! 😀

Ta meilleure est de loin

Pas d'ennuis avec la famille des mules….c'est s'avancer un peu vite car il y a un gros risque de déplaire à la famille apparentée des… bardots (Brigitte bien sûr ) 😀

#9598

Brou 01 a écrit :
Cas24 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………Nous parlerons d'entêtement et non pas d'autisme ou d'aveuglement………….sinon on va se mettre à dos les familles des autistes et déficients visuels………alors qu'avec entêtement la famille des mules et apparentés ne trouvera rien à redire……….!!!! 😀

Ta meilleure est de loin

Pas d'ennuis avec la famille des mules….c'est s'avancer un peu vite car il y a un gros risque de déplaire à la famille apparentée des… bardots (Brigitte bien sûr ) 😀

Et elle s' élargit celle ci . 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9599

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9600

………EDF………….n'a pas froid aux bras !!!!!  😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9601

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9602

Anga…….frigorifié !!!!…………..couvert de la tête aux pieds ……..et la barbe en guise de cache col !!!!!!!!!!!!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9603

On voit de belles choses sur la vidéo du club ce l'entrainement du jour, on voit de la complicité entre joueurs. Pourquoi cela ne se voit pas en match?

#9604

…………….peut être que le ‘’ reset ‘’ fonctionne enfin !!!! 😀Va savoir……….le réglage se fait ac doigté et précision !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/02/2023 17:29:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs