Il faut un électrochoc si on veut sauver la saison………..Sera ce suffisant ?……….Pourquoi pas , après tout , FE a bien utilisé le ‘’ reset ‘’………pr les résultats que l'on voit……….alors la formule ‘’ commando ‘’ …………
Il ne nous reste plus que la formule “commando” pour espérer quelque chose!
Electrochoc ? formule commando ? Donc si je comprends bien, cela suppose : 1) un esprit guerrier (de sacrifice ????), 2) des armes performantes, lesquelles ???? 3) un plan, lequel ???? . On est actuellement très mal, l'avenir surtout est très nuageux, même la CGT (celle de Verchère 😀 ) s'est éteinte. A ce jour, peut-on encore croire au miracle ? (au-delà d'un résultat à Nice, je vise la montée illico en pro D2 pour y durer !). Après tout, le 3 septembre 1914 la France était perdue (avec Joffre comme MG), et le 9 septembre suite au plan de Galliéni la patrie était sauvée ! on appelle ça le miracle de la Marne. Il n'y a plus qu'à espérer un miracle violet…..Mais comme dirait Audiard, la confiance c'est comme la Sainte Vierge, si elle ne se montre pas de temps en temps, le doute s'installe … Mais no stress, rien n'est perdu pour finir dans les 6 😜
#10296
‘’ Ce samedi 11 mars, Nice se lèvera sous un ciel couvert, mais les températures seront douces. À l'aube, le thermomètre affichera 18 °C, et s'élèvera graduellement vers la fin de la matinée jusqu'à 24 °C. La force du vent sera de 50 km/h à 9 h, et baissera subitement jusqu'à approximativement 35 km/h en début d'après-midi. Il pourra dépasser les 110 km/h en rafale. Il soufflera en provenance du Sud-Ouest durant cette plage horaire.
L'après-midi, le ciel sera encore couvert aux alentours de midi, avant de s'éclaircir complètement vers la fin de l'après-midi. Le vent va continuer à s'estomper autour de 16 h pour atteindre environ 20 km/h, puis fraîchira en fin d'après-midi pour parvenir à environ 25 km/h. Les rafales pourront franchir les 80 km/h. Sa direction sera inconstante au cours de cette période .''
……………………………..si on a la chance de choisir le bon côté pr débuter……………
……du moment que Silafai ouvre les portes pr que Doy ou Mamao s'y engouffrent………..ce qu'on a pu voir parfois…….mais trop rarement malheureusement !
On l'avait vu pour la première fois face à Nice, au match aller. Bis repetita cet aprèm? 😉
#10299
Lyons forfait de dernière minute remplacé par Ioane, lui même remplacé par Deliance
#10300
une 1ère MT qui donne bcp d'espoirs……enfin !!!
#10301
PICARD-GIRARD a écrit :
une 1ère MT qui donne bcp d'espoirs……enfin !!!
score à la Mt ?
#10302
Dommage de ne pas arriver à aligner les temps de jeu, et ces passes dans les chaussettes… Nice est prenable, il faut être plus rigoureux en attaque, et persister dans cette belle défense. Attention aux soutiens, souvent en retard.