Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10599

On a coutume de dire dans les sports d'extérieur que la pluie nivelle les valeurs.

Pour ce qui est des Violets j'aurais tendance à dire que ce match sonne comme un : “ Révélateur de valeurs”!!!

Quelle plus belle occasion dans un stade plein tel qui ne le retrouveront probablement plus d'ici la fin de l'année, dans un contexte de début de “désamour” du pourtant si fidèle public Bressan, avec la pluie de “grenouilles”, ogives, accessoirement “marmites Nord-Iséroises” telles qu'attendues que de nous prouver, que de prouver à eux-mêmes que ce groupe est habité par la moelle suffisante pour prétendre jouer dans la cour des grands.

Je trouve que ce match tombe à pic. Tant pour son importance pour la suite que pour son environnement immédiat. Ca fait trop longtemps que l'on attend. Peut-être va t-on enfin savoir ?

#10600

………….5 - 6 par match…….facilement !!!!

Une sur HJ lors d'un coup de pied de dégagement…………..systématiquement !

2 sur entrée par le côté d'un regroupement…..

1 sur un écran en touche ou sur réception d'un coup de pied adverse

2 sur un mauvais placage ou  sur un ballon gardé au sol…………………..

………………..entre manque de concentration et perte de lucidité……

A Nice , 4 fautes en moins de 5 minutes…………..si on faisait autant de cagades au taf…… 😀

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10601

MARCFANXV a écrit :

On a coutume de dire dans les sports d'extérieur que la pluie nivelle les valeurs.

Pour ce qui est des Violets j'aurais tendance à dire que ce match sonne comme un : “ Révélateur de valeurs”!!!

Quelle plus belle occasion dans un stade plein tel qui ne le retrouveront probablement plus d'ici la fin de l'année, dans un contexte de début de “désamour” du pourtant si fidèle public Bressan, avec la pluie de “grenouilles”, ogives, accessoirement “marmites Nord-Iséroises” telles qu'attendues que de nous prouver, que de prouver à eux-mêmes que ce groupe est habité par la moelle suffisante pour prétendre jouer dans la cour des grands.

Je trouve que ce match tombe à pic. Tant pour son importance pour la suite que pour son environnement immédiat. Ca fait trop longtemps que l'on attend. Peut-être va t-on enfin savoir ?

……………………………Ultime carte ……………et si ça tourne mal………………..des plumes et du goudron !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10602

Et une  sur distributions de corgnotte …😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10603

Une victoire ce soir pourrait tout relancer en vue des phases finales. Une défaite et Bourk serait peut-être plus dans les 6 à la fin du championnat.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#10604

Que de fautes que de fautes à vous lire j'ai l'impression que les violets ont perdu leur rugby d'une année sur l'autre, fautes évitables inévitables va savoir une chose est certaine c'est lorsque que l'on adhère pas à un projet et que le courant ne passe plus entre joueurs et manager ces fautes deviennent t'el involontaires ou volontaires là est la question qu'il faut se poser.reponse ce soir.

#10605

l'Annecien a écrit :

Que de fautes que de fautes à vous lire j'ai l'impression que les violets ont perdu leur rugby d'une année sur l'autre, fautes évitables inévitables va savoir une chose est certaine c'est lorsque que l'on adhère pas à un projet et que le courant ne passe plus entre joueurs et manager ces fautes deviennent t'el involontaires ou volontaires là est la question qu'il faut se poser.reponse ce soir.

That is the question ……Ce qui est sûr c'est que le courant ne passe plus entre le coach les joueurs et que les dirigeants se taisent ….Il faudrait mieux gagner ce soir pour assouplir un peu la situation mais juste un peu car les concurrents eux aussi reçoivent et la fin approche très vite …..Si bourg n'est pas dans les 6 l'intersaison va être très agitée dans les coulisses …..

#10606

L ' Annecien

……………….On n'invente rien…………..des fautes à la louche…………..et un manager qui attend les ⅔ du championnat pr faire une ‘’ séance règles et discipline ‘’

avec un référent arbitre !!!! …………….alors que ts les supporters s'agaçaient de cette indiscipline depuis le début en septembre !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/03/2023 17:10:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10607

Léana cheville en botte

Christophe Niogret est il toujours actionnaire ?

#10608

DEMORALISANT  ……………c'est cuit !!!!

#10609

SOS 

Équipe en perdition, on touche le fond

#10610

………..il vaudrait mieux le fond de la touche !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10611

Jaeger ne donne pas SATISFACTION………………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10612

2 premières mn…………3 fautes Violettes , un EDP , 1 CJ…………………..TOUT EST DIT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs