Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10487

………………oui mais pas avec des ‘’ papys  '' trop svt blessés et indisponibles …………sauf Harmse qui bien que ‘’ bcp plus vieux ‘’ tient davantage son poste , faut voir la réalité en face……………Harmse c'est 12 FDM……………Quentin c'est trois apparitions sur le banc cette saison sans parler de l'an dernier ac sa fin de saison abrégée ………et ce mollet qui a mis bcp de temps à guérir………..….Qt à  Bérard , une saison en Prod2 traversée comme un  fantôme , une vraie renaissance réjouissante sur la phase aller cette saison mais un début de phase retour bien discret (…………comme tte l'équipe ……ou presque………) et depuis qques semaines des ischios en vrac………….

Qd tu souhaites reconstruire une maison , tu ne gardes que ce sur quoi tu vas pouvoir t'appuyer sans aucune restriction et reconstruire sans crainte………..sinon , c'est du cache misère ….et tout est rapidement à refaire !!!!

Harmse et Drancourt seraient une excellente solution pr coacher la mêlée je pense………..le veulent - ils ?…………..la dion du club y pense - elle ?

Une chose me semble certaine , leur attachement au club serait un vrai signe et un vrai plus ds cette opération pr relever l'équipe !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10488

PICARD-GIRARD a écrit :

………………oui mais pas avec des ‘’ papys  '' trop svt blessés et indisponibles …………sauf Harmse qui bien que ‘’ bcp plus vieux ‘’ tient davantage son poste , faut voir la réalité en face……………Harmse c'est 12 FDM……………Quentin c'est trois apparitions sur le banc cette saison sans parler de l'an dernier ac sa fin de saison abrégée ………et ce mollet qui a mis bcp de temps à guérir………..….Qt à  Bérard , une saison en Prod2 traversée comme un  fantôme , une vraie renaissance réjouissante sur la phase aller cette saison mais un début de phase retour bien discret (…………comme tte l'équipe ……ou presque………) et depuis qques semaines des ischios en vrac………….

Qd tu souhaites reconstruire une maison , tu ne gardes que ce sur quoi tu vas pouvoir t'appuyer sans aucune restriction et reconstruire sans crainte………..sinon , c'est du cache misère ….et tout est rapidement à refaire !!!!

Harmse et Drancourt seraient une excellente solution pr coacher la mêlée je pense………..le veulent - ils ?…………..la dion du club y pense - elle ?

Une chose me semble certaine , leur attachement au club serait un vrai signe et un vrai plus ds cette opération pr relever l'équipe !!!

Quid du pesant silence des staff de dirigeants et technique …..ha c'est vrai ils cogitent et préparent la montée en  Pro D2 c'est bien le moment ……

#10489

Perso, pour les joueurs qui sont indécis, cela dépendra à mon avis de qui sera manager. On ne gardera pas nos meilleurs éléments avec FE aux commandes, j'en suis quasi certain, surtout si on repart en Nationale.

#10490

………………Repartir en Nationale ………….pour moi , plus que très probable vu ce qu'on montre depuis septembre…………à moins d'un ‘’ reset  ‘’ magique !!!!😀

…………………………..Repartir ac FE aux commandes de l'équipe ………..pour moi , c'est très clair IL DOIT PARTIR , c'est l'homme d'un immense gâchis, ! 

C'est SON  échec avant toute chose …………

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10491

Evidemment, si FE admet son échec en cas de non-montée, il devra démissionner. 

Mais il reste le pèlerinage à Lourdes pour la montée! 😀

#10492

…………..ou Lisieux pour pleurer !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10493

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..ou Lisieux pour pleurer !!!! 😀

ou un 49. 3 pour passer en force en pro d2 ! 😀 😜

#10494

Je suis quand très inquiet pour l avenir de nos violets.c était l année pour monter.bref il va y à avoir dû ménage à faire et à tous les étages 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#10495

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..ou Lisieux pour pleurer !!!! 😀

ou un 49. 3 pour passer en force en pro d2 ! 😀 😜

…………………….Hyères , le 40 - 0 ns comdamne  à de sombres lendemains ! 😀😡

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/03/2023 01:17:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10496

PICARD-GIRARD a écrit :
Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..ou Lisieux pour pleurer !!!! 😀

ou un 49. 3 pour passer en force en pro d2 ! 😀 😜

…………………….Hyères , le 40 - 0 ns comdamne  à de sombres lendemains ! 😀😡

Il y a des scores qui marquent l"an dernier c'était le 49-8 à verchère contre le voisin et qui à provoqué (peut être le départ de YB ) en sera t il de même pour le coach actuel qui semble protégé par le CA et le Président ???? 

#10497

Pendant que nos joueurs se repose notre futur adversaire s'entraîne et fait même un match notre mg a estimé que les joueurs devaient récupérer. Bienvenue au club med.

#10498

On verra vendredi prochain à la fin du match quelle équipe aura été dans le vrai cette semaine: celle des vacanciers, ou celle des bosseurs! 😉

#10499

Ces matchs amicaux ,c'est juste bon à ramener des blessés ….enfin bref ….!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10500

Le Revermontois a écrit :

Ces matchs amicaux ,c'est juste bon à ramener des blessés ….enfin bref ….!

Ce sont plus des entraînements en commun avec un club voisin, histoire de changer du train-train.

Côté bressan, j'ai du mal à comprendre cette rupture, ou alors il s'agit d'une grande fatigue psychologique !!!

Clubs