………………………..et si on allait tirer quelques anciens Violets de leur retraite pr redonner une âme à cette équipe ?
Je ne suis même pas énervé , trop philosophe pr ça , juste commentateur qque peu désabusé………mais surtout effaré par les dégats commis en à peine 1 an……Va falloir reconstruire et vite………
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :
Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …
mais attendez il était marqué qu’ils s’entraînaient à la Chagne toute la semaine … ???
Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…
Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.
Entierement d 'accord
Tout va bien dans le meilleur des mondes
On est pas dupes non plus !!!
roudoudou a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :
Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …
mais attendez il était marqué qu’ils s’entraînaient à la Chagne toute la semaine … ???
Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…
Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.
Entierement d 'accord
Tout va bien dans le meilleur des mondes
On est pas dupes non plus !!!
Que voulez-vous que le club communique ? Je pense que c'est pas non plus très facile pour les salariés de travailler avec ce type d'ambiance. Après oui bizarre qu'ils soient de retour à Verchère
Marc
MSI a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :
Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..
le nombre d absents est peut-être révélateur de joueurs en grève…
………………sur la photo …………..y a des gilets jaunes !!! 😀……………A quand les palettes en feu ?????
De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle
MSI a écrit :
De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle
SVP quelqu'un a a-t-il des bonnes nouvelles ?
……………..j'ai gagné l'euromillion………..102 plaques…………ça ne tient pas sur le talon du chéquier !!!!😀
Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡
Il est temps que tout le monde se calme… je crois lire gala ou voici, et pas un forum de rugby !! 😡
Avant d'écrire la première connerie qui vous passe par la tête ou le ragot entendu au PMU, allez vous aérer la tête. 😤
Ambarre violet a écrit :
Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡
…………………………le trou………………………..c'est sans doute celui des fondations……….on a pris un peu d'avance , c'est tout !!!!!!!!!! 😀