Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#9647

Retour au championnat vendredi, en espérant une belle prestation de nos Violets. Ces deux semaines auront-elles été bénéfiques? réponse vendredi.

#9648

…………….le MG a - t - il retrouvé le mode d'emploi du  fameux ‘’reset '' qu'il ns a vendu début janvier ?……………..si oui , on peut espérer voir des choses intéressantes même ac les mains froides………………..si non , faudra se contenter de l'habituelle bouillie…………qui plus est ……..en se caillant les meules !!!!!……….une seule solution , du vin chaud en quantité…. 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9649

Il faudra déjà être moins pénalisé que le XV de France! 😉

#9650

………et des fautes stupides , facilement évitables …………comme nos Violets !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9651

Voilà deux jours que le forum est calme serait ce le calme avant la tempête … d’essais à venir 

#9652

https://usbparugby.com/bourg-en-bresse-rennes-la-conf-de-presse/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9653

……………..je ne voudrais pas dire ……….donc je vais l'écrire !!!😀

…………attendre les 2 / 3 du championnat pr faire intervenir un arbitre pr remettre de la discipline ds le jeu , voir ac lui quel doit être le comportement et la relation du capitaine ac l'arbitre , ça me sidère tt simplement !!!!………….et qd FE dit qu'aux entrainements son staff ne voit pas toutes les fautes …………..faut pas s'étonner des copies indigestes rendues depuis septembre ac des fautes de cadets à répétition……….

La discipline et le comportement général , ça se pratique tout au long de la semaine pr que ça devienne automatique en match…..

La ballerine fait ses exercices et ses gammes chaque matin………………….avant de songer à répéter le prochain ballet !

Espérons que le groupe va rectifier le tir dès vendredi soir et qu'on va enfin voir de beaux matches pour accrocher cette satanée 2ème place qui ns faciliterait un peu la vie……….

Pour le reste de la conférence……….on n'est guère éclairé sinon qu'on sent Badet un peu gêné qd il s'agit de parler du ‘’ groupe ‘’…………

Bon , on va y croire……….on verra bien !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9654

BADET nous parle d'un groupe déterminé vers son objectif, la montée. On aimerait juste le voir sur le terrain! 

Quant à faire venir un arbitre, j'étais persuadé depuis le saison qu'il y avait un arbitre qui venait une fois par semaine aux entrainements (cela me semblait tellement obligatoire et logique), du coup je tombe des nues. En tant que MG, FE aurait quand même dû prévoir un intervenant arbitrage (l'arbitre du club par  exemple). Mais je comprends mieux maintenant certaines fautes de cadets.

#9655

 

Joueurs indisponibles pour cette rencontre : Bloemen (sélection), Antonescu (sélection), Roth, Kapanadze, Baradel, Buatier

#9656

L'infirmerie s'est subitement dépeuplée, ou c'est encore une demie-communication?

#9657

Kapa ………..son nez prend du temps pr guérir…!!!

Baradel………lessivé physiquement et surtout mentalement je pense………..

Bubu ……convalescent ou retraite forcée comme certains l'ont écrit ici ?

Roth n'a pas achevé sa convalo due à son genou je suppose….

Pour le reste , on le lira ds Midol vendredi !!!!…………..

Espérons que l'épisode  ‘’ virus ‘’ est ttlt achevé et que tt le monde est guéri et requinqué pr postuler…………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9658

Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'infirmerie s'est subitement dépeuplée, ou c'est encore une demie-communication?

On peut rajouter Ioane qu'on ne devrait pas revoir sous la couleur violette

#9659

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'infirmerie s'est subitement dépeuplée, ou c'est encore une demie-communication?

On peut rajouter Ioane qu'on ne devrait pas revoir sous la couleur violette

pourtant il est sur les photos d entraînemen… bizarre cette affaire quand même 

#9660

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

L'infirmerie s'est subitement dépeuplée, ou c'est encore une demie-communication?

On peut rajouter Ioane qu'on ne devrait pas revoir sous la couleur violette

pourtant il est sur les photos d entraînemen… bizarre cette affaire quand même 

Pour l'instant toujours sous contrat ….

Clubs