…………on est aux ¾ de la compétition…………………..de match en match c'est la même bouillie qui est servie à Verchère comme dehors…………aucune piste d'amélioration permettant d'espérer….…les mêmes justifications avancées ds une bouillie de français ac un ‘’ voilà ‘’ ts les 5 mots , sur un ton résigné et monocorde , ac aucun enthousiasme et entrain……………..ce n'est pas un scandale que de tirer dès aujourd'hui des conclusions……………Ns descendons petit à petit au classement , ds un glissement qui ns semble être un supplice sans fin……………………….
Ns serions ds une série de résultats de type montagnes russes , en ne parvenant pas à installer durablement un jeu et une constance de gain de pts terrain , un effet yoyo et balancier ns faisant aller de la 1ère à la 4 ème place , sans aucune certitude sur la place finale , effectivement , il faudrait attendre la fin du marché pr porter un jugement sur la saison…………..mais là , le jugement est plié pr moi………….on fait une saison de M……….., avec aucun style , aucun jeu posé et répété de match en match, on est hors du coup pr les 2 objectifs que bcp de supporters estimaient impératifs pr envisager un parcours ns menant à la remontée………….en évitant le handicap d'un match supplémentaire d'une part , et d'une ½ retour à l'extérieur…………………
Une montée MIRACULEUSE ne changera rien à mon analyse…………..c'est la pire saison Violette depuis bien longtemps…………..
Je ne dis pas qu'il faudra faire table rase………….mais qu'il va falloir reconstruire ce qui a été détruit ces 12 derniers mois au grand désappointement des fidèles supporters……………avec un excellent chef de chantier ………..et pas un bricolo du dimanche…………
J'ai hâte qu'on en finisse avec cette saison qui n'est qu'un long supplice………..