Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#85

Ravachol a écrit :
asmacon76 a écrit :

M. Blairot ne sous estimez pas ces équipes  Nice et hyères sont des équipes qui auraient pu jouer le trophé jean Prat à la place de Dijon et de Bourgoin et il faut pas croire que ça sera facile pour Bourg à Bédarrides .

Je me suis fait allumer par ALLQUATREAS01 quand j' ai trouvé désolante la condescendance des Bourquistes. Je crois qu'il sont sont arrivés à un point de suffisance où ils ne sont même plus conscients de ce qu'ils écrivent. C'est dommage car c'était un plaisir d'aller à Verchère du temps des Doudou01, Vévé ou JordanASM qui m' avait vendu un magnet des UltraViolets que j' ai toujours sur mon frigo.

Ne mélange pas le BLAIROT avec les supporters Violets, s'il te plait, ne nous fait pas cette injure! Et contrairement à ce que tu penses, les supps Violets sont plutôt dans la prudence et l'humilité quant à la saison à venir. Les adversaires voudront faire la peau au promu de ProD2, et on connait la valeur des équipes comme Chambé, Mâcon, et bien d'autres: non ce ne sera pas une promenade de santé pour Bourg, et tant mieux pour la beauté du sport.

#86

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ravachol a écrit :
asmacon76 a écrit :

M. Blairot ne sous estimez pas ces équipes  Nice et hyères sont des équipes qui auraient pu jouer le trophé jean Prat à la place de Dijon et de Bourgoin et il faut pas croire que ça sera facile pour Bourg à Bédarrides .

Je me suis fait allumer par ALLQUATREAS01 quand j' ai trouvé désolante la condescendance des Bourquistes. Je crois qu'il sont sont arrivés à un point de suffisance où ils ne sont même plus conscients de ce qu'ils écrivent. C'est dommage car c'était un plaisir d'aller à Verchère du temps des Doudou01, Vévé ou JordanASM qui m' avait vendu un magnet des UltraViolets que j' ai toujours sur mon frigo.

Ne mélange pas le BLAIROT avec les supporters Violets, s'il te plait, ne nous fait pas cette injure! Et contrairement à ce que tu penses, les supps Violets sont plutôt dans la prudence et l'humilité quant à la saison à venir. Les adversaires voudront faire la peau au promu de ProD2, et on connait la valeur des équipes comme Chambé, Mâcon, et bien d'autres: non ce ne sera pas une promenade de santé pour Bourg, et tant mieux pour la beauté du sport.

Donc pour finir on est bien OK Bourg est bien à sa place en FED 1 en attendant (peut être ) mieux plus tard ....

#87

Blairot fait du Blaireau  !!  ..... c'est son Kif .

#88

À Bourg on serait plutôt cons descendants 

#89

Pat01 a écrit :

À Bourg on serait plutôt cons descendants 

laugh

#90

Que pensez vous de Paul Ravier et de Thomas Paillet qui ont signés à Mâcon pour la sison prochaine ?

#91

Pat01 a écrit :

À Bourg on serait plutôt cons descendants 

esperons que l'on soit cons montants en 2020 wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#92

asmacon76 a écrit :

Que pensez vous de Paul Ravier et de Thomas Paillet qui ont signés à Mâcon pour la sison prochaine ?

Paul Ravier 9 solide défenseur ,il a le niveau PRO D2 

Thomas Paillet le Papa des espoirs  bonne pioche pour ces deux joueurs 

#93

asmacon76 a écrit :

Que pensez vous de Paul Ravier et de Thomas Paillet qui ont signés à Mâcon pour la sison prochaine ?

Payet

#94

Bon bah, une ossature qui ressemble à la saison dernière, une volonté affiché de remonter tout de suite mais du coup, chaque adversaire voudra vous taper aussi.

Faut attendre les poules mais la logique voudrait qu'on retrouve Bourg en lice pour la montée.

Ensuite, faudra voir le nombre d'équipes éligibles à la montée et de réussir les phases finales.

En attendant, bonne route en tout cas

#95

bzh44 a écrit :

Bon bah, une ossature qui ressemble à la saison dernière, une volonté affiché de remonter tout de suite mais du coup, chaque adversaire voudra vous taper aussi.

Faut attendre les poules mais la logique voudrait qu'on retrouve Bourg en lice pour la montée.

Ensuite, faudra voir le nombre d'équipes éligibles à la montée et de réussir les phases finales.

En attendant, bonne route en tout cas

Je pense aussi qu'il n'y aura pas pléthore de postulants a la montée peut être Albi, BeB, Dax

Massy ??, Narbonne ???? 

Blagnac , Bourgoin, Dijon pas sur que cela fasse partie de suite de leurs plans de marche, Chambé???????

Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2019 16:55:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#96

Dijon ils l'ont annoncés  ya  1 mois qu'ils vises la montée en PRO D2 la saison  prochaine 

#97

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

Bon bah, une ossature qui ressemble à la saison dernière, une volonté affiché de remonter tout de suite mais du coup, chaque adversaire voudra vous taper aussi.

Faut attendre les poules mais la logique voudrait qu'on retrouve Bourg en lice pour la montée.

Ensuite, faudra voir le nombre d'équipes éligibles à la montée et de réussir les phases finales.

En attendant, bonne route en tout cas

Je pense aussi qu'il n'y aura pas pléthore de postulants a la montée peut être Albi, BeB, Dax

Massy ??, Narbonne ???? 

Blagnac , Bourgoin, Dijon pas sur que cela fasse partie de suite de leurs plans de marche, Chambé???????

Massy et Bourg font forcément partie des prétendants à la montée, du moins des candidats éligibles.  On peut imaginer que Bourgouin aussi, voir Narbonne aussi.

Si tu me dis Dijon en plus voir Chambery et Albi, cela donne grosse modo 8-10 clubs voulant monter. A chacun désormais de construire son projet sur des phases finales et dans un premier temps, de préparer la saison pour commencer

#98

Attention gros gros recrutement a Dijon !!

Clubs