Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10627

enavant015 a écrit :

Tout le monde ne peu pas se déplacer, et avoir l'opportunité de suivre le score en direct…

Quel est-il? Merci!

20 20

#10628

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Violets ont fait une bonne seconde mi-temps, mais ils gâchent des essais tous faits en jouant au pied. La première mi-temps fut une honte rugbystique! et si  le MG a bien fait de changer la première ligne à la mi-temps, il a encore trop tardé à faire rentrer les autres finisseurs. Je ne parlerai pas des pizzas de JULLIEN, ni de la tenue en mêlée de DE JAEGER, ni de l'arbitrage qui a été zéro…

Bonnes rentrées de FAURE et POET au centre.

Les Violets perdent encore deux points ce soir et s'enfoncent doucement dans leur néant rugbystique. 

Le pblm est plus encore le fait de jouer MAL au pieds que d'en jouer tout court. Trop de carences techniques dans toutes les lignes. Bourg est à sa place à la limite de la qualification….

#10629

……………..est ce que JW intervient tjrs ?……je me le dde vu ce q'on voit depuis janvier et plus encore ce soir………..c'est du gd n'importe quoi……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10630

PICARD-GIRARD a écrit :

Jaeger ne donne pas SATISFACTION………………..

Régulier dans la nullité depuis septembre ça changera pas …

#10631

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Violets ont fait une bonne seconde mi-temps, mais ils gâchent des essais tous faits en jouant au pied. La première mi-temps fut une honte rugbystique! et si  le MG a bien fait de changer la première ligne à la mi-temps, il a encore trop tardé à faire rentrer les autres finisseurs. Je ne parlerai pas des pizzas de JULLIEN, ni de la tenue en mêlée de DE JAEGER, ni de l'arbitrage qui a été zéro…

Bonnes rentrées de FAURE et POET au centre.

Les Violets perdent encore deux points ce soir et s'enfoncent doucement dans leur néant rugbystique. 

Le pblm est plus encore le fait de jouer MAL au pieds que d'en jouer tout court. Trop de carences techniques dans toutes les lignes. Bourg est à sa place à la limite de la qualification….

Pas grand chose à dire de plus, tout est bien résumé. Oui franchement jeu au pied archi nul, c'est une insulte faite au rugby, à la limite de la psychiatrie !  Pourquoi on ne joue pas tous les ballons alors qu'on prend le dessus ?  Les lignes sont faibles, aucune initiative construite, collectif insuffisant, jamais plusieurs temps de jeu dans l'axe, tout est latéral et arrêté (sauf 1 fois sur le 1er essai), quasiment toutes nos touches foirées …on était quand même chez nous et un bon moment en supériorité numérique….bref le futur recrutement va donner de sérieuses migraines, nuits blanches et nervous breakdown ! 

#10632

Que d’optimismes en conférence de presse d’après match !!!

qu’est qu’on est nul offensivement quand même c’est fou le niveau chaque semaine est encore plus ignoble que la semaine d’avant … il y a zero vitesse zéro lancement une technique défaillante … et celui qui remue legerement tout ça c’est Poet premier centre alors là je m’y attendais pas que l’étincelle viendrait de lui ! 
 

Allez plus que 4 matchs de souffrance et avec un peu de chance on finira  dans les 6 pour s’infliger une derniere  purge

#10633

J'ai vu…

Ballon poussé au pieds vers le fond du terrain en égalité numérique par Doy directement en touche.

Coups de pieds dans la boite (Lacombe et Faure) trop long pour mettre en danger réceptionneur

Sortie de camp pourtant dans le confort par Faure directement en Touche.

Ballon tapé au pieds axe terrain par Lacombe directement en Ballon mort.

Engagements par Lacombe pas assez montés haut donc sans aucune pression défensive possible.

Pénalités x 3 manquées par Lacombe.

Situation offensive côté CGT en égalité numérique, Sanlaville qui dépose son coup de pieds trop long.

Situation offensive côté senétaire, surnombre numérique et ballon poussé au pieds en ballon mort.

Tentative de 50/22 (Lacombe) en ballon mort.

Ultime touche trop courte pour véritablement mettre l'adversaire en tension (à 5 mètres de la ligne ils ne montaient probablement pas au contre).

Je n'ai vu aucune de ces fautes susnommées côté Berjallien.

Bref, un total de déchet dans le jeu au pieds rédhibitoire pour ce niveau de pratique.

 

#10634

……………………et 6350 spectateurs malgré tout……………c'est dire l'engouement  malgré une saison décevante!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10635

Nul. Ensemble d'un vide sidéral… l'embellie est venue de la sortie de De Jagger et Doy… on devrait essayer de jouer sans ballon, on est bien emmerdés avec ce truc ovale. D'ailleurs dès qu'on a la gonfle, on y file dare-dare un grand coup de tatane, n'importe où de préférence, pour ne pas se faire des noeuds aux intestins du ciboulot. C'est tellement plus sympa de regarder jouer ceux d'en face.

#10636

Quelqu'un peut me dire pourquoi quand le ballon sort en attaque on joue systématiquement derrière le premier rideau offensif (Ça pourrait permettre de jouer sur un violet lancé pleine bourre), puis encore derrière, finalement sur un joueurs pas dans l'avancée, mais qui fait systématiquement un saut de cabri ahurissant pour se ralentir encore plus qu'il ne l'est déjà ? 

Tout le match ça a été ça…. C'est fou, ils doivent le travailler pour être aussi peu dynamiques !!

#10637

MARCFANXV a écrit :

J'ai vu…

Ballon poussé au pieds vers le fond du terrain en égalité numérique par Doy directement en touche.

Coups de pieds dans la boite (Lacombe et Faure) trop long pour mettre en danger réceptionneur

Sortie de camp pourtant dans le confort par Faure directement en Touche.

Ballon tapé au pieds axe terrain par Lacombe directement en Ballon mort.

Engagements par Lacombe pas assez montés haut donc sans aucune pression défensive possible.

Pénalités x 3 manquées par Lacombe.

Situation offensive côté CGT en égalité numérique, Sanlaville qui dépose son coup de pieds trop long.

Situation offensive côté senétaire, surnombre numérique et ballon poussé au pieds en ballon mort.

Tentative de 50/22 (Lacombe) en ballon mort.

Ultime touche trop courte pour véritablement mettre l'adversaire en tension (à 5 mètres de la ligne ils ne montaient probablement pas au contre).

Je n'ai vu aucune de ces fautes susnommées côté Berjallien.

Bref, un total de déchet dans le jeu au pieds rédhibitoire pour ce niveau de pratique.

 

……………………………..JE ME DDE SI TOUT CE QUE NS VOYONS TOUS est commenté , disséqué en séance vidéo……………….

Mais que font ils à l'entrainement …………….??????????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/03/2023 00:39:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10638

Highlander a écrit :

Nul. Ensemble d'un vide sidéral… l'embellie est venue de la sortie de De Jagger et Doy… on devrait essayer de jouer sans ballon, on est bien emmerdés avec ce truc ovale. D'ailleurs dès qu'on a la gonfle, on y file dare-dare un grand coup de tatane, n'importe où de préférence, pour ne pas se faire des noeuds aux intestins du ciboulot. C'est tellement plus sympa de regarder jouer ceux d'en face.

c'est imagé mais on ne peut pas faire mieux comme analyse 😀 !  ou plutôt 😢

#10639

Plus que 4 matchs de galeres et on n'en reparle plus …..Mais que c'est long!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10640

MARCFANXV a écrit :

J'ai vu…

Ballon poussé au pieds vers le fond du terrain en égalité numérique par Doy directement en touche.

Coups de pieds dans la boite (Lacombe et Faure) trop long pour mettre en danger réceptionneur

Sortie de camp pourtant dans le confort par Faure directe

 

 

 

ment en Touche.

Ballon tapé au pieds axe terrain par Lacombe directement en Ballon mort.

Engagements par Lacombe pas assez montés haut donc sans aucune pression défensive possible.

Pénalités x 3 manquées par Lacombe.

Situation offensive côté CGT en égalité numérique, Sanlaville qui dépose son coup de pieds trop long.

Situation offensive côté senétaire, surnombre numérique et ballon poussé au pieds en ballon mort.

Tentative de 50/22 (Lacombe) en ballon mort.

Ultime touche trop courte pour véritablement mettre l'adversaire en tension (à 5 mètres de la ligne ils ne montaient probablement pas au contre).

Je n'ai vu aucune de ces fautes susnommées côté Berjallien.

Bref, un total de déchet dans le jeu au pieds rédhibitoire pour ce niveau de pratique.

 

Le jeu au pied des violets est indigent. 

Cela peut arriver et en faire le constat serait honnête de la part des coachs. Il serait alors judicieux de beaucoup porter le ballon et s'en débarrasser le moins possible…

Malheureusement toute la stratégie, d'après ce que l'on voit, est basée sur ce secteur en grande déficience….

Clubs